|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Péage à l'entrée des villes : aberration ou bonne nouvelle ? |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Reprise du message précédent :
--------------- Viva la Revolucion © |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 21:50:20 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
wave |
|
Xamoth Slapping young trads |
et moi ki transporte du matos info,les consos de la salle,etc... ? --------------- Enculé d'ta race ! |
wave |
|
Godemichet je l'emmerde. j'aime pas ton style hautain. C'est tout. --------------- Viva la Revolucion © |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 22:11:01 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
millhouse Married |
|
Message édité par ShonGail le 23-07-2003 à 23:03:53 |
millhouse Married |
|
|
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 23-07-2003 à 23:27:52 |
Xamoth Slapping young trads |
ske t oublies,c est ke la voiture est aussi un plaisir... --------------- Enculé d'ta race ! |
|
|
millhouse Married |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
millhouse Married |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y en a qui croit encore en la voiture electrique? Ou au GPL a fond? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
millhouse Married |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
wave |
je roule en "épave" de 15 ans au GPL:D:D
Message édité par wave le 24-07-2003 à 02:44:27 |
ptitperver |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Strasbourg a un problème de polution, c'est un fait (de meme que la majeure partie de la plaine d'alsace. raison: les vents qui tournoient entre les 2 chaines de montanes (vosges et foret noire qui faitrt que l'air "stagne" )
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bon pour ceux qui croient que je dis des conneries lorsque j'évoquais l'effet taxation des 9-3 lors de leur entrée dans paris en voiture.
Message édité par cablator le 24-07-2003 à 10:18:53 --------------- Viva la Revolucion © |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-07-2003 à 10:41:03 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
millhouse Married |
|
t-w HDBNG club | voila qui ne manquera pas d'inspirer nos chers dirigeants...bientot chez vous
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Adnmar_Sniper Pas de race ... c ma devise .. | note : jai pas lu les post precedemts je donne juste mon avis .
--------------- .::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Occasion, est ce une bonne affaire? | Nouvelle JoceFeature© ?? |
Chtite vidéo pour mettre de bonne humeur ! | [Auto] Que vaut la nouvelle Fiesta ??? |
Autoroutes françaises - Péage | Titre de la musique de la nouvelle pub Orangina |
la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\ | [Forum] Sympa la nouvelle numérotation des pages ... |
De la bonne zik sur Canal + ! | Recherche de la nouvelle star |
Plus de sujets relatifs à : Péage à l'entrée des villes : aberration ou bonne nouvelle ? |