| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:03:24 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | on a remplacé l'abat jour au plafond de ma fille par un ventilo qui fait lumière, un truc pas mal
|
Juliano66 |
Je me souviens qu’à l’été 2015 il avait fait 40 degrès un jour, c’etait la fin du monde car la barre des 40 venait d’etre dépassée. Là, on en est déja à 2 vagues de canicule et 3/4 jours de suite à 40 degrés. Le futur ne s’annonce pas reluisant et Paris n’est pas la seule concernée (44 à Bordeaux, 42 à Nantes et à la Rochelle) Message édité par Juliano66 le 25-06-2026 à 13:07:42 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ChatonMystere Meeeeeow | On envisage quand de transformer les tunnels de métro inutilisés en logements d'été ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
poutrello | Comme à Kiev |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Il faisait 22 degrés dans mon parking ce matin |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 13:40:14 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | des blessures ou des intoxications ?
|
Lautho | Il y a zéro intoxications, stop aux fake news à ce sujet |
Juliano66 | 39.4 vers 15h30.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 25-06-2026 à 15:25:51 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romf |
|
cartemere |
|
XaTriX | bordel --------------- [:dawa] |
poutrello | C'est le Gange ce coin.
|
multimmy ich bin ein quatarien |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
multimmy ich bin ein quatarien | Je n'arrive même plus à me lisser les cheveux tellement j'ai chaud. |
poutrello |
cartemere |
|
cartemere |
Juliano66 | Les 40 degrés sont atteints pour la cinquième fois de l’histoire et le deuxième jour de suite. Savourez ! Message édité par Juliano66 le 25-06-2026 à 16:40:11 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lautho |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | putain ce crossover des enfers |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chevalier-blanc-x |
Perso jai 1 clim + 4 ventilos. |
chevalier-blanc-x |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-06-2026 à 19:46:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
viande de bison | L’an prochain ces clims vont fleurir sur les balcons et bords de fenêtre.
|
kami pouet |
Juliano66 | Dans ma copro (ultra stricte), deja trois personnes ont des unites exterieures de clim mobiles. Message édité par Juliano66 le 25-06-2026 à 21:42:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |