| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2026 à 16:40:09 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 16:39:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etiandim C'est moi |
XaTriX |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-06-2026 à 20:10:58 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helmuth |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 20:42:58 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
skylight Made in France. |
|
Juliano66 | Il est 6heures du matin (moment le plus frais de la journée) et il fait déjà 29 degrés.
|
multimmy ich bin ein quatarien |
cartemere |
cartemere | les TEC n'arrivent même plus à refroidir pendant la nuit |
Juliano66 | Apparemment, la ville a battu le record all time de température la nuit. Gregoire aurait affirmé que la mortalité est en hausse depuis le début de cet épisode caniculaire. Et nous ne sommes même pas en juillet … Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 25-06-2026 à 08:57:40 |
Lautho | Quelqu'un aurait vu passer des chiffres précis sur les accidents autour de la baignade du canal par hasard ? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
etiandim C'est moi | Arrivage de clims ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je suppose des désespérés qui tentent d'acheter un ventilo |
loupie94 | Punaise. Moi je vais essayer de survivre avec juste mon ventilo et d'acheter une clim quand çà se calmera. Pas envie de me battre. |
-Chris- | Chez Leclerc hier arrivée d'une palette de ventilo noname 80db et durée de vie 6 mois, le mec a même pas eu le temps de déballer correctement la palette qu'il n'y en avait plus. Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 25-06-2026 à 11:34:11 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
loupie94 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Born Dead |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Tammuz |
chienBlanc |
Tammuz |
chienBlanc |
etiandim C'est moi | La dernière pénurie, j'ai vu un mec charger des arrosoirs pleins dans son coffre --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |