| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent : Message édité par Juliano66 le 25-06-2026 à 21:42:53 |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 21:42:23 ![]() ![]() |
cartemere | cette bonne ambiance le long du canal St Martin |
kami pouet |
|
kami pouet | Vu que c'est du temporaire ça devrait être toléré. C'est tellement invivable dans certains apparts....apres sur un balcon, ça se camoufle facilement. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Red face :o | https://www.create-store.com/fr/240 [...] de-plafond
|
-Chris- | Rien ne peut les empêcher les clim mobiles puisque c'est amovible. Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 25-06-2026 à 22:33:38 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 23:09:52 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC | Va falloir s'organiser pour climatiser les immeubles intelligemment alors, parce que ça va être sympa le concert des unités extérieures dans les cours qui se renvoient chacune l'air chaud du voisin --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
autocall Wallah | Stop avec ces bêtises. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Juliano66 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
multimmy ich bin ein quatarien | Paris 13 il pleuviote |
-Chris- | Très léger, ça va renforcer le coté tropical dans 1h |
sausalito75 | Paris 20, il a un peu plu... |
Juliano66 | Pluie terminée, l’impression qu’il fait encore plus chaud |
loupie94 | Pluis très courte mais j'arrive à faire des courants d'air aujourd'hui donc j'en profite avant que ca remonte |
ChatonMystere Meeeeeow |
Il faudrait également que les copros acceptent qu'on plante de la végétation ou qu'on installe des arbres en pot dans les cours pavés. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 26-06-2026 à 10:07:13 |
chevalier-blanc-x |
Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 26-06-2026 à 09:30:34 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
xplo |
|
raph0ux Amateur de PC | Vous voulez pas garder vos conneries pour les topics politiques ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chevalier-blanc-x |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |