Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  4102  4103  4104
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°74867616
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-06-2026 à 13:29:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :


 
Donc la hiérarchie ne fait pas son boulot.
 
 
On s'en doutait un peu, mais merci de le confirmer.      [:ipoule3:7]


 
On est tous d'accord sur ce point je crois  :p


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 13:29:16  profilanswer
 

n°74867749
cartemere
Posté le 22-06-2026 à 13:46:54  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

ce matin à 9h45 l'état de la place de la République...
 
les mecs vont devoir bosser sous le cagnard, je comprends pas le principe


avec les amnocellements de déchets partout
l'odeur de pisse qui prend au nez
le rêve :love:

n°74867872
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-06-2026 à 14:01:47  profilanswer
 

cartemere a écrit :

avec les amoncellements de déchets partout
l'odeur de pisse qui prend au nez
le rêve :love:

Ben c'est Paris. What did you expect ?
 
Ali

n°74867903
Zaldarf
Posté le 22-06-2026 à 14:04:58  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Y'a la solution bally "master poulet" bagayoko, tu vires les fonctionnaires qui sont en désaccord avec ta ligne politique.

 

Ali


Belle petite fake news que tu nous sers...

n°74868052
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-06-2026 à 14:20:10  profilanswer
 

Ok donald.
 
Ali

n°74868178
skylight
Made in France.
Posté le 22-06-2026 à 14:33:09  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Belle petite fake news que tu nous sers...


Ali n'a pas tort, mais il n'a pas utilisé les bons mots : les fonctionnaires sont poussés à démissionner, c'est encore mieux.
 

n°74870426
autocall
Wallah
Posté le 22-06-2026 à 19:33:30  profilanswer
 


Je tiens nettement plus pour responsables les porcs incapables de sortir sans jeter des tonnes de déchets par terre, que les agents à qui on demande de nettoyer les écuries d'Augias par 40°C.
Avoir une ville propre ça commence par une population qui ne se comporte pas comme des sauvages.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74871043
xasyl
Posté le 22-06-2026 à 20:45:09  profilanswer
 

skylight a écrit :


Ali n'a pas tort, mais il n'a pas utilisé les bons mots : les fonctionnaires sont poussés à démissionner, c'est encore mieux.
 


 
Il a dit ce que qui se passe habituellement lors d'un changement de majorité. Les personnes qui le souhaitent/le peuvent quittent la mairie pour aller se recaser dans d'autres mairies qui sont alignées avec la politique des agents
 
Après quitter son poste pour aller ailleurs reste l'apanage fonctions de haut niveau. Tous les agents ne le peuvent pas


---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°74871436
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-06-2026 à 21:21:40  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Y'a la solution bally "master poulet" bagayoko, tu vires les fonctionnaires qui sont en désaccord avec ta ligne politique.

 

Ali

 

Ça passe tranquille ça ?


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74871466
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-06-2026 à 21:26:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 21:26:59  profilanswer
 

n°74871479
v87
Posté le 22-06-2026 à 21:28:48  profilanswer
 

Un influenceur US a tenté de séduire des Parisiennes et s'est fait jeter, conclusion : ce sont toutes des lesbiennes  [:mihirung_:1]
Les Parisiennes sont les plus exigeantes au monde [:phrygide:2]
 
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] mmes-paris

n°74871509
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-06-2026 à 21:34:31  profilanswer
 


 Ah merci bien cher Ali "le Patrick Bruel d'HFR" Pacha.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74871515
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-06-2026 à 21:35:22  profilanswer
 

Le meme est largement pré internet, il doit dater plus ou moins de l'époque d'Arnold. Le gars est né en 2005, quelqu'un aurait dû le prévenir :D
 
Ali

n°74871529
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-06-2026 à 21:38:31  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 Ah merci bien cher Ali "le Patrick Bruel d'HFR" Pacha.

Ok serge.
 
Ali

n°74871530
xasyl
Posté le 22-06-2026 à 21:39:21  profilanswer
 

 

Ce qui est dommage, c'est que lorsqu'on l'a traité de "grand singe", "chef de tribu"...personne (Macron, ministres, élus...) n'a réagi. Un élu de la République ouvertement insulté et aucune réaction

 

Cela était aussi arrivé à C.Taubira lors de la manifestation pour tous : dessinée en singe avec une banane et aucune réaction.

 

Après son propos (agent non aligné à sa politique) était mal avisé même si encore une fois c'est le "mercato" après chaque élection municipale. Si tu n'es pas aligné avec la nouvelle équipe, tu as plutôt intérêt à changer de crémerie

 

[/HS on dirait que le topic est accablé par la chaleur :)]

 

Message cité 1 fois
Message édité par xasyl le 22-06-2026 à 21:40:37

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°74871713
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-06-2026 à 22:11:14  profilanswer
 

xasyl a écrit :

 

Ce qui est dommage, c'est que lorsqu'on l'a traité de "grand singe", "chef de tribu"...personne (Macron, ministres, élus...) n'a réagi. Un élu de la République ouvertement insulté et aucune réaction

 

Cela était aussi arrivé à C.Taubira lors de la manifestation pour tous : dessinée en singe avec une banane et aucune réaction.

 

Après son propos (agent non aligné à sa politique) était mal avisé même si encore une fois c'est le "mercato" après chaque élection municipale. Si tu n'es pas aligné avec la nouvelle équipe, tu as plutôt intérêt à changer de crémerie

 

[/HS on dirait que le topic est accablé par la chaleur :)]

 



Merci de l'effort que tu fais, mais je pense qu'hfr est définitivement foutu, c'est devenu un truc entre le pmu et l'ephad  :(
Dans l'extrait Bally Bagayoko, dit que les gens qui ne sont pas alignés avec sa politique partiront aux mouvements (de mutation), parce que c'est en effet ce qui se passe en général lors d'un changement de maire. Sa formulation est bancale (si on coupe l'extrait surtout), mais il n'y a pas de quoi s'offusquer et tourner en boucle sur rien comme l'ont fait les RS pendant 2 semaines.

n°74871732
XaTriX
Posté le 22-06-2026 à 22:15:10  profilanswer
 

Ah bon les mecs qui ont trouvés du boulot se barrent se faire chier la bite sur une autre ville (et à côté ?) parce que le maire est un glandu de gauche ou de droite :??:


---------------
[:dawa]
n°74871786
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-06-2026 à 22:24:02  profilanswer
 

Rarement, parce qu'un changement de mairie ne bouleverse pas la vie de l'employé à la cantine de l'ecole primaire, où celle de l'ouvrier en charge des espaces verts.
Mais ça arrive sur les postes assez haut placés, si le responsable n'est plus du tout en accord avec la politique culturelle, sociale, ... de son chef, c'est fréquent qu'il demande une mutation.
En l'occurrence dans l'extrait en question où le maire de St Denis évoque le fait que les fonctionnaires partiront, c'était aux sujets des policiers municipaux qui n'allaient plus avoir je ne sais quelle arme. Il y avait eu une levée de bouclier au sein de la police municipale, Bally Bagayoko a dit dans les grandes lignes "c'est ma politique de la ville, c'est ainsi, ceux que ça dérangent peuvent demander une mutation".

n°74871827
-Chris-
Posté le 22-06-2026 à 22:31:04  profilanswer
 

En même temps tout policier municipal à St Denis doit avoir envie de se faire muter passé quelques mois :o

n°74871932
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-06-2026 à 22:47:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ah bon les mecs qui ont trouvés du boulot se barrent se faire chier la bite sur une autre ville (et à côté ?) parce que le maire est un glandu de gauche ou de droite :??:

Evidemment que non, c'est le même théâtre médiatique qu'en face, tu choisis les sujets ainsi que les termes pour faire le dog whistle qui va bien (tu parles "d'agents territoriaux" et pas "d'équipe municipale sortante" ), tu joues le faux naïf, et ça marche, avec les soutiens qui se vautrent dans le sophisme de la double faute et le whataboutisme à gogo.
Ça me fait invariablement penser au maître absolu en la matière, le pen père. L'épisode de la serp est le plus trollesque de l'histoire, le mec éditait à la fois des chants du IIIème reich d'un côté et ceux de la cgt / chœurs de l'armée rouge de l'autre pour s'offusquer qu'on le considère comme raciste / facho / d'extrême droite [:le fleau:3]
 
Pour en revenir à Paris, c'est une municipalité aussi riche qu'elle est endettée, quand tu y as un job administratif / de service public, tu te fous bien de la couleur politique du conseil municipal, et le conseil municipal se moque bien des orientations politiques de ce type d'agents. Même si évidemment, la politique orientera les moyens mis à leur disposition, et dans le cas de la police municipale les infractions tolérables et celles qui le sont moins...quoique c'est tellement la foire dans l'espace public à Paris que je me demande bien quel type d'infraction est considérée comme prioritaire pour la municipale.
 
Perso, je trouve que la propreté de Paris fait plutôt du bon boulot en curatif vu l'ampleur de la tâche :jap: Sauf grève, les poubelles sont gérées, les "post-manif" quelles qu'elles soient (du marché de quartier à la fête de la musique en passant par la plus grosse manif' de l'année ou la victoire du psg) sont effacés assez rapidement, etc, etc...C'est juste le préventif qui manque, et qui n'est pas de leur ressort. Et je pense qu'ils se foutent un peu de devoir karcheriser 4 fois par jour les escaliers de la rue d'Alsace, c'est la situation, c'est le taf, si le besoin tombe à une fois par jour, ils auront toujours des trucs à nettoyer.
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 22-06-2026 à 22:50:10
n°74880872
yupa
Posté le 24-06-2026 à 07:10:47  profilanswer
 

autocall a écrit :


Je tiens nettement plus pour responsables les porcs incapables de sortir sans jeter des tonnes de déchets par terre, que les agents à qui on demande de nettoyer les écuries d'Augias par 40°C.
Avoir une ville propre ça commence par une population qui ne se comporte pas comme des sauvages.

 

ça commence par une brigade de propreté impitoyable, façon singapourienne, et une proportionnalité des amendes à la Suisse.
Tu renfloues les caisses, et tu tapes là ou ça fait mal.

 

Quand je vois les dégâts après la fête de la musique, c'est triste quand même.
https://x.com/TonyPittaro/status/2068965584054702198

Message cité 1 fois
Message édité par yupa le 24-06-2026 à 07:20:23

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74881072
helmuth
Posté le 24-06-2026 à 08:28:31  profilanswer
 

yupa a écrit :


 
ça commence par une brigade de propreté impitoyable, façon singapourienne, et une proportionnalité des amendes à la Suisse.
Tu renfloues les caisses, et tu tapes là ou ça fait mal.
 
Quand je vois les dégâts après la fête de la musique, c'est triste quand même.
https://x.com/TonyPittaro/status/2068965584054702198


 
C'est qui ce guignol?  
 
"Tout est détruit c'est l'apocalypse"
 
Mec y'a même pas une vitrine ébréchée dans ce "reportage".
 
C'est dégueulasse. Ben oui on a accueilli la moitié de l'Europe en une nuit, quelle surprise!  
 
Genre woodstock c'était nickel après?
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/24/snapshot_7321772626974933176.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/24/snapshot_3201244326226024703.jpg
 
Quel blaireau.

Message cité 4 fois
Message édité par helmuth le 24-06-2026 à 08:29:43
n°74881080
kami
pouet
Posté le 24-06-2026 à 08:29:03  profilanswer
 

Comme souvent la seule solution c'est d'attaquer le portefeuille  :spamafote:

n°74881094
kami
pouet
Posté le 24-06-2026 à 08:31:34  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

En même temps tout policier municipal à St Denis doit avoir envie de se faire muter passé quelques mois :o


Certains sont même devenus proxénètes.  :o

n°74881308
babaz2
Posté le 24-06-2026 à 09:14:17  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

C'est qui ce guignol?

 

"Tout est détruit c'est l'apocalypse"

 

Mec y'a même pas une vitrine ébréchée dans ce "reportage".

 

C'est dégueulasse. Ben oui on a accueilli la moitié de l'Europe en une nuit, quelle surprise!

 

Genre woodstock c'était nickel après?

 

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 933176.jpg

 

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 024703.jpg

 

Quel blaireau.

 

+ 1
Ca doit etre la meme chose à Bayonne les lendemains de fête ou Nîmes pour la féria, depuis des décennies
En 2 jours c est nettoyé et on passe à autre chose


Message édité par babaz2 le 24-06-2026 à 10:17:13
n°74881337
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-06-2026 à 09:18:27  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
C'est dégueulasse. Ben oui on a accueilli la moitié de l'Europe en une nuit, quelle surprise!  


 
Phénomène assez nouveau d'ailleurs. Et je lisais sur twitter un commentaire vraiment pas con. Paris devrait capitaliser sur ce phénomène pour en faire un évènement de premier plan mondial, tel le Carnaval de Rio


---------------
Flickr
n°74881486
etiandim
C'est moi
Posté le 24-06-2026 à 09:46:51  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
C'est qui ce guignol?  
 
"Tout est détruit c'est l'apocalypse"
 
Mec y'a même pas une vitrine ébréchée dans ce "reportage".
 
C'est dégueulasse. Ben oui on a accueilli la moitié de l'Europe en une nuit, quelle surprise!  
 
Genre woodstock c'était nickel après?
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 933176.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 024703.jpg
 
Quel blaireau.


 
Continuons comme ça donc  [:shadow aok:2]  


---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74882050
jo2jo
Posté le 24-06-2026 à 10:59:27  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Phénomène assez nouveau d'ailleurs. Et je lisais sur twitter un commentaire vraiment pas con. Paris devrait capitaliser sur ce phénomène pour en faire un évènement de premier plan mondial, tel le Carnaval de Rio


Pas con et faire une vraie journée de concerts pros et amateurs toute la journée du 21/6  :love:

n°74883985
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-06-2026 à 15:04:05  profilanswer
 

39°C en ce moment, le 40, le 40  [:risiclou:6]
 
Ali

n°74884016
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-06-2026 à 15:09:09  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

39°C en ce moment, le 40, le 40  [:risiclou:6]
 
Ali


 
ça arrive.
 
Moi j'en ai rien à foutre je fais les soldes

n°74884121
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-06-2026 à 15:19:39  profilanswer
 

J'ai mangé sur un banc ce midi #peurderien

n°74884269
prixnobel
Posté le 24-06-2026 à 15:35:22  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


Pas con et faire une vraie journée de concerts pros et amateurs toute la journée du 21/6  :love:


 
C est ce que c etait Qd j etais ado
 
Je sais bien que la majorite des jeunes ne joue plus d instruments donc sont incapables d etre dans un groupe ms bon, cette annee je nai rien vu de cela.

n°74884294
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-06-2026 à 15:38:16  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

J'ai mangé sur un banc ce midi #peurderien


Pas tant que ça  [:exceptionnalnain:1]  
https://www.paris.fr/pages/ce-banc- [...] leur-18320


---------------
Flickr
n°74884313
viande de ​bison
Posté le 24-06-2026 à 15:41:00  profilanswer
 

Oui surtout des DJ ou groupes semi-pro.
 
Dimanche je suis sorti par hasard après avoir couché la marmaille.
 
J'ai pas compris le projet de tous les véhicules qui viennent s'entasser et klaxonner autour de Bastille un soir de fête de la musique. A 2 doigts de servir de trampoline à la foule.
 
Gros concert Bd Richard Lenoir. J'étais le seul blancos [:nehoria:3]

n°74884354
cartemere
Posté le 24-06-2026 à 15:46:58  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


Pas con et faire une vraie journée de concerts pros et amateurs toute la journée du 21/6  :love:


oh boy, ça aurait de la gueule !
 
une scène sur le trocadero, une sur les champs, une sur le champ de mars, une au pied de l'obélisque... :love:

n°74884408
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 24-06-2026 à 15:56:18  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

J'ai mangé sur un banc ce midi #peurderien


 
Déjeuné dans un parc ici.. mais à l’ombre.
 
 
En revanche le trajet (reconstitution) :   [:4lkaline4:2]


Message édité par kremlin biceps le 24-06-2026 à 15:56:42

---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°74884460
Juliano66
Posté le 24-06-2026 à 16:04:30  profilanswer
 

39.3°C pour un ressenti de plus de 44°C, tout va bien  :o

n°74884510
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-06-2026 à 16:10:48  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


Pas con et faire une vraie journée de concerts pros et amateurs toute la journée du 21/6  :love:


 
Fais un effort  [:zedlefou:1]  
 
Tu pourrais piétonniser toutes les champs elysées, avec des petites scenes tout le long.  
Faire une grosse scène de concert sur le champ de mars.  
Brander l'ensemble à l'international
etc
 
Il y a plein de chose à faire pour en faire un vrai événement reconnu à l'international, au même titre que Rio, Pampelune, etc


---------------
Flickr
n°74884538
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-06-2026 à 16:13:53  profilanswer
 

Ressenti ou pas, je sais pas, mais j'ai des capteurs dedans et dehors et en cas de canicule j'ai systématiquement quelques degrés de plus que ce qu'annonce Météo France. Ça m'enrage un peu, d'ailleurs, quand on me promet 26 la nuit et que j'ai 29,5 :o  
 
Les capteurs permettent de voir la dynamique locale, c'est intéressant. Je suis au premier sur une rue minérale et une cour encaissée, on voit que la rue chauffe à fond et rayonne fort et tard, et que la cour met plus longtemps à chauffer mais aussi plus longtemps à redescendre en température le soir.
 
C'est impressionnant à quel point le cerveau essaie de relativiser, genre je regarde les prévisions et je suis là « oh, d'ici quelques jours on aura seulement trente-cinq, chouette alors » [:blobcat central:10]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74884636
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-06-2026 à 16:24:45  profilanswer
 

La station de St Germain des Prés sur météo Paris ( https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/station-meteo ) est assez juste par rapport à ma situation, je trouve. Et effectivement systématiquement plus chaude que météo France.
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2026 à 16:27:07
n°74884762
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-06-2026 à 16:39:25  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524187
 
[:onclemacron:7]
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2026 à 16:40:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  4102  4103  4104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)