| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 13:29:16 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Ali-Pacha AW |
Ben c'est Paris. What did you expect ?
|
Zaldarf |
|
Ali-Pacha AW | Ok donald.
|
skylight Made in France. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ça passe tranquille ça ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 21:26:59 ![]() ![]() |
v87 | Un influenceur US a tenté de séduire des Parisiennes et s'est fait jeter, conclusion : ce sont toutes des lesbiennes |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ali-Pacha AW | Le meme est largement pré internet, il doit dater plus ou moins de l'époque d'Arnold. Le gars est né en 2005, quelqu'un aurait dû le prévenir |
Ali-Pacha AW |
xasyl | Ce qui est dommage, c'est que lorsqu'on l'a traité de "grand singe", "chef de tribu"...personne (Macron, ministres, élus...) n'a réagi. Un élu de la République ouvertement insulté et aucune réaction Cela était aussi arrivé à C.Taubira lors de la manifestation pour tous : dessinée en singe avec une banane et aucune réaction. Après son propos (agent non aligné à sa politique) était mal avisé même si encore une fois c'est le "mercato" après chaque élection municipale. Si tu n'es pas aligné avec la nouvelle équipe, tu as plutôt intérêt à changer de crémerie [/HS on dirait que le topic est accablé par la chaleur
Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 22-06-2026 à 21:40:37 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
XaTriX | Ah bon les mecs qui ont trouvés du boulot se barrent se faire chier la bite sur une autre ville (et à côté ?) parce que le maire est un glandu de gauche ou de droite --------------- [:dawa] |
-Chris- | En même temps tout policier municipal à St Denis doit avoir envie de se faire muter passé quelques mois |
Ali-Pacha AW |
Evidemment que non, c'est le même théâtre médiatique qu'en face, tu choisis les sujets ainsi que les termes pour faire le dog whistle qui va bien (tu parles "d'agents territoriaux" et pas "d'équipe municipale sortante" ), tu joues le faux naïf, et ça marche, avec les soutiens qui se vautrent dans le sophisme de la double faute et le whataboutisme à gogo.
Message édité par Ali-Pacha le 22-06-2026 à 22:50:10 |
yupa |
ça commence par une brigade de propreté impitoyable, façon singapourienne, et une proportionnalité des amendes à la Suisse. Quand je vois les dégâts après la fête de la musique, c'est triste quand même. Message cité 1 fois Message édité par yupa le 24-06-2026 à 07:20:23 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 24-06-2026 à 08:29:43 |
kami pouet | Comme souvent la seule solution c'est d'attaquer le portefeuille |
kami pouet |
|
babaz2 |
+ 1 Message édité par babaz2 le 24-06-2026 à 10:17:13 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
jo2jo |
|
Ali-Pacha AW |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
prixnobel |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cartemere |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 24-06-2026 à 15:56:42 --------------- On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN. |
Juliano66 | 39.3°C pour un ressenti de plus de 44°C, tout va bien |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ressenti ou pas, je sais pas, mais j'ai des capteurs dedans et dehors et en cas de canicule j'ai systématiquement quelques degrés de plus que ce qu'annonce Météo France. Ça m'enrage un peu, d'ailleurs, quand on me promet 26 la nuit et que j'ai 29,5 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW | La station de St Germain des Prés sur météo Paris ( https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/station-meteo ) est assez juste par rapport à ma situation, je trouve. Et effectivement systématiquement plus chaude que météo France.
Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2026 à 16:27:07 |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2026 à 16:40:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






