| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 22:13:08 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
skylight Made in France. |
Message cité 3 fois Message édité par skylight le 21-06-2026 à 22:23:37 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Kupfer Chalcolithique |
|
schezario |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 21-06-2026 à 22:54:21 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
helmuth | https://x.com/BrunoTertrais/status/2068758443482042551
Message édité par helmuth le 21-06-2026 à 23:03:28 |
schezario |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 23:07:53 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
jamere20 | Il suffit de finir l'année scolaire en mai en supprimant des vacances en hiver |
raph0ux Amateur de PC |
Via marché public c'est x10 Message édité par raph0ux le 22-06-2026 à 00:02:03 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
L'Éducation Nationale fournit les profs... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Juliano66 | https://x.com/CollectifRivoli/statu [...] 9446666646 Le monde qu'il y avait dans les rues de Paris hier Il parait qu'il y a des jeunes de toute l'Europe qui viennent à cet évènement ? Il y a encore quelques années (avant 2020 je dirais), c'était artisanal. Deux ou trois (mauvais) chanteurs aux coins des rues et c'était tout. Paris est vraiment une ville à part et nous le découvrons tous les jours Message édité par Juliano66 le 22-06-2026 à 05:42:19 |
belisarios |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Modération | Posté le 22-06-2026 à 09:06:20 ![]()
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
chevalier-blanc-x |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par skylight le 22-06-2026 à 10:40:14 |
xplo | bonne chance pour trouver des split mobile en ce moment, c est 100% rupture de stock pour un mois facile là Message édité par xplo le 22-06-2026 à 11:00:32 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
XaTriX | Les reels du maire en mode populisme --------------- [:dawa] |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ce matin à 9h45 l'état de la place de la République...
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
viande de bison | Pas une bonne idée de prendre le vélo un lendemain de fête de la musique.
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 22-06-2026 à 11:19:22 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW |
Et Singapour est une dictature, ça c'est un argument massue pour vivre les pieds dans la merde |
etiandim C'est moi | Pas de fête de la musique à Singapour d'ailleurs --------------- Time flies when you're a faggot. |
Lautho | Horaires de la baignade elargiees |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tammuz |
Ali-Pacha AW | Y'a la solution bally "master poulet" bagayoko, tu vires les fonctionnaires qui sont en désaccord avec ta ligne politique.
|
Tammuz |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |