| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 18:49:41 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
-Chris- | Les écoles qui ferment ici l'après midi alors qu'il fait pas plus frais chez les gens... et comment on bosse ?
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 21-06-2026 à 18:58:57 |
raph0ux Amateur de PC | Ils commencent à mettre des clims dans les classes ici... Foutage de gueule parce que tous les ans c'est pareil, les classes prennent soleil dès l'aube sur de grandes baies vitrées. Le sujet serait pas à la mode les enfants pourraient continuer de crever de chaud --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Tu rates rien, c'est full techno partout dans le quartier --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xenom Plaquettes chaussettes | Ah cool je vais sortir alors |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Theomede De gauche radicale | quel enfer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC |
Il y en avait pour tous les goûts avant quand c'était la fête des gens et pas un évent hype Avoir 50x le même DJ set dans 3 rues c'est pas hyper intéressant, bon courage pour défendre ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 19:33:53 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-06-2026 à 19:46:56 |
raph0ux Amateur de PC |
Ah ça va alors --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gracchus13 | L'année dernière c'était un énorme bordel, de République aux Halles, rien de mélodique, du bruit permanent qui s'entrechoquait entre DJs alcoolisés |
Gracchus13 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-06-2026 à 20:00:46 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
helmuth |
prixnobel |
|
Theomede De gauche radicale | In boom boom we trust --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC |
La boîte mail de la mairie en train de pleurer du sang --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chevalier-blanc-x |
|
|
Zaldarf |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
prixnobel |
|
raph0ux Amateur de PC |
Il est pas bien courageux, il serait capable de dire oui
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
helmuth |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
raph0ux Amateur de PC | Nan mais le boum boum c'est sympa, le problème n'est pas là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |