| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
tristes_topics | Reprise du message précédent :
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 10:20:37 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chaisedejardin | Ah c'est l'extrême droite la menace du moment ? Message édité par chaisedejardin le 20-06-2026 à 16:23:56 --------------- Jésus t'aime |
XaTriX | Beaucoup de neuneus pensent qu'un vote RN nous lancera un 4ème reich --------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
XaTriX | Ca fera juste un autre gouvernement de teubés et basta --------------- [:dawa] |
Lautho | Tant que les places assises dans le RER sont réservées aux français "bien comme il faut" aux heures de pointe
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 16:56:00 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ouais ! | La fête de la musique :
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 20-06-2026 à 17:37:00 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
chevalier-blanc-x |
Je ne comprends pas pourquoi tu t'es senti attaqué et pourquoi tu reponds sur ce ton. Je ne savais meme pas que tu es homosexuel si c’est ça que tu sous-entend et je m’en fous chacun fait ce qu’il veut. Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 20-06-2026 à 18:02:00 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 20-06-2026 à 18:06:25 |
chevalier-blanc-x |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Attendez j'ai pas bien compris là : il va être interdit de boire dans les rues de Paris demain soir ? |
ORTF |
|
skylight Made in France. |
|
Lautho |
chevalier-blanc-x |
J’ai la forte impression qu'il y a mauvaise interprétation. |
chevalier-blanc-x |
|
boulgakov |
raph0ux Amateur de PC |
Les gens sont déjà bien chauds cette nuit --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AW |
Mouhahaha.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-06-2026 à 13:42:18 |
raph0ux Amateur de PC | Surtout qu'on a importé du monde qui vient de partout là, j'ai pas entendu parler français dans la rue aujourd'hui --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raph0ux Amateur de PC | Statistiquement parlant, il y a des chances quand même vu la moyenne d'âge des groupes croisés --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 21-06-2026 à 16:25:07 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kupfer Chalcolithique |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chienBlanc | 41°C pendant 2 jours à Paris, on a déjà eu ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kupfer Chalcolithique |
|
chienBlanc | Le record absolu reste 42,6 °C le 25 juillet 2019, mais cet épisode n'avait pas produit deux journées consécutives au-dessus de 41 °C. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raph0ux Amateur de PC |
Surtout ce soir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Je vois plein de gens sortir, mais là avec les 2 enfants j’ai absolument pas le courage de sortir, surtout qu’il y a école demain matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |