| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
chevalier-blanc-x |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 17:30:57 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 08-06-2026 à 20:29:56 |
Romf |
|
Lautho | J'ai souvenance qu'on a ici même établi que l'écrasante majorité des participants à ce topic a déjà pissé dans la rue |
chienBlanc | 132 ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chevalier-blanc-x |
Bordel. Jusqu'ici ils étaient juste mutés dune école à l'autre pour goûter a d'autres enfants. Message édité par chevalier-blanc-x le 09-06-2026 à 17:48:58 |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 17:46:18 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pourquoi aller en Thailande quand t as tout à paname? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
helmuth | Les écoles privées reléguées dans le classement à la surprise générale! |
raph0ux Amateur de PC | C'est 40 sur 15 000... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
raph0ux Amateur de PC | Tout le monde sait depuis très longtemps c'est ça le pire... Il y a des parents qui ont des actions en cours depuis des années, avec les flics qui remettent en question les plaintes etc... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est un des grands mal de la France, il n'y a jamais de responsable et c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre.
--------------- Flickr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Zaldarf |
|
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 10-06-2026 à 11:31:50 |
etiandim C'est moi |
raph0ux Amateur de PC | C'est clair --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etiandim C'est moi | Continuez à payer deux Smics pour être locataire d'un 50m²
Lautho | Continue à vivre a Créteil |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Je ne parle même pas du coût de tout ça... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
haralph Sometimes I hate my conscience | Annonce populiste, rien de plus. En attendant ça permet de filer des beaux apparts aux copains et de faire jouer à fond la corruption pour l'attribution des logements. --------------- Flickr |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ali-Pacha AW | Vu que le logement est un bien de première nécessité, on pourrait viser les 100%, quelque part |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 10-06-2026 à 13:51:13 |
par-hasard | C'est bien pour diminuer l'offre aux acquéreurs, faire grimper les prix, et chasser un peu plus la classe moyenne de Paris. --------------- Achievement HFR unlocked |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viande de bison |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etiandim C'est moi |
Ali-Pacha AW |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |