| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 11:26:54 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | C'est pas officiellement un papier d'identité mais toléré en tant que tel.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pour voyager ca marche pas, mais pour d'autres trucs c'est ok
Message édité par mirzmirz le 08-06-2026 à 11:29:28 |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
etiandim C'est moi | Le doc le plus vieux est ma CNI --------------- Time flies when you're a faggot. |
loupie94 |
|
etiandim C'est moi |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 11:48:58 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est normalement pas indicatif, ça dépend de la personne après j'imagine, mais le photomaton imprime la date de prise des photos sur la plaquette... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas avec photo numérique et code maintenant?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
etiandim C'est moi | Oui, t'as un qr code en prime maintenant --------------- Time flies when you're a faggot. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 08-06-2026 à 12:43:56 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-Chris- |
|
loupie94 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso pour la CNI j'ai fait ça à l'ancienne au photomaton de la mairie, pas de QRcode (l'an dernier ou pas loin).
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
etiandim C'est moi |
sausalito75 |
|
loupie94 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etiandim C'est moi |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ce niveau de scam tout de même, les millions de photos qui servent à rien imprimées chaque année --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etiandim C'est moi |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Quich Pouet ? |
Évidemment j'avais choisi une mairie d'un autre bled de banlieue pour avoir un rdv plus vite à la base, donc c'était chiant pour y aller. Message édité par Quich le 08-06-2026 à 15:51:13 --------------- Feedback |
-Chris- | Réponse du Ministère de l'intérieur et des outre-mer publiée le 23/03/2023
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 08-06-2026 à 15:56:01 |
skylight Made in France. |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-06-2026 à 15:58:57 --------------- Feedback |
sausalito75 |
|
onina |
En fait y'a un pixel dans la photo qui donne la date à laquelle elle a été prise, donc même si c'était pas la même que sur ta CNI, ça aurait été retoqué si elle a plus de 6 mois (oui j'avais tenté aussi Message édité par onina le 08-06-2026 à 16:19:00 |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 08-06-2026 à 17:30:51 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chevalier-blanc-x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |