| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 11:18:53 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Oh bah oui, votons pour des gens qu'on veut pas au pouvoir, pour qu'ils continuent à faire des trucs de merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
verdoux And I'm still waiting |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC | Inchalouille Je préfère encore ça à un nouveau scandale pédophile --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Nan en vrai ces histoires là j'ai pas suivi, mais bon à un moment faut faire des choix. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Theomede De gauche radicale | Grégoire viole des enfants, c'est évident.
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 20-03-2026 à 12:38:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Red face :o |
C'est pourtant généralement la droite qui sont les pro pour couvrir ce genre de scandale. Espérer que Dati fasse mieux c'est avoir des œillères. Message édité par Red face le 20-03-2026 à 13:12:08 |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 13:11:12 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raph0ux Amateur de PC | Les mises en examen sont pas dans le même univers cependant, c'est pas du tout équivalent --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cartemere | mes remerciements au P.résident Macron pour avoir négocié le retrait de Sarah Knafo, afin de faire perdre Emmanuel Grégoire |
prixnobel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 20-03-2026 à 13:39:28 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ORTF | D’accord avec Mirz pour le coup, peu importe ton bord, et bien que des merdes de droite et d’extrême droite récupèrent la chose ; c’est le principe du poste à responsabilités. |
xenom Plaquettes chaussettes | Bloomberg qui lâche cet article juste aujourd'hui, hasard ou réalité scientifique ? Message cité 1 fois Message édité par xenom le 20-03-2026 à 14:03:26 |
prixnobel |
|
Ali-Pacha AW |
|
Tammuz |
Ali-Pacha AW | Monsieur est caustique.
|
ORTF |
|
xenom Plaquettes chaussettes | |
-Chris- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |