| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 17:52:57 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
Tu te parles tout seul entre tes multi et tu t'es planté ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Zaldarf |
chienBlanc | Les billets pour Roland Garros, faut faire comment pour en choper ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
skylight Made in France. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
v87 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 15:05:09 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
raph0ux Amateur de PC |
T'as 50m à faire pour aller demander sur place, t'abuses Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-03-2026 à 20:21:59 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | En parlant de sondage... 1300 votants pour la prochaine activité de kimousse, ça va peut être aller non pour se décider ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Theomede De gauche radicale | Y'a la ki marc jeudi soir --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
skylight Made in France. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
raph0ux Amateur de PC | 12 ans je crois
Le mélange des genres va être intéressant Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 10-03-2026 à 22:20:29 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est quoi le consensus du topic pour les municipales ? Message cité 3 fois Message édité par haralph le 11-03-2026 à 09:54:35 --------------- Flickr |
viande de bison |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
martoh padeurpourenmancher | --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J’espère que les histoires sordides du périscolaire parisien fera sauter ce pleutre d’Emmanuel Grégoire |
raph0ux Amateur de PC | Il y a beaucoup de monde à faire sauter concernant le périscolaire et l'absence de conséquences pour les coupables... Au niveau de la ville je ne vois vraiment pas qui est le moins pire, même si en revanche c'est facile d'identifier qui sont les pires --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
etiandim C'est moi | Les faits sont avérés --------------- Time flies when you're a faggot. |
raph0ux Amateur de PC | Les faits sont là, mais les problèmes commencent déjà au niveau de la prise de plainte où on ne croit ni les parents ni les enfants... Ensuite t'as la règle de l'éducation nationale : pas de vague... Donc on prend les coupables, on les mets dans un autre établissement le temps que ça se tasse... C'est une honte à tous les niveaux, à commencer par la Justice qui ne fait pas son boulot. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ali-Pacha AW | Le périscolaire parisien est complètement noyauté par l'église catholique ou bien ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
poutrello |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |