| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 20:08:03 ![]() ![]() |
efyliae |
Il faut cliquer sur les filtres, le carré rouge à droite si tu as. |
efyliae | J'ai envoyé le lien à ma mère qui adore la généalogie et j'ai eu droit à un coup de fil pour m'expliquer comment fonctionnait l'atelier de linotypie de mon grand-père |
chienBlanc | C'était comme ça que fonctionnait l'imprimerie jusque dans les années 60. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raph0ux Amateur de PC | Franchement pour l'époque c'était bien pensé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
efyliae | Eux ils n'imprimaient rien mais fabriquaient des lignes de texte jour et nuit, et toute la famille y a bossé, même ma mère |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les miens ont tous bougé et/ou changé de métier, je pense que je saurai jamais quand ni pourquoi. Mais ç'a été une drôle de surprise quand j'ai découvert que mon grand-père était parisien (famille de tanneurs de la Bièvre), j'avais jamais su ça.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans l'expo sur les Parisiens, j'ai quand même trouvé surprenant qu'il y ait si peu d'évolution des enfants nés hors mariage, c'est un truc du genre 26 % y a cent ans, 31 % maintenant. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 23:48:26 ![]() ![]() |
kaboom85 | j'aime bien perso, l'espace c'est pratique, plus simple à traverser.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kcendre |
|
-Chris- |
|
Ali-Pacha AW | On est en plein XIIème, autant dire au milieu du rien |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je n'ai pas réussi a retrouver mes ancêtres |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui c'est pas facile quand il y en a des pages et des pages et que tout le monde s'appelle pareil (en l'occurrence, mon arrière-arrière grand-mère s'appelle Marie, original) ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC |
FYP Message édité par raph0ux le 04-02-2026 à 15:47:24 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C'est vachement plus facile aujourd'hui avec internet et les bases de données qui ont été constituées depuis --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chienBlanc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Je@nb Kindly give dime |
|
Ryoh | Le bordel pour renouveler son passeport
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 06-02-2026 à 01:09:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message édité par Zesheriff le 06-02-2026 à 08:15:31 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
skylight Made in France. | Faudrait le même en FP ça |
mouloudblanc |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ryoh | Cette nuit ça a popé, j'ai pris à la mairie du XIe pour 10h45 Message édité par Ryoh le 06-02-2026 à 14:03:53 |
Ryoh |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 06-02-2026 à 14:07:43 |
raph0ux Amateur de PC | Ouch c'est risqué d'aller dans le métro, si l'appareil n'est pas nickel ta photo est refusée. Bon tu peux te la faire rembourser mais quand même ça fait chier, mieux vaut la faire sur les photomatons sur place. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 06-02-2026 à 14:08:51 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaboom85 | je conseille photographe professionnel. C'est pas si cher et on est sur que ça marche
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
raph0ux Amateur de PC | Le photomaton est incapable de savoir si ta photo est correcte niveau qualité. On m'a fait chier la dernière fois parce qu'en zoom x60 il y avait des défauts. Message édité par raph0ux le 06-02-2026 à 14:13:49 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryoh | Ok sympa Mais j'avais monté le dossier avant le photomaton ce matin. Maintenant c'est 8 balles pour 6 photos. On n'a pas forcément besoin des 5 autres. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | jai eu de la chance alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |