| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kcendre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kcendre le 26-01-2026 à 13:41:39 |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 13:35:56 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 26-01-2026 à 13:58:14 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
poutrello |
|
chevalier-blanc-x |
Les autres sont dans le déni de réalité tu veux dire ? |
Dion Acceuil | Tu habites paris maintenant chevalier ? --------------- It is not called show art |
chevalier-blanc-x |
+1. |
raph0ux Amateur de PC |
Stationnement, circulation et impôts locaux ça implique d'avoir une bagnole et d'être propriétaire, elle est où l'ironie ? Les points listés en dessous sur la gestion du budget complètement merdique et le copinage devraient arriver en premier. Puis bon excuse moi mais : Enquête Ipsos bbva-CESI École d'ingénieurs pour Le Parisien, menée du 5 au 12 décembre auprès de 849 habitants de Paris, constituant un échantillon représentatif de la population parisienne âgée de 18 ans et plus, inscrite sur les listes électorales à Paris. Comment dire hein. Les statistiques et les méthodes de collecte c'est pas évident pour toul le monde visiblement, mais ça vient parler tranquillement de déni de réalité Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 26-01-2026 à 14:04:43 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Romf |
|
Ali-Pacha AW |
C’était des témoins de Jéhovah, en fait Ali |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 14:52:12 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
Romf |
|
-Chris- | Franchement coller Dati candidate c’est ridicule, pourquoi pas Copé aussi pour encore plus de casseroles.
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est juste que les histoires avec le % d'adhésion ce sont effectivement les trucs remontés H24 par les bourgeois déconnectés de la réalité (Glucksman c'est la gauche dur pour eux Pour ce qui est du bilan chiffré, c'est indiscutable puisque c'est de la donnée publique et que c'est une honte à tous les niveaux, mais qu'on fasse pas semblant de s'intéresser à de faux sujets comme ce qui est poussé par le sondage et qui n'a aucun intérêt Message édité par raph0ux le 26-01-2026 à 17:07:37 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message édité par lal0utre le 27-01-2026 à 20:53:51 |
sonia Contre-pied. |
|
smiley0041 |
Bournazel semble être un bon candidat qui connaît bien Paris, malheureusement il est éclipsé par Dati --------------- Mon feed |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raph0ux Amateur de PC |
Est-ce que tu as ne serait-ce que lu les slides concernées par les points remontés ? Mais faisons dans la moquerie hein c'est plus simple. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 28-01-2026 à 09:45:45 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raph0ux Amateur de PC | Oui voilà c'est ce que je dis --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lugz • | Hello, quelqu'un saurait me dire qu'est-ce qui occupait l'espace du siège de france télévisions avant lui (15ème arrondissement) ? |
Xzf | Des friches de la SNCF / d'usines automobiles ?
|
skylight Made in France. |
Lugz • |
Consulter la fiche wikipedia "esplanade henri de france" m'aurait été utile en effet
Reste à savoir s'il y a eu autre chose par la suite ou bien c'était un terrain à l'abandon... Message édité par Lugz le 01-02-2026 à 21:03:09 |
Lautho |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 03-02-2026 à 12:35:32 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y'en a ici qui ont des comptes Twitter anti hidalgo ?
|
viande de bison |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ola les Parisiens, --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alienor2nvelAkitain |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi je passe mes journées à genre vingt mètres de là où habitait mon arrière-grand-père quand il a épousé mon arrière-grand-mère. En les cherchant, j'ai découvert que c'était l'appart de ses parents (il a dû déménager en se mariant). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kcendre | j'ai retrouvé mes arrieres grands parents, mon grand pere, ses freres et soeurs rue st martin .... taing ça fait bizarre de voir la liste sachant qu'ils ont tous été déportés |
Romf |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Vous arrivez à faire une recherche par nom de famille ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En utilisant les boîtes de recherche dans la colonne de droite oui (peut-être qu'elles ne s'affichent pas chez toi ?). Certains noms sont foireux, tu en as qui ont des caractères ajoutés au début, d'autres qui n'ont pas l'air d'avoir été bien reconnus par l'OCR, je pense qu'ils ont encore des corrections à faire. Mais pour le nom de mon arrière-grand-père par exemple, je le trouve bien, et aussi des gens qui ont le même nom que lui et d'autres qui ont le nom avec A€ ajouté au début par un OCR foireux. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |