| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 12:35:43 ![]() ![]() |
Romf |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 25-10-2025 à 18:26:43 |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 25-10-2025 à 18:29:22 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sausalito75 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-11-2025 à 22:59:01 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 23:14:38 ![]() ![]() |
efyliae | Les rames risquent d'être blindées à Quai de la gare par contre. Pour être sortie d'un concert sur une péniche après un concert à Bercy, j'ai déjà vécu le cas |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
efyliae |
Oui j'ai écrit "les stations" mais en fait ce sont les différentes entrées pour Bercy |
skylight Made in France. |
|
chienBlanc | Un faux Paris :
chienBlanc |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Juliano66 | Y'a des gens qui votent à droite et qui vont se laisser tenter par Bournazel au lieu de Dati, ici ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Moi j'aime pas les changements alors j'irais prendre la 5 à pieds à Quai de la Râpée (10mn de marche) Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 05-11-2025 à 08:51:49 |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 05-11-2025 à 09:20:22 |
efyliae |
Beh moi j'ai fait des concerts à Bercy où la station était fermée voilà |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 05-11-2025 à 14:48:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
efyliae |
Ptin merci
C'était aussi fermé pour Jérémy Ferrari, je ne sais quoi en déduire |
efyliae |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les meilleurs c'est les congolais, ils arrivent même à faire fermer Gare de Lyon, et ce avant le concert!
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
poutrello | Jdébarque mais le tunnel des Halles est un repaire de crack heads. Jsuis dans la quartier assez souvent j'avais par remarqué. Le Zoo
|
helmuth |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |