| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:19:43 ![]() ![]() |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 23-10-2025 à 18:31:23 |
cartemere | +1 avec monsieur Theomede |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
yyy |
|
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai vu. Mais pas que. |
helmuth |
|
Gracchus13 |
|
Born Dead |
|
Riot Buy me a riot |
+1 pour Songes Pâtisserie, très bon Et dans le quartier y'a aussi la rue Sainte-Marthe et rue de Sambre et Meuse avec de plus en plus de bons restos/bar/épiceries un peu pointus --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 19:42:27 ![]() ![]() |
pavel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v87 | Paris est une fête ! |
loupie94 |
|
Ali-Pacha AW |
Oui. Indépendamment du fait que j'y ai grandi, le pratique depuis plus de 45 ans et m'y suis vraiment installé il y a 15 ans |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le logement de fonction pour un fonx, faut connaitre des gens, sinon, c'est quartier de merde et immeuble dégueulasse. |
raph0ux Amateur de PC |
Autant habiter directement en banlieue à ce compte là non ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ça sent pas la grosse conviction de base s'il en faut si peu pour abandonner son prochain --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
chevalier-blanc-x |
Romf |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 24-10-2025 à 09:16:44 |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 24-10-2025 à 09:57:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pavel |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
helmuth |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-10-2025 à 11:37:37 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
chevalier-blanc-x |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cartemere |
|
chevalier-blanc-x |
Sans doute un sentiment d'étranglement |
Kupfer Chalcolithique |
|
kcendre |
|
Romf |
|
Lautho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |