| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 08:49:46 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Les macronistes attaquent systématiquement toutes les actions qui réduisent l'espace de la voiture depuis 2017. --------------- Mon feed |
schezario Vote for Chaton |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-11-2024 à 09:03:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viande de bison | le 11e bosse enfin sur les plans de circulation.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Adoubé par Anne Hidalgo, Rémi Féraud veut « transformer tous les quartiers de Paris en zone à trafic limité »
Message cité 3 fois Message édité par Zesheriff le 27-11-2024 à 09:24:55 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 09:46:59 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je pense que quel que soit le successeur d'hidalgo, la politique consistant à éjecter les bagnoles autant que possible persistera. La voiture représente moins de 5% des déplacements dans Paris, à mettre en rapport avec consommation d'espace au sol pour ce mode de transport, dans la capitale la plus dense du monde occidental où cet espace est donc ultra-contraint.
|
pavel |
|
viande de bison |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xplo | serieux qu'ils interdisent la voiture individuelle dans paris ca sera plus simple. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Ali-Pacha AW |
viande de bison |
|
viande de bison |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
poutrello |
comment? Message édité par hyca le 27-11-2024 à 12:31:43 |
viande de bison | Cf. le plan ci-dessus, en inversant le sens de circulation sur le haut de la rue du Chemin vert. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je vois qu'ils inversent le sens de circulation oui, en gardant la circulation des bus ...? ils vont faire 2 voies sur le haut de Chemin Vert ? donc supprimer le stationnement. Mouais.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 27-11-2024 à 12:54:30 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-11-2024 à 13:04:47 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
skylight Made in France. | Pour les vélos c'est une vrai gabegie, ya rien qui va (et si tu coupes par la place et que ya des flics, tu te manges une amende...) |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 15:22:40 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Sur la place de la République c'est folklo aussi les vélos, ça trace bien comme il faut au milieu... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pareil dans les couloirs du métro |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 22:00:09 ![]() https://www.lefigaro.fr/politique/a [...] o-20241127
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |