|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 03:13:03 |
skylight Made in France. | Ça tombe bien, ils sont excessivement peu élevés contrairement aux autres communes de France. Message édité par skylight le 11-08-2024 à 04:18:50 |
Sebwap |
|
skylight Made in France. | Tu t’es inscrit combien de temps à l’avance ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-08-2024 à 11:12:04 |
Sebwap |
Pour finir évacué par les pompiers et la croix rouge, trop de chaleur m'a détraqué l'estomac méchamment. De 1h à 7h en pls au poste de secours sur place puis à l'hôpital et après réhydratation je suis rentré frais comme un gardon en métro Les premiers touristes ou spectateurs des JO ce matin se demandaient un peu ce que je foutais la, mais j'ai fait sensation avec ma médaille Bref, la course la plus étrange de ma vie Message édité par Sebwap le 11-08-2024 à 14:14:50 |
raph0ux Amateur de PC | Ah c'était donc ça les gars qui se promenaient avec des médailles ce matin C’était sympa de suivre le marathon ce matin, les rues étaient désertes Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-08-2024 à 12:39:04 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Sebwap |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 14:48:12 |
skylight Made in France. |
Juliano66 | Je suis au bord de la plage, je vous envoie du courage mes parisiens Message édité par Juliano66 le 12-08-2024 à 17:11:26 |
etiandim C'est moi | Mets assez de timbre hein ? --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Sebwap | Les Coréens sont restés influencés par la propagande russe
|
Sebwap | https://www.bfmtv.com/paris/paris-l [...] 30354.html
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
smiley0041 | Je suis passé à Barbès tout à l’heure et l’effet JO est bien derrière nous : plus aucun flic et des vendeurs de cigarettes à profusion --------------- Mon feed |
Juliano66 | Ils restent même pas pour les paralympiques les flics ? |
smiley0041 | ça m'étonnerai que le le dispositif reste identique, la fréquentation attendue n'ayant rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 14-08-2024 à 06:56:13 --------------- Mon feed |
Juliano66 | Ah oui, alors on va revenir à la réalité très vite, ça va piquer. Message édité par Juliano66 le 14-08-2024 à 06:59:33 |
Sebwap |
|
helmuth | Dans les endroits sympa à visiter, on a fait la bourse du commerce, musée d’art moderne:
Message édité par helmuth le 15-08-2024 à 22:14:34 |
autocall Wallah | J'ai pris le TGV à Gare du Nord ce matin, la gare a vraiment été transformée, elle est très agréable, rien à voir avec ce que c'était il y a quelques années. Ils ont bien bossé --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Ali-Pacha AW | La gare de surface est plutôt correcte, la partie souterraine beaucoup moins. Tout comme les alentours.
|
Theomede Flingué mais pas trop | Vous connaissez un bar avec un billard, de pref dans le secteur port royal/5eme ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
unknown_person | Je ne sais pas si ça répond à tes critères qualité mais y'a le Indiana Maine à côté de Montparnasse qui a des tables de billard |
etiandim C'est moi | Ils en ont en stock ça c'est sûr ! Une bonne demi douzaine de tables de mémoire --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Theomede Flingué mais pas trop | Top, merci bien, ça sera parfait --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
skylight Made in France. | Par contre leurs bières sont affreuses. |
etiandim C'est moi | Plutôt banlieue parisienne, mais des chacals dorés se sont installés au CHIC (interco de Creteil), j'ai appris ça des vétos qui s'occupent des chats errants de l'hôpital. Moi qui croyais avoir vu des renards --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
chienBlanc | Certains ici ont ils fait la visite des coulisses du grand Rex ?
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Rasthor | Bonsoir. |
boulgakov |
Dans le 11ème en bien tradi il y a Astier, mais ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds. |
Rasthor |
|
sonia Contre-pied. |
|
chienBlanc |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! |