|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 23:22:09 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loupie94 |
helmuth | Ca devait être bien detaillé |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Sebwap |
helmuth |
|
chienBlanc |
Rasthor | Hollande est sur Paris??? |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 10:08:17 |
Je@nb Kindly give dime | Sur la France ouais |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-09-2024 à 10:43:52 |
chienBlanc |
Riot Buy me a riot | Le poppers ça se trouve dans les bureaux de tabac maintenant, donc bon --------------- Be the one with the flames. |
raph0ux Amateur de PC | Fallait aller voir les coureurs
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Oui c’est bon (et cher ) |
raph0ux Amateur de PC | Mais ça vaut le coup au moins ? Quand je vois la grosse daube qu'est rapidement devenu Liberté en l'espace de quelques mois... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap | Leurs divers flans étaient bon, mais ça doit bien faire 2-3 ans que j'y suis pas retourné. |
Sebwap |
Message édité par Sebwap le 08-09-2024 à 12:32:59 |
loupie94 |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-09-2024 à 14:27:34 |
raph0ux Amateur de PC | Ok je testerai à l'occasion s'il n'y a pas trop de monde --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap |
|
Juliano66 |
Juliano66 | https://x.com/franceinfo/status/1833028007453175888 Le périphérique parisien à 50km/h à partir d'octobre (Source : Hidalgo à la radio). Vos avis ? Moi je suis pour, même si ça va râler en banlieusie Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 09-09-2024 à 09:50:28 |
Sebwap |
|
Theomede Flingué mais pas trop | EXCELLENTE décision --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC |
Les enfants étaient inconsolables hier Et c'est très bien pour le périphérique évidemment Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-09-2024 à 09:52:28 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Theomede Flingué mais pas trop |
C'est un premier pas. Faudrait le passer prochainement à 30 je pense. Et mettre des radars mobiles . Vu que les excès de vitesse sont des excès de vitesse en agglo ça peut enlever quelques permis aux délinquants Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 09-09-2024 à 10:17:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Juliano66 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sebwap |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le |