Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3944  3945  3946  3947  3948  3949
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°71721925
onina
Posté le 17-10-2024 à 20:18:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :


Après certains ne savent pas que toute rue à 30 indique un contresens cyclable même sans marquage au sol. On l'apprend depuis peu aux nouveaux permis alors les vieux...

 

Note que si tu es à 30, même si tu ne t'attends pas à voir un vélo en face, t'as le temps de freiner, large. Mais qui respecte les limitations à 30 ?

 
Theomede a écrit :


Oui. Mais le danger n'est absolument pas le même.

 

Oui enfin perso ça me ferait chier d'avoir 6 semaines de plâtre + réeduc pour un abruti en vélo, quand même.Tolérance zéro dès que ça a des roues [:c e t r i o:4]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 17-10-2024 à 20:19:34
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 20:18:20  profilanswer
 

n°71721960
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-10-2024 à 20:25:03  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Oui enfin perso ça me ferait chier d'avoir 6 semaines de plâtre + réeduc pour un abruti en vélo, quand même.Tolérance zéro dès que ça a des roues [:c e t r i o:4]


 
Sympa pour les paraplégiques  [:raph0ux:1]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°71721963
onina
Posté le 17-10-2024 à 20:25:34  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Sympa pour les paraplégiques [:raph0ux:1]

 

[:cerveau ddr555]

n°71722217
xplo
Posté le 17-10-2024 à 21:08:58  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Après certains ne savent pas que toute rue à 30 indique un contresens cyclable même sans marquage au sol. On l'apprend depuis peu aux nouveaux permis alors les vieux...


Il me semble que paris fait partie des exceptions double sens cyclable en zone 30. S il y a pas la signalisation c est interdit. Mais j ai du mal a retrouvé la source.

n°71722710
par-hasard
Posté le 17-10-2024 à 22:42:37  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

 

Probablement les mêmes qui ne respectaient pas les règles pendant le COVID.

 

[:julien rodriguez]


---------------
Achievement HFR unlocked
n°71722738
Blaq
Posté le 17-10-2024 à 22:53:00  profilanswer
 

xplo a écrit :


Il me semble que paris fait partie des exceptions double sens cyclable en zone 30. S il y a pas la signalisation c est interdit. Mais j ai du mal a retrouvé la source.


Ah je savais pas !

n°71722808
etiandim
C'est moi
Posté le 17-10-2024 à 23:10:55  profilanswer
 

Cet enfer cette pluie !

 

Je devais aller à Boulogne, vendant ma moto, elle est tout propre j'ai pris la voiture.
J'ai pu tester le périph à 50, c'était fluide mais tout le monde conduisait le pied sur le frein. J'ai mis 25 minutes.
Au retour, il tombe des trombes d'eau, le périph est bouché, ça avance pas. Un panneau à porte de Versailles indique porte d'Orléans 1h, porte de Bercy 2. Je sors pour passé intra-muros. Des torrents dans les rues en pente, les égouts qui degeulent de flotte, des mares dans les cuvettes. J'ai perdu plus d'une demi heure ver Montparnasse, il y avait 50 cm de profondeur !
J'ai mis deux heures pour rentrer !  [:le_phoque_pedoque:1]


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71722822
chienBlanc
Posté le 17-10-2024 à 23:13:24  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Cet enfer cette pluie !

 

Je devais aller à Boulogne, vendant ma moto, elle est tout propre j'ai pris la voiture.
J'ai pu tester le périph à 50, c'était fluide mais tout le monde conduisait le pied sur le frein. J'ai mis 25 minutes.
Au retour, il tombe des trombes d'eau, le périph est bouché, ça avance pas. Un panneau à porte de Versailles indique porte d'Orléans 1h, porte de Bercy 2. Je sors pour passé intra-muros. Des torrents dans les rues en pente, les égouts qui degeulent de flotte, des mares dans les cuvettes. J'ai perdu plus d'une demi heure ver Montparnasse, il y avait 50 cm de profondeur !
J'ai mis deux heures pour rentrer !  [:le_phoque_pedoque:1]


 [:siluro]

 

Pourtant c'est "seulement" 22 mm !

Message cité 2 fois
Message édité par chienBlanc le 17-10-2024 à 23:13:54

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71723452
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-10-2024 à 08:32:52  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


[:siluro]

 

Pourtant c'est "seulement" 22 mm !


Les sols sont saturés. Bon. A Paris c'est tellement bétonné que ça doit pas être un facteur majeur :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71723461
Zaldarf
Posté le 18-10-2024 à 08:34:30  profilanswer
 

Vini a écrit :


Allez, on va lui trouver quoi comme excuse.

 

Ptn ta famille te voit te faire déchirer sous un pneu et baigner dans tes liquides corporels divers et variés et le mec qui crée ça va rester chez lui ? :D


Oui, mais il est pas étranger, donc pour les politiques, actuellement, il n'y a rien à gagner en faisant du populisme.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2024 à 08:34:30  profilanswer
 

n°71723545
etiandim
C'est moi
Posté le 18-10-2024 à 08:53:39  profilanswer
 

Exactement là où je suis passé hier #cameltrophy
 
"#Paris : 46 mm de #pluies viennent de tomber en 1h ce soir dans la capitale, soit autant que ce qu'il est #tombé entre le 30 juin et le 15 août 2022. "
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] CLPRESS / Agence de presse https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@CLPRESSFR) :

Alors que l'Île-de-France est placée en vigilance orange pour pluies et inondations, les abords de la gare Montparnasse à Paris sont submergés.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1846972482944634881/pu/img/W137RWIow1OI6z44.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1846972482944634881%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FW3qDZ6sAHMN9-c21.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Phileas Gatsby (@OnTheRodPhileas) :

#Paris XIX, avenue de Flandre.
 
Après l'énorme déluge, l'avenue est complètement inondée.
Plein de scooters et quelques voitures sont noyés.
Les piétons téméraires marchent dedans, les autres rebroussent.
@Paris19e  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1846983680444538880/pu/img/iJTKbva2gNz5iQxC.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1846983680444538880%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FNtcqng45SEt1E5r8.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1846983698396188672/pu/img/6OJyGh8fO9Zyk9mR.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1846983698396188672%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FPPAzBQdyZ9F2Tgjq.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71723717
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 18-10-2024 à 09:22:37  profilanswer
 

xplo a écrit :


Il me semble que paris fait partie des exceptions double sens cyclable en zone 30. S il y a pas la signalisation c est interdit. Mais j ai du mal a retrouvé la source.


En même temps presque tout Paris est limité à 30

n°71723780
sausalito7​5
Posté le 18-10-2024 à 09:31:39  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


En même temps presque tout Paris est limité à 30


Voilà. Et depuis août 2021.... mais on ne le dirait pas :/

Citation :

Comme annoncé au début de l'été, les Champs-Elysées, l'avenue Foch, la rue Royale et les "Maréchaux" conservent leurs panneaux "50".

n°71724228
xplo
Posté le 18-10-2024 à 10:26:54  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


En même temps presque tout Paris est limité à 30


exact donc on peut pas faire du double sens cyclable dans tous Paris il faut faire attention :o
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] E2N3OM.php
bon je comprends pas l'article est dispo sans paywall sur msn.com donc je suppose on peut quote :o

Citation :

le jeune cycliste qui se comportait comme un « fou », un « animal » voulant le tuer lui et sa fille se trouvant avec lui. C’est donc pour « fuir » qu’il aurait accéléré.


Citation :

L’après-midi du drame, le père de famille, domicilié à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine), doit emmener son adolescente de 17 ans à un rendez-vous à 17h20 chez un ophtalmologue parisien. Et il est en retard. Pas vraiment dans ses habitudes. Mais là avec tous ces bouchons, c’est mission impossible. Pas le choix, se dit-il, il va emprunter la piste cyclable. C’est loin d’être le seul interdit qu’il transgresse lors de ce trajet.
 
D’après nos informations, une dizaine d’infractions auraient été constatées. Feux rouge brûlés, couloirs de bus empruntés, cyclistes frôlés… Pendant près de 200 mètres, selon le parquet de Paris, il remonte donc la piste cyclable du boulevard Malesherbes. Et pour autant, il se retrouve bloqué. Il est environ 17h30.
 
Paul Varry est alors juste devant lui, sur sa gauche. Ils sont arrêtés tous les deux. Le conducteur lui demande de se « décaler ». « Gentiment », prétend-il. Le cycliste lui répond qu’il ne peut pas. Le ton monte. Le jeune homme lui reproche de lui avoir roulé sur le pied. D’après le père de famille, il aurait alors « tapé comme un malade » sur le capot de son SUV. « Pour alerter le conducteur », considère plutôt le ministère public. Le chauffard « aurait dans un premier temps reculé, dégageant le pied ». Paul Varry avait lâché son vélo pour se positionner à l’avant gauche de la voiture, « manifestant son mécontentement », indique le parquet.
 
Selon la même source, le conducteur tourne ses roues en direction du piéton et reprend une marche avant en sa direction. En clair, d’après les témoins, il accélère et l’écrase. « L’autopsie a confirmé les marques d’un franchissement du corps par le véhicule, précise l’accusation. La vidéosurveillance montre une surélévation de l’avant, puis de l’arrière du côté gauche du véhicule. ».


En retard à un RDV ophtalmo et il dit qu'il est gentil en garde à vue je pense ca va passer crème.

n°71724249
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2024 à 10:29:53  profilanswer
 

Surtout qu'on médecin à l'heure en fin de journée, bon...


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71724359
madjawa
Posté le 18-10-2024 à 10:45:18  profilanswer
 

xplo a écrit :

Citation :

le jeune cycliste qui se comportait comme un « fou », un « animal » voulant le tuer lui et sa fille se trouvant avec lui. C’est donc pour « fuir » qu’il aurait accéléré.



 
Je vois pas comment tu peux avoir peur d'un pauvre cyclistes à main nues quand t'es dans un gros SUV Mercedes. J'aurais juste remonté la vitre en attendant qu'il se fatigue [:nowa:2]

n°71724466
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-10-2024 à 10:59:13  profilanswer
 

xplo a écrit :


exact donc on peut pas faire du double sens cyclable dans tous Paris il faut faire attention :o

 

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] E2N3OM.php
bon je comprends pas l'article est dispo sans paywall sur msn.com donc je suppose on peut quote :o

Citation :

le jeune cycliste qui se comportait comme un « fou », un « animal » voulant le tuer lui et sa fille se trouvant avec lui. C’est donc pour « fuir » qu’il aurait accéléré.




Connaissant un peu la victime, je vois vraiment pas comment ça serait possible qu'il soit comme ça. J'imagine bien qu'on puisse péter les plombs si on se fait rouler sur le pied, mais de là à menacer de tuer le conducteur et sa fille, ça me paraît n'importe quoi...


---------------
Be the one with the flames.
n°71724620
xplo
Posté le 18-10-2024 à 11:20:45  profilanswer
 

euh oui au cas ou c'était pas clair c'est que dit le conducteur ca qu'il allait se faire tuer lui et sa fille, pas les témoin :o

n°71724695
kremlin bi​ceps
Posté le 18-10-2024 à 11:29:34  profilanswer
 

xplo a écrit :


exact donc on peut pas faire du double sens cyclable dans tous Paris il faut faire attention :o
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] E2N3OM.php
bon je comprends pas l'article est dispo sans paywall sur msn.com donc je suppose on peut quote :o

Citation :

le jeune cycliste qui se comportait comme un « fou », un « animal » voulant le tuer lui et sa fille se trouvant avec lui. C’est donc pour « fuir » qu’il aurait accéléré.


Citation :

L’après-midi du drame, le père de famille, domicilié à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine), doit emmener son adolescente de 17 ans à un rendez-vous à 17h20 chez un ophtalmologue parisien. Et il est en retard. Pas vraiment dans ses habitudes. Mais là avec tous ces bouchons, c’est mission impossible. Pas le choix, se dit-il, il va emprunter la piste cyclable. C’est loin d’être le seul interdit qu’il transgresse lors de ce trajet.
 
D’après nos informations, une dizaine d’infractions auraient été constatées. Feux rouge brûlés, couloirs de bus empruntés, cyclistes frôlés… Pendant près de 200 mètres, selon le parquet de Paris, il remonte donc la piste cyclable du boulevard Malesherbes. Et pour autant, il se retrouve bloqué. Il est environ 17h30.
 
Paul Varry est alors juste devant lui, sur sa gauche. Ils sont arrêtés tous les deux. Le conducteur lui demande de se « décaler ». « Gentiment », prétend-il. Le cycliste lui répond qu’il ne peut pas. Le ton monte. Le jeune homme lui reproche de lui avoir roulé sur le pied. D’après le père de famille, il aurait alors « tapé comme un malade » sur le capot de son SUV. « Pour alerter le conducteur », considère plutôt le ministère public. Le chauffard « aurait dans un premier temps reculé, dégageant le pied ». Paul Varry avait lâché son vélo pour se positionner à l’avant gauche de la voiture, « manifestant son mécontentement », indique le parquet.
 
Selon la même source, le conducteur tourne ses roues en direction du piéton et reprend une marche avant en sa direction. En clair, d’après les témoins, il accélère et l’écrase. « L’autopsie a confirmé les marques d’un franchissement du corps par le véhicule, précise l’accusation. La vidéosurveillance montre une surélévation de l’avant, puis de l’arrière du côté gauche du véhicule. ».


En retard à un RDV ophtalmo et il dit qu'il est gentil en garde à vue je pense ca va passer crème.


 
Hallucinante cette histoire.
J’espère que le chauffard prendra très cher.


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°71724796
Zaldarf
Posté le 18-10-2024 à 11:41:46  profilanswer
 

xplo a écrit :

euh oui au cas ou c'était pas clair c'est que dit le conducteur ca qu'il allait se faire tuer lui et sa fille, pas les témoin :o


Défense classique, il a eu peur et est une gentille personne.
Son problème : les témoins, son historique de conduite peu avant, et, la vidéo surveillance.
 
Mais bon, il va prendre 6 mois avec sursis de toute façon.

n°71724823
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-10-2024 à 11:45:31  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

 

Hallucinante cette histoire.
J’espère que le chauffard prendra très cher.


C'est clair que quand t'as réussi à avoir un rendez-vous chez un ophtalmo il y a 3 mois, t'es hyper tendu le jour J :o

n°71724835
XaTriX
Posté le 18-10-2024 à 11:46:42  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


 [:siluro]  
 
Pourtant c'est "seulement" 22 mm !


Ah tu comptes en millimètres toi ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71724862
XaTriX
Posté le 18-10-2024 à 11:49:43  profilanswer
 

xplo a écrit :


exact donc on peut pas faire du double sens cyclable dans tous Paris il faut faire attention :o
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] E2N3OM.php
bon je comprends pas l'article est dispo sans paywall sur msn.com donc je suppose on peut quote :o

Citation :

le jeune cycliste qui se comportait comme un « fou », un « animal » voulant le tuer lui et sa fille se trouvant avec lui. C’est donc pour « fuir » qu’il aurait accéléré.


Citation :

L’après-midi du drame, le père de famille, domicilié à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine), doit emmener son adolescente de 17 ans à un rendez-vous à 17h20 chez un ophtalmologue parisien. Et il est en retard. Pas vraiment dans ses habitudes. Mais là avec tous ces bouchons, c’est mission impossible. Pas le choix, se dit-il, il va emprunter la piste cyclable. C’est loin d’être le seul interdit qu’il transgresse lors de ce trajet.
 
D’après nos informations, une dizaine d’infractions auraient été constatées. Feux rouge brûlés, couloirs de bus empruntés, cyclistes frôlés… Pendant près de 200 mètres, selon le parquet de Paris, il remonte donc la piste cyclable du boulevard Malesherbes. Et pour autant, il se retrouve bloqué. Il est environ 17h30.
 
Paul Varry est alors juste devant lui, sur sa gauche. Ils sont arrêtés tous les deux. Le conducteur lui demande de se « décaler ». « Gentiment », prétend-il. Le cycliste lui répond qu’il ne peut pas. Le ton monte. Le jeune homme lui reproche de lui avoir roulé sur le pied. D’après le père de famille, il aurait alors « tapé comme un malade » sur le capot de son SUV. « Pour alerter le conducteur », considère plutôt le ministère public. Le chauffard « aurait dans un premier temps reculé, dégageant le pied ». Paul Varry avait lâché son vélo pour se positionner à l’avant gauche de la voiture, « manifestant son mécontentement », indique le parquet.
 
Selon la même source, le conducteur tourne ses roues en direction du piéton et reprend une marche avant en sa direction. En clair, d’après les témoins, il accélère et l’écrase. « L’autopsie a confirmé les marques d’un franchissement du corps par le véhicule, précise l’accusation. La vidéosurveillance montre une surélévation de l’avant, puis de l’arrière du côté gauche du véhicule. ».


En retard à un RDV ophtalmo et il dit qu'il est gentil en garde à vue je pense ca va passer crème.


bordel ce retex  [:titansupremplus:7]  
 
la vidéosurveillance est dispo ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71724866
Zaldarf
Posté le 18-10-2024 à 11:50:21  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


 
Hallucinante cette histoire.
J’espère que le chauffard prendra très cher.


Je ne sais ce qui est vrai la dedans, je me méfie toujours de twitter.
Mais si c'est vrai, c'est une bien belle personne qui est mise en cause.
 
https://x.com/raphaelsurcouf/status/1846628846713672037
 

Citation :

« [Ariel M.]serait déjà connu des services de police et aurait d’ailleurs été condamné à plusieurs reprises, pour des faits d’escroquerie, de violences, de soumission d’une personne vulnérable à des conditions de travail indignes, de menaces pour extorsion de fonds. »

n°71724890
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-10-2024 à 11:54:29  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Défense classique, il a eu peur et est une gentille personne.
Son problème : les témoins, son historique de conduite peu avant, et, la vidéo surveillance.
 
Mais bon, il va prendre 6 mois avec sursis de toute façon.


C'est juste un accident hein.
 
Et les cyclistes sont dangereux hein.
 
 
 


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71724924
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-10-2024 à 11:58:13  profilanswer
 

J'ai déjà vu dans Paris un gars se faire attaquer par des mecs et frappé avec des chaînes de vélo
Pas sûr cependant que c'était tous des cyclistes :o

n°71725056
etiandim
C'est moi
Posté le 18-10-2024 à 12:23:47  profilanswer
 

xplo a écrit :


exact donc on peut pas faire du double sens cyclable dans tous Paris il faut faire attention :o
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] E2N3OM.php
bon je comprends pas l'article est dispo sans paywall sur msn.com donc je suppose on peut quote :o

Citation :

le jeune cycliste qui se comportait comme un « fou », un « animal » voulant le tuer lui et sa fille se trouvant avec lui. C’est donc pour « fuir » qu’il aurait accéléré.


Citation :

L’après-midi du drame, le père de famille, domicilié à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine), doit emmener son adolescente de 17 ans à un rendez-vous à 17h20 chez un ophtalmologue parisien. Et il est en retard. Pas vraiment dans ses habitudes. Mais là avec tous ces bouchons, c’est mission impossible. Pas le choix, se dit-il, il va emprunter la piste cyclable. C’est loin d’être le seul interdit qu’il transgresse lors de ce trajet.
 
D’après nos informations, une dizaine d’infractions auraient été constatées. Feux rouge brûlés, couloirs de bus empruntés, cyclistes frôlés… Pendant près de 200 mètres, selon le parquet de Paris, il remonte donc la piste cyclable du boulevard Malesherbes. Et pour autant, il se retrouve bloqué. Il est environ 17h30.
 
Paul Varry est alors juste devant lui, sur sa gauche. Ils sont arrêtés tous les deux. Le conducteur lui demande de se « décaler ». « Gentiment », prétend-il. Le cycliste lui répond qu’il ne peut pas. Le ton monte. Le jeune homme lui reproche de lui avoir roulé sur le pied. D’après le père de famille, il aurait alors « tapé comme un malade » sur le capot de son SUV. « Pour alerter le conducteur », considère plutôt le ministère public. Le chauffard « aurait dans un premier temps reculé, dégageant le pied ». Paul Varry avait lâché son vélo pour se positionner à l’avant gauche de la voiture, « manifestant son mécontentement », indique le parquet.
 
Selon la même source, le conducteur tourne ses roues en direction du piéton et reprend une marche avant en sa direction. En clair, d’après les témoins, il accélère et l’écrase. « L’autopsie a confirmé les marques d’un franchissement du corps par le véhicule, précise l’accusation. La vidéosurveillance montre une surélévation de l’avant, puis de l’arrière du côté gauche du véhicule. ».


En retard à un RDV ophtalmo et il dit qu'il est gentil en garde à vue je pense ca va passer crème.


 
C'est la faute aux SUV  [:etiandim]  


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71725059
par-hasard
Posté le 18-10-2024 à 12:24:05  profilanswer
 

Il aurait menacé l'automobiliste de rouler sur son SUV avec son vélo et des lui écraser les pneus :O


---------------
Achievement HFR unlocked
n°71725085
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-10-2024 à 12:27:52  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Surtout qu'on médecin à l'heure en fin de journée, bon...

 

Nan mais un ophtalmologue en plus, oskour l'urgence.
Le métro était indigne de ces bonnes gens j'imagine.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°71725091
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-10-2024 à 12:28:59  profilanswer
 

verdoux a écrit :


C'est clair que quand t'as réussi à avoir un rendez-vous chez un ophtalmo il y a 3 mois, t'es hyper tendu le jour J :o

 

À Paris ?  :pt1cable:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°71725349
sausalito7​5
Posté le 18-10-2024 à 13:12:04  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
À Paris ?  :pt1cable:


Mon ophtalmo, conventionné secteur 1 (pas cher, donc), a des dispos ce 10 décembre !  :ange:

n°71725374
Zaldarf
Posté le 18-10-2024 à 13:16:14  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Mon ophtalmo, conventionné secteur 1 (pas cher, donc), a des dispos ce 10 décembre ! :ange:


Je vais dans un centre. Il y a des dispos fin octobre. Pendant les vacances scolaires. Autant dire que ça se pose là comme urgence.

n°71725419
sausalito7​5
Posté le 18-10-2024 à 13:24:38  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Je vais dans un centre. Il y a des dispos fin octobre. Pendant les vacances scolaires. Autant dire que ça se pose là comme urgence.


J'avais compris que c'était impossible d'avoir un r-v rapidement...
C'est d'ailleurs la seule spécialité où ça paraît possible à Paris !

n°71725460
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 18-10-2024 à 13:31:27  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je roule avec tout ce qui a deux ou quatre roues dans et hors de Paris.
Globalement la difficulté à voir des deux-roues, motorisés ou nonm c'est de l'incompétence ou de la distraction. Ça ne sort pas de nulle part.
Le seul truc que je trouve vraiment stressant en tant que conducteur de voiture, et pourtant j'ai été motard, c'est l'interfile sur le périph.
Le reste dans Paris c'est parfaitement anticipable si on roule aux vitesses normales et pas comme un demeuré.


Hier soir, de nuit, sous la pluie, les cyclistes qui roulaient sans éclairage, en grillant allègrement leur feu (pour rentrer plus vite à cause de la pluie je suppose  :D ), je te garantis qu'ils déboulaient de nulle part. Alors j'étais pas sur HFR et je roulais doucement, donc je n'en ai pas écrasé  [:nozdormu] mais plusieurs fois c'est passé très près...

 
Blaq a écrit :


Oui. Première mesure réellement importante. Interdiction totale des SUV en ville.


Et par corollaire interdiction des familles nombreuses... j'ai un SUV parce que les monospaces n'existent plus et que j'en ai besoin quand je voyage avec ma tribu.  [:sat 08:3]

 


raph0ux a écrit :

 

Sympa pour les paraplégiques [:raph0ux:1]


 [:darth21:1]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°71725529
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 18-10-2024 à 13:43:46  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Hallucinante cette histoire.
J’espère que le chauffard prendra très cher.


 
Vu l'historique des condamnations sur les chauffards de la route (généralement du sursis), que ce soit pour des meurtres de piéton ou cycliste, je doute qu'il passe un jour en prison.


---------------
PD
n°71725684
xplo
Posté le 18-10-2024 à 14:06:02  profilanswer
 

pas trop de doute qu il ira pas en prison.
 
la question pour lui ca va etre plutot si son assurance prends en charge les dommage de son vehicule  :ange:

n°71725985
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-10-2024 à 14:48:28  profilanswer
 

A tous les coups le cycliste n'était pas assuré
 [:auldpuck]

n°71726061
madjawa
Posté le 18-10-2024 à 15:00:10  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :

Et par corollaire interdiction des familles nombreuses... j'ai un SUV parce que les monospaces n'existent plus et que j'en ai besoin quand je voyage avec ma tribu.  [:sat 08:3]


 
Je suis pas convaincu que les SUV en particulier soient le problème ici. Que tu roules sur quelqu'un avec un GLE ou une Twingo, c'est le même résultat.

n°71726081
Sebwap
Posté le 18-10-2024 à 15:02:18  profilanswer
 

surtout si tu roules volontairement :D

n°71726153
Juliano66
Posté le 18-10-2024 à 15:13:41  profilanswer
 

Y'a pas d'ophtalmo à Villeneuve-la-Garenne ?

n°71726221
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-10-2024 à 15:25:15  profilanswer
 

On est même pas sûr qu'il y'ait l'électricité là bas.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3944  3945  3946  3947  3948  3949

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR