|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
Enguerrand Certes ! | Reprise du message précédent :
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 13:54:29 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 25-07-2024 à 14:54:51 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 25-07-2024 à 15:22:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ali-Pacha AW |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 15:41:03 |
madjawa |
|
skylight Made in France. | Ceux qui se sont faits contrôler pour la dernière fois il y a 10 ou 15 ans, vous êtes blancs, non ? |
Enguerrand Certes ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
Enguerrand Certes ! |
Sebwap |
|
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sebwap |
|
etiandim C'est moi |
Ali-Pacha AW | Les contrôles dans Paris IM concernent bien plus les scooters et les vélos que les bagnoles j'ai l'impression. Plus facile / moins dangereux.
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 25-07-2024 à 17:38:57 |
Blaq |
|
etiandim C'est moi |
Blaq |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | La belle époque il y a un mois où on pouvait circuler à Paris |
Tammuz | --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Red face :o |
Hyca Vraie personne certifiée |
ah pardon, je pensais au volant! Alors oui, à vélo une fois une meuf de la sécurite de paris a mollement essayé de m'arrêter pour un feu grillé à la chapelle. j'me suis arrêtée ... et je suis repartie. une vraie thug Après je roule surtout hors de paris, et la sortie rambouillet de la N10 a très souvent des policiers mais ils ont jamais daigné m'arrêter Message édité par Hyca le 25-07-2024 à 21:00:09 |
fugacef |
|
nerosso | Ils sont en train de fermer les barrières là où il y avait encore des passages ouverts dans la rue. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Juliano66 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! |