| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 22:11:37 ![]() ![]() |
wlitw |
v87 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chienBlanc | Une idée de sortie pas mal pour les parisiens : les enchères à Drouot.
hyca Vraie personne certifiée | y'a des retransmissions online de la plupart. c'est sympa à regarder. les commissaires priseurs provinciaux aiment bien faire le show aussi |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 09:59:19 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 10:03:42 ![]()
|
ORTF | Beaucoup d’objets qui disparaissent aussi. |
chienBlanc |
loupie94 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 02-05-2023 à 12:03:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 02-05-2023 à 11:25:25 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui Sabah (avec un seul B) je vais à celui bd Voltaire, pratique pour les produits méditerranéens, et prix encore corrects |
hyca Vraie personne certifiée | Ouais on parle pas des memes
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui je vois le sabbah avenue de Flandres |
hyca Vraie personne certifiée | bah paye le premium alors |
Esiuol |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | La grande epicerie permet de faire d'une pierre beaucoup de coup. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Ali-Pacha AW |
Tiens tiens, le Tsoureki, je ne connaissais pas, ça va se tenter un jour |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En traiteur grec de bon niveau il y a Marias au 77 rue Sedaine |
cartemere |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 03-05-2023 à 15:21:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 15:34:50 ![]()
|
Apokrif Le million ! Le million ! | "Travaux SNCF et RATP en Île-de-France : galère en vue cet été pour les usagers du RER et du métro" Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 07-05-2023 à 07:40:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |