| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 17:16:52 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Si tu fumes en baisant va moins vite ou met du lub |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 30-04-2023 à 19:50:51 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maja- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maja- |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 11:27:51 ![]() ![]() |
ManFlex |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ManFlex |
|
raph0ux Amateur de PC |
Mais pourquoi s'infliger des trucs comme ça avec des distance et des délais aussi pétés --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Maja- |
Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 01-05-2023 à 15:59:15 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 01-05-2023 à 18:55:58 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
XprtZ Profil : O.O | Si tu veux des trucs coréens, tu as aussi une petite boutique dans le 13ième : ACE MART TOLBIAC (134 Rue de Tolbiac, 75013 Paris)
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Romf | Tu as aussi le comptoir irlandais |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Je@nb Kindly give dime | En effet ça ressemble à la devanture que j'avais en tête |
smiley0041 | A noter qu'un nouveau K-Mart est en cours d'installation rue de Provence derrière le Printemps, ça peut être pratique pour certains --------------- Mon feed |
wlitw | Merci beaucoup pour toutes ces réponses, je vais organiser une visite dans toutes celles là ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 01-05-2023 à 19:46:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Quelques trucs anglais chez Smith & Son (ex WH Smith) mais c'est super cher. C'est une librairie mais il y a un petit rayon bouffe. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Je@nb Kindly give dime | Du chien ? Du chat ? |
etiandim C'est moi | Du rat.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
v87 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2023 à 21:26:14 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Les crumpets j'en trouve a mon Monop'. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2023 à 21:32:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2023 à 21:33:47 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Sélection Paris Centre. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |