| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par mirzmirz le 25-04-2022 à 20:32:31 |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 20:30:59 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
C'est quoi la source ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
skylight Made in France. |
|
mnml |
|
mnml |
|
Cavatines |
|
Jay Kay | A proximité de la gare de Lyon, une chambre potable en dessous de 180 balles la nuit, ça n'existe pas ? (pour 2p, 2 nuits, mi mai) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-04-2022 à 09:42:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 09:42:15 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raph0ux Amateur de PC |
Les logements sociaux ne sont pas forcément à destination de "pauvres / cassos" donc c'est le prix au m2 de ces logements qu'il faut regarder --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Chris- |
|
raph0ux Amateur de PC | On m'en a proposé un à 1.8k/mois et qui était tout neuf, par exemple --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
boblenain200 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
etiandim C'est moi | ce n'est qu'une autre rue anonyme sans âme ni charme du nord est parisien parmi d'autres rues anonymes sans âme ni charme du nord est parisien |
|
Romf |
|
Cavatines | Il a raison sur un point : je trouve les alentours du métro Barbès irrespirables alors que les immeubles autour sont plutôt beaux et chics. |
|
Romf |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Il faut arrêter de stigmatiser cette idée, et de faire du logement social un mange-tout de la délinquance Message cité 2 fois Message édité par skylight le 26-04-2022 à 14:15:11 |
etiandim C'est moi | tu dois être fun en soirée |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sausalito75 |
|
lechewal des sensations...bien | yo, Un autre rue de romainville entre telegraphe et porte des lilas, ca a l'air bcp plus résidentiel et familial, excentré de paris, pas de commerces... (9300e le m2 avant négo !). edith : bon apparement il y a eu offre au prix pour belleville donc ça règle la question. mais je suis preneur d'avis pour le quartier de telegraphe/pdl Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 26-04-2022 à 15:24:00 |
etiandim C'est moi |
|
Romf |
Message édité par Romf le 26-04-2022 à 16:41:20 |
etiandim C'est moi | y a des logements sociaux ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Sur HFR on cherche plutôt des logements asociaux |
mnml |
Je ne comprends rien à ton message, mais soit --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |