| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 19:07:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 19:10:08 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
skylight Made in France. |
|
tristes_topics |
|
_Benedict_ |
Tu connais la Petite Alsace ? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 08:05:59 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
-Chris- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 09:46:46 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mnml |
|
skylight Made in France. | J'ai pas suivi l'actu des boutiques roller depuis 2004, mais t'as toujours Nomadshop, à Bastille Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-04-2022 à 17:25:56 |
etiandim C'est moi |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | cimer, c'est à coté de chez oim, jamais fait gaffe. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça existe encore les randos rollers le vendredi soir ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | il semble que oué
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Est-ce que quelqu'un sait pourquoi, rue de Médicis (le long du Luco) il y a trois librairies côte à côte, The Red Wheelbarrow, la Nouvelle Librairie et la Librairie des Éditeurs Associés et depuis un bout de temps celle du milieu a les vitrines cassées des deux côtés ? (ou ont réparé ? ou avaient mis des planches un jour de Gilets Jaunes ?) Edit : Street View dit que c'était déjà foncedé en juillet 2020 tiens https://www.google.fr/maps/@48.8482 [...] 384!8i8192 Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-04-2022 à 19:48:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Born Dead | C'est une librairie politiquement bien à droite, donc autant laisser les vitrines en l'état plutôt que de les changer toutes les semaines. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'était une de mes hypothèses, je me disais si ça se trouve, c'est des extrêmes d'un côté et dès qu'il remplacent il y a des extrêmes de l'autre côté qui recassent donc ils ont lâché l'affaire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
etiandim C'est moi |
|
Cavatines |
|
Cavatines | Bon à côté de ça y'a Violette & Co qui va être repris après le départ à la retraite de ses fondatrices, ça compense. |
etiandim C'est moi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
etiandim C'est moi | c'est quand même pas eu qui ont pété volontairement leur vitrine, faut pas pousser non plus |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas ce que j'ai dit, c'est le fait de ne pas la remplacer en si longtemps qui me paraissait très curieux. Et comme ils font de la pub pour des livres comme « La Gauche ou le monopole de la violence » ça fait un peu démonstration. Message édité par biezdomny le 29-04-2022 à 12:20:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Born Dead | Bah ils sont contre le remplacement, faut suivre ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon sang --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cavatines |
|
Gracchus13 |
Retour à la Maison vers septembre, hâte de revenir je vais pas vous mentir. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 29-04-2022 à 15:25:41 |
viande de bison |
etiandim C'est moi | C'est le plan Voisin ? Message édité par etiandim le 29-04-2022 à 15:58:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |