| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 21-04-2022 à 17:37:57 |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 17:37:46 ![]() ![]() |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 17:47:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2022 à 17:50:06 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 20:08:46 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-Chris- | Dans le Figaro ils se lâchent sur les abords de la Tour Eiffel, heureusement il y a les majuscules Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 22-04-2022 à 09:30:25 |
etiandim C'est moi | ça n'a pas l'air de les déranger tant que ça vu les scores de Macron dans le quartier |
-Chris- | c'est la famille (des riches), ils vont pas voter autre chose comeme Message édité par -Chris- le 22-04-2022 à 09:38:17 |
etiandim C'est moi | C'est pas faux |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
etiandim C'est moi | Un photographe me racontait ça sur le Trocadero, il bosse surtout avec des touristes, faut être constamment sur le qui-vive là bas tellement y a de voleurs et de pickpockets |
etiandim C'est moi | espérons qu'il se plante une tour eiffel dans le pied |
ledenez |
|
FLo14 Gouranga ! | Drap, déménagement mi-juin --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boblenain200 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
skylight Made in France. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ledenez |
|
C'est pas excessif les prix pour la campagne a paris et la mouzaia Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 25-04-2022 à 13:33:46 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 13:52:51 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Et sinon le brunch du Tata Burger, il vaut le coup ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Non t'es entre 11/13k du metre, c'est cher c'est sur mais c'est pas déconnant. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 25-04-2022 à 14:12:57 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sausalito75 |
|
mnml |
Non mais chacun son ressenti hein, ça fait pas loin de 15 ans que j'habite à Paris au passage Message cité 1 fois Message édité par mnml le 25-04-2022 à 19:14:50 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Message édité par mnml le 25-04-2022 à 19:22:14 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui place de la réunion c’est « sympa » en journée quand il fait beau , mais bon, c’est pas l’extase non plus hein
Message cité 4 fois Message édité par mirzmirz le 25-04-2022 à 20:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |