| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
edit : bordel, Sebwap qui ruine ma vanne tout en finesse avec ses gros sabots Message édité par Jay Kay le 22-03-2022 à 10:38:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 10:37:48 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | cheh |
etiandim C'est moi | Je suis allé aux puces de Clicli samedi et j'ai été très agréablement surpris par les pièces et prix que j'ai vu au marché Vernaison Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 22-03-2022 à 10:55:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 17:04:04 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etiandim C'est moi |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 15:56:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Très bonne initiative, il serait temps ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
etiandim C'est moi | Ah ben c'est tant mieux |
Jay Kay |
T'as des chiffres ou c'est dédé qui te l'a dit ce matin au PMU ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-03-2022 à 10:40:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etiandim C'est moi |
Born Dead |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | "systématique" est un peu fort quand même, certains connaissent le code de la route |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Theomede De gauche radicale | Doit y'avoir à peu près autant de cyclistes respectueux du code de la route que de voituristes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romf |
|
smiley0041 | Pendant ce temps là les scooters continuent à circuler et à se garer tranquillement sur les trottoirs sans être inquiétés --------------- Mon feed |
cartemere |
|
Romf |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 25-03-2022 à 11:42:11 |
Jay Kay |
etiandim C'est moi |
|
unknown_person |
|
unknown_person |
|
etiandim C'est moi |
|
raph0ux Amateur de PC | Ca fait beaucoup de mots pour dire qu'un cycliste lui a piqué son goûter quand il était petit quand même. Et les passages piétons visiblement c'est purement décoratif pour l'ensemble des trucs qui roulent. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 25-03-2022 à 12:28:11 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
etiandim C'est moi |
|
Romf |
|
Grumms Aimé de tous | C'est à dire que c'est pas tout à fait compréhensible de faire n'importe quoi quand ça peut te coûter la vie. J'ai vu 2 mecs échapper à l'accident mortel parce qu'ils s'estimaient protéger par un bouclier invisible. Non respect de la priorité à droite, dépassement par la droite... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Jay Kay |
RaKaCHa |
Les infrastructures sont pourries Au moins ils s'excusent parfois quand ils grillent les feux et qu'on traverse. Message édité par RaKaCHa le 25-03-2022 à 14:53:40 |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |