| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 17:20:32 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
raph0ux Amateur de PC | C'est aussi mis à jour tous les soirs.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ben c'est normal, c'est la prise de rdv qui régule le flux. |
skylight Made in France. | Tu feras attention, il y a beaucoup de rétroviseurs à Paris |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 14:58:10 ![]() ![]() |
Jay Kay | J'ai pas d'info sur une première partie. Juste l'horaire du concert : 20hr. Merci pour le feed.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2022 à 15:22:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
efyliae |
J'en avais pas non plus, ce sont mes compatriotes de concert qui m'en ont informé le jour-même |
efyliae |
17h41 ça me paraît juste, le moindre retard sur ton train et t'es dans la merde. |
skylight Made in France. | 17h41 c'est large je trouve, surtout que Gare de Lyon n'est qu'à 15min à pied de Bercy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
efyliae |
meta67 |
chienBlanc |
Jay Kay | Ca semble effectivement plus judicieux de speeder au départ qu'à l'arrivée Et question hostellerie ? des avis ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2022 à 15:55:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Romf |
|
efyliae | Pour les malvoyants ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Peut-être pour les malvoyants / non-voyants ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Hum, peut être.
|
ledenez |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 18-03-2022 à 21:00:32 |
ledenez |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
etiandim C'est moi |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Jay Kay |
edit : bordel, Sebwap qui ruine ma vanne tout en finesse avec ses gros sabots Message édité par Jay Kay le 22-03-2022 à 10:38:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |