| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Heu on dit la même chose en fait sur la "répression". J'ai toujours dit que mettre des affiches au lieu de taper au portefeuille, et de faire des beaux discours était du bullshit, mais ça c'est presque devenu un lieu commun que de constater ça, hélas. Par contre je ne suis pas d'accord du tout sur le parallèle impossible entre les japonais et les français ! Je ne nie pas que la culture est très différente et qu'on a pas la même mentalité, mais pourquoi ne pas essayer de s'inspirer de ce qui marche ? De regarder pourquoi et comment ils font pour y arriver, et essayer de changer de modèle en France ? C'est ça que je ne comprends pas. Au lieu de ça on clôt le débat en disant "ils sont trop différents", je trouve ça assez révoltant comme attitude Message cité 1 fois Message édité par mnml le 23-04-2021 à 08:23:51 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 08:23:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 23-04-2021 à 09:39:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Romf |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 11:35:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 11:40:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 11:40:24 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Je dis ça parce qu'à moins d'être perdu ou du coin, ça n'est pas une rue particulièrement empruntée. C'est jamais via cette rue que tu passes à moins d'aller en voiture dans un truc situé juste à côté. La preuve c'est que ça a mis 50 plombes à être médiatisé. Mais oui c'est le bordel ce quartier, l'autre jour j'ai été obligé de prendre rivoli en voiture parce qu'il y avait des travaux sur une rue parallèle située à 800m de là Après tant mieux quelque part, ça fait le taff d'éloigner les voitures --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bastille c'est soit par les quais soit par République maintenant, faut oublier ce qu'il y a au milieu c'est un piège --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 12:03:34 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 12:30:25 ![]() Disont que quand l'autre personne qui compose ton foyer vient de la bas, c'est même une obligation |
mnml |
J'ai eu la même idée en lisant son message --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Ce n'est pas contradictoire, parce que la répression n'est qu'une partie de la solution. Il faut aussi inciter de façon beaucoup plus directe et franche, éduquer les gens avec des routines qui sont apprises dès le plus jeune âge, etc. Dépenser du fric pour faire des campagnes d'affichage et des twitos sur la propreté c'est se foutre de la gueule du monde. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 18:17:08 ![]() Si même les artistes bien à gauche lachent Hidalgo, où va le monde ? |
mnml | Probablement encore un bad buzz piloté par l'extrême droite --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | HS Japon/Taïwan
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
yardbirds Comte d'Armagnac | D’après Le Parisien à partir de juillet les bars et restos qui profitent de terrasses « éphémères » devront payer une redevance
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
-Chris- | Oh bah merde on ne va plus être obligé de marcher sur la route dans certaines rues et on va perdre le charme de la deco en palettes |
yardbirds Comte d'Armagnac |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 19:26:50 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Ils doivent bien se marrer à chaque communiqué quand même... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 | Bonne nouvelle quand même, ça va éviter les terrasses merdiques et les rues où on ne pouvait plus circuler à pieds. --------------- Mon feed |
Romf |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
-Chris- | Ce topic d'extrème droite, c'est terrible
Message édité par -Chris- le 29-04-2021 à 11:21:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 11:48:49 ![]() Chris, tu fachottes un peu trop ! |
-Chris- | réutiliser des palettes pour faire des piques c'est aussi de l'économie circulaire, il a raison, réutilisons |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 14:07:10 ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mnml |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |