| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 09:52:59 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | République --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
-Chris- | C'est la guerre dans une rue du 16e, la mairie veut acheter 20 millions une maison individuelle avec jardin pour en faire un immeuble de logements sociaux à 8eur/m2 loué.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-05-2021 à 11:21:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blaq |
|
-Chris- |
|
smiley0041 |
Il y a des produits peu chers y compris chez Monoprix Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 03-05-2021 à 11:35:55 --------------- Mon feed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-Chris- | hors de prix le Monop' ça coûte bien moins cher de sortir la caisse
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 11:40:31 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
Je parle des supermarchés classiques, des hard discouter il n’y en a quasiment plus dans Paris IM --------------- Mon feed |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 03-05-2021 à 12:00:44 |
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas d'injustice pour les autres, leur vie changera pas avant/après la création de ces logements. C'est pas à ce niveau là que le système est tout pété et c'est pas non plus ça qui fait que la classe moyenne se fait ouvrir en deux. C'est pas vers les pauvres qu'il faut regarder. Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 03-05-2021 à 12:02:29 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 03-05-2021 à 12:08:41 |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 03-05-2021 à 12:09:44 |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas "les étrangers" tout court déjà, il y a des seuils de revenus.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Romf |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 03-05-2021 à 12:41:03 |
-Chris- |
|
Riot Buy me a riot | https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 08321.html Le RN, 2e des intentions de votes aux régionales en IDF --------------- Be the one with the flames. |
raph0ux Amateur de PC |
-Chris- |
|
raph0ux Amateur de PC |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Romf |
|
mnml |
+1 J'avoue que je ne comprends pas trop la démarche, et même si ça part d'un esprit idéaliste ça rate complétement sa cible. Quand j'habitais dans le 11e, je voyais beaucoup de classes sociales différentes, mais pourtant aucun mélange ni aucune entraide : les bobos en stan smith, les quats dans les bars à chicha, les bars à putes, les vieux bars de prolos, les entrepreneurs à succès, ... Chacun vivait en vase clos et ignorait superbement le reste. Message édité par mnml le 03-05-2021 à 14:32:15 |
mnml |
|
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 14:54:21 ![]()
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 03-05-2021 à 15:26:43 |
raph0ux Amateur de PC | Oui. L’État (ou les collectivités, peu importe) devrait au final être beaucoup plus présent dans le domaine du logement. Le parc privé en tant qu'investissement locatif est ridiculement trop important et c'est bien ça le problème, ça laisse pas beaucoup de marge pour faire de la mixité sociale correctement. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 03-05-2021 à 15:32:15 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 15:38:37 ![]()
|
-Chris- |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
skylight Made in France. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
mnml |
Oui mais là tu parles de mixité d'ethnies, genre les mamas, les asiats, les blancs becs ... Oui c'est cool de ce point de vue là. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |