| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 17:38:49 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
efyliae | Parfait c'est ce qu'il me semblait, j'avais peur qu'il y ait une faille quelque part |
Riot Buy me a riot | C'est quoi le problème si le contrôleur voit que tu renouvelles ton parking ? Je comprends pas --------------- Be the one with the flames. |
|
efyliae |
C'est pour une après-midi de concerts samedi, je doute que ça passe
Je pense que je vais devoir laisser expirer les 2h si je veux repayer le tarif pour 2h et non pour 4. Le temps de le faire (en plus je serai en concert donc certainement pas le nez sur mon smartphone), quelqu'un pourrait passer verbaliser. On verra |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 20:30:32 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Exact, si tu renouvelles avant la fin, tu as le tarif 2-4h donc plus cher que 0-2H |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Red face :o |
Romf |
|
efyliae | C'est 6h. Message édité par efyliae le 12-12-2019 à 23:52:03 |
|
Romf |
|
efyliae |
Romf |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
poutrello | Un bar à conseiller avec concert live/Jam session gratuit dans le centre?
|
efyliae |
Je serai en zone 2, je sais pas si ça vaut le coût/coup |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-12-2019 à 11:16:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
raph0ux Amateur de PC | Quand c'était 17€ c'était it la belle époque... Je prenais une prune par jour et c'était toujours moins cher que de payer ou de prendre un parking --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Romf |
|
Cavatines | Le vendredi des vacances (le 20), faire Porte de la Villette - Porte de St Cloud sur le periph en voiture à 17h30, vous pensez que c'est suicidaire ? |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Riot Buy me a riot | Si y'a encore les grèves c'est plutôt risqué je dirais --------------- Be the one with the flames. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
efyliae |
Effectivement je viens de regarder, y a plein de zenpark dans le coin pour 12€ la journée C'est 50€ en zone 1 et 35€ en zone 2, le prix de 6h quoi. Message édité par efyliae le 13-12-2019 à 13:35:04 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
poutrello |
Merci Au final j'ai trouvé Les Disquaires Très sympa, pas hyper centre mais sur la L1 izi |
meta67 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |