Merci pour le conseil de Chez prosper à côté de Nation. C'était effectivement sympa (et bruyant).
Conseil de mon côté: PastAmore, 37 Boulevard du Montparnasse (5min à pied de la gare).
Pâtes fraîches maison, service nickel (malgré nos deux gamins en fauteuil roulant qui leur foutaient un peu le bordel en plein milieu
, CR sur le topic kivabien d'ici peu
).
J'ai pris les Penne all'arrabbiata, cuisson parfaite des pâtes, sauce bien relevée (faut aimer
).
Madame a pris des ravioli burrata et pesto, très bien aussi (attention, ça refroidit vite, ne vous laissez pas interrompre par les mômes
).
La marmaille a tourné aux gnocchi 4 fromages (j'ai pas gouté mais c'était nickel d'après ma compagne) et aux lasagnes bolo (j'en fait d'excellentes @home
, ils tiennent la comparaison grâce à la fraîcheur de leur pâtes mais ça mériterait d'être un poil plus garni pour un goinfre habitué des grosses assiettes).
Le chianti était pas mal: de l'attaque fruitée et pas trop de rondeur, il accompagnait bien mes pennes mais bon, je suis pas assez habitué aux vins ritals pour me prononcer.
On avait le train à prendre donc pas eu le temps de goûter les desserts mais on reviendra avec plaisir (pour faire un CR de meilleure qualité
).
![[:ignition] [:ignition]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ignition.gif)
---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...