| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
C'est le truc qui me dérange le plus avec lui, comme avec tous ceux qui sont en politique depuis trop longtemps et sans faits marquants positifs... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 13:59:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chevalier-blanc-x |
Un africain ou un asiatique patriote c'est normal, mais un européen patriote ce serait un extrémiste ? C’est évidemment une manipulation politique pour écarter facilement un concurrent sérieux. C'est en plus le parti le plus démocrate de France, cest celui qui souhaite introduire les référendums réguliers comme en Suisse pour que le peuple décide plus. Bref je vois que la manipulation fonctionne bien en France |
chevalier-blanc-x |
Il faut juger les actes, pas les paroles. Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 21-03-2026 à 14:53:28 |
chevalier-blanc-x |
|
efyliae |
smiley0041 |
C’est pollué par les Zemmouristes et autres complotistes divers.. --------------- Mon feed |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 15:21:18 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 21-03-2026 à 15:36:48 ![]()
|
efyliae |
multimmy ich bin ein quatarien | Tu crois? |
boulgakov |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
J’ai une autre révélation pour toi concernant le père Noël, mais je pense que tu n’es pas prêt Ali |
efyliae |
Il est de gauche ? |
prixnobel | https://x.com/jcqdse/status/2035268909356507220?s=46
Message édité par prixnobel le 21-03-2026 à 17:16:02 |
cartemere |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça a été très brièvement abordé en fin de débat, c'est chez LFI qu'il faut aller voir visiblement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Romf | C'est pas donné mais c'est très sympa le jardin d'acclimatation.
|
smiley0041 |
Merci pour Bernard --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC |
L'endroit est très bien mais faut étudier un peu avant d'y aller --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
XaTriX |
Juliano66 | Bienvenue à notre nouveau maire |
XaTriX |
schezario | --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Juliano66 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Bien large en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |