Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3139  3140  3141  ..  4067  4068  4069  4070  4071  4072
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°57844775
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-10-2019 à 10:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lautho a écrit :

Hema c'est top pour ce genre de chose

ça a été mon premier réflexe, mais j'ai rien vu de terrible sur leur site.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 10:30:00  profilanswer

n°57845774
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 11:51:50  answer

Sebwap a écrit :

Par hasard une idée d'ou trouver un déguisement type "halloween" pour enfant demain ou mercredi ?
Un truc cheap, c'est l'école qui nous préviens à l'arrache qu'ils feront ça jeudi ...

merci :)

H&M

n°57845878
___alt
Posté le 15-10-2019 à 12:02:18  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je vois pas le rapport, énormément de gens ne mettent pas en lien leurs idées et leurs actes : pour beaucoup, leurs idées et leurs critiques, elles s'appliquent aux autres, pas à eux. Tu peux tout à fait gueuler contre les débiles qui prennent leur bagnole pour un tout petit trajet et en être un toi même. Même si ça paraît bizarre, ça n'a jamais été incompatible, on en voit plein des comme ça :spamafote:

Sur le principe j'entends bien, mais là c'est pas juste une question de mettre en accord les idées et les actes : si tu circules en voiture dans Paris, voter écolo aux municipales c'est te tirer une balle dans le pied directement. Je sais que des gens qui votent contre leurs intérêts c'est possible aussi, mais ça commence à faire beaucoup :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57845888
___alt
Posté le 15-10-2019 à 12:03:28  profilanswer

Sebwap a écrit :

Par hasard une idée d'ou trouver un déguisement type "halloween" pour enfant demain ou mercredi ?
Un truc cheap, c'est l'école qui nous préviens à l'arrache qu'ils feront ça jeudi ...

merci :)

Une fausse barbe ou un foulard, tu lui dis de pas tenir la main des enfants du sexe opposé et t'as un déguisement en signal faible qui semble terroriser tout le pays.
Normalement t'en as pour 5€ et c'est facile à trouver :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57846775
poutrello
Posté le 15-10-2019 à 13:37:51  profilanswer

Un bon plan dans l'axe Bastille/Nation pour faire changer un écran d'iphone? merci.

n°57846892
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-10-2019 à 13:44:31  profilanswer

Les Forces de la Nature / Les Sac a Cèpes  [:maitre morissard:10]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57930012
sausalito7​5
Posté le 24-10-2019 à 23:11:00  profilanswer

Bonne nouvelle ! Les trottoirs enfin débarrassés des Lime ?  :pt1cable:  

https://www.presse-citron.net/lime- [...] b-a-paris/

n°57930251
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-10-2019 à 00:17:39  profilanswer

Sur les places de stationnement pour les voitures ou les deux-roues ? [:enyg:1]

Encore une bonne idée de la mairie [:enyg:3]

n°57930372
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-10-2019 à 02:34:59  profilanswer

n°57930505
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-10-2019 à 07:24:15  profilanswer

Et dit quelqu'un déplace la trottinette juste après ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 07:24:15  profilanswer

n°57931636
skylight
Made in France.
Posté le 25-10-2019 à 10:06:07  profilanswer

L'utilisateur doit prendre une photo à la fin de la location.

n°57931701
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-10-2019 à 10:12:46  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bah vas y on t'écoute si tu as mieux à proposer.

Evidemment qu'il y a mieux hein. Tu fais des docks de stationnement comme les velibs, sur la fin des rues ou sur des places publiques.

L'autre jour j'ai vu une trotinette qui occupait une place de voiture, à moins d'avoir une voiture minuscule c'est impossible de se garer, alors qu'elle doit occuper que 10% de la place. :o On la déplacera c'est pas grave :D

Le problème a juste été déplacé.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 25-10-2019 à 10:13:40
n°57931886
viande de ​bison
Posté le 25-10-2019 à 10:25:22  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bonne nouvelle ! Les trottoirs enfin débarrassés des Lime ?  :pt1cable:  

https://www.presse-citron.net/lime- [...] b-a-paris/

Il est con cet article non ? A comparer la contrainte de poser un Velib sur une borne vs. une trotinette sur n'importe quelle place de stationnement.

n°57931919
Microminus
Posté le 25-10-2019 à 10:27:44  profilanswer

Ce n'est pas "n'importe quelle place de stationnement" justement, mais seulement des places indiquées par la mairie.

n°57931947
viande de ​bison
Posté le 25-10-2019 à 10:29:35  profilanswer

L'article dit juste "places de stationnement correspondant à celles autorisées par la mairie : places de stationnement pour voiture et places de stationnement pour deux roues motorisés", rien dit que la mairie va restreindre à des places spécifiques.

n°57932001
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-10-2019 à 10:32:57  profilanswer

viande de bison a écrit :

L'article dit juste "places de stationnement correspondant à celles autorisées par la mairie : places de stationnement pour voiture et places de stationnement pour deux roues motorisés", rien dit que la mairie va restreindre à des places spécifiques.

J'ai compris la même chose

n°57932030
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2019 à 10:35:05  profilanswer

viande de bison a écrit :

N'importe quelle Lime sur une place de voiture se fera déplacer sur le trottoir en moins de 3 minutes...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57932056
FLeFou
Posté le 25-10-2019 à 10:36:35  profilanswer

Grumms a écrit :

N'importe quelle Lime sur une place de voiture se fera déplacer sur le trottoir en moins de 3 minutes...

Clair. Je comprends même pas comment on peut avoir cette idée de les garer sur les places voitures.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57932422
Microminus
Posté le 25-10-2019 à 11:07:08  profilanswer

Avec ce passage :

Citation :

Or, si on doit faire un détour de 500 mètres pour lâcher l’engin, le calcul risque d’être vite fait. Tout dépendra donc de la quantité de zones de stationnement et de leur taux d’occupation.

Ça me fait dire que toutes les places de stationnements ne seront pas accessibles.

n°57933079
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-10-2019 à 11:56:12  profilanswer

Cars_F a écrit :

Evidemment qu'il y a mieux hein. Tu fais des docks de stationnement comme les velibs, sur la fin des rues ou sur des places publiques.

L'autre jour j'ai vu une trotinette qui occupait une place de voiture, à moins d'avoir une voiture minuscule c'est impossible de se garer, alors qu'elle doit occuper que 10% de la place. :o On la déplacera c'est pas grave :D

Le problème a juste été déplacé.

Donc on retire des places de parking (très bien) mais on se soumet alors au forcing d'une boîte 100% privée qui a un paquet d'utilisateurs qui ne respectent ni le règlement  ni le code de la route. Donc bon, bof. Les trottinettes sur le trottoir qui roulent ou qui sont garées ça commence sérieusement à me péter les burnes tant c'est dangereux et gênant. C'était déjà le cas avec les vélos et les 2RM, mais là ça donne la possibilité à encore plus de monde d'adopter des comportements gogols, donc un peu de restrictions ça fera pas de mal.

Enfin dans tous les cas on a un problème structurel quoi qu'il arrive. On est au début d'une période de transition dans les mobilités en IDF et le temps que les comportements et les infrastructures changent, on est partis pour 20 ans de merdier.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 25-10-2019 à 12:00:24

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°57933493
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2019 à 12:33:10  profilanswer

raph0ux a écrit :

Enfin dans tous les cas on a un problème structurel quoi qu'il arrive. On est au début d'une période de transition dans les mobilités en IDF et le temps que les comportements et les infrastructures changent, on est partis pour 20 ans de merdier.

Non, ça sera le merdier ad vitam eternam. C'est impossible de dimensionner les transport pour la population  de l'île de France. Si tu supprimes la voiture dans Paris et sur le periph, il te faut doubler les RER et les métro...

T'as même des parisiens qui font en métro des trajets que la plupart des gens bien câblés font à pied...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57936564
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-10-2019 à 17:36:10  profilanswer

Les règles de circulation qu'on applique maintenant aux trottinettes électriques sont simplement les règles qui en principe s'appliquent aux cyclistes depuis 20 ans, et depuis 20 ans c'est le bordel, personne ne les respectent et tout le monde s'en contrefout.

Là partout on en parle donc pendant 3 jours les mecs vont se comporter un peu mieux que d'habitude et puis ce délai passé ça va redevenir comme le merdier actuel, ou cyclistes, deux roues motorisées & co c'est à qui sera le plus débile, dangereux, je ne respecte rien et je m'en tape car le risque d'être verbalisé est proche du néant, d'autant plus pour ceux qui ne sont pas immatriculés.

Les villes sont construites autour de la bagnole, c'est pas dessiner des flèches et des dessins stylés de cyclistes sur les chaussées pour indiquer qu'ils peuvent circuler en sens inverse qui rend magiquement la ville cycliste compatible. ça c'est du bricolage électoral.

Une ville tu la construits d'abords autour des vélos comme aux pays bas pour que ça se passe bien, donc faudrait par exemple reconstruire toutes les voies de circulations de Paris pour les vélos/trottinettes puis les transports en commun, ce qui ne sera évidemment jamais fait car impossible à faire.

Donc on bricole, on dit aux gens qu'ils faut être gentil avec les autres gens sinon si ils ne sont pas gentil bah en fait rien, et donc les gens s'en branlent d'être gentils avec les autres dans leur immense majorité, et l'état actuel ne changera pas, ou alors dans le sens du pire.

Traitez moi de pessimiste, à raison, mais je ne vois pas comment ça pourrait changer, sauf à foutre un flic à chaque coin de rue et verbaliser à la moindre incartade, car il n'y a que taper dans le porte monnaie des jean-michel balek qui aura une incidence sur les mentalités.  
Mais aucun politique ne prendra jamais cette décision par peur de ne pas être (re)élu et être remplacé par un candidat beaucoup plus laxiste avec les incivilités quotidiennes qu'une majorité de gens considèrent maintenant comme un comportement normal de leur part.

Mes excuses aux utilisateurs de moyens de déplacement non polluant qui se comportent avec respect, je sais qu'il y en a, reste que 90% des autres utilisateurs sont des sacs à m*rdes dès qu'ils sortent de chez eux.

Message cité 2 fois
Message édité par canard rouge le 25-10-2019 à 17:53:06

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°57936649
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2019 à 17:47:09  profilanswer

Le truc, c'est que les villes où ça marche bien ne sont pas construite comme Paris. Ni Amsterdam ni Cophenhague ne sont au centre de flux aussi importants. Paris, les gens y viennent ET traversent bcp plus que dans bcp de capitales. Après, je sais pas pourquoi, y a une inadaptation des véhicules. A Rome, y a une quantité faramineuse de Smart. Pourquoi pas à Paris ? Aucune idée.

Et d'autres villes vivent exactement la même chose : Nantes, Bordeaux, Toulouse,... C'est comme ça, les villes ont dépassé les étendues et densités qu'on imaginait possible, les infrastructures lourdes ne suffisent pas. Paris, il faudrait un tunnel pour voiture qui fasse Est/ouest et un autre qui fasse Nord/sud, pour désengorger la ville et le périph, faudrait aussi doubler le RER A et B.

Mais les piétons vont encore dire qu'ils payent pour un truc qu'ils n'utilisent pas. Le jour où y a plus de voitures dans Paris, ça veut dire que les villes alentours seront complètement paralysées : Boulogne, Saint Denis, Montreuil, Vincennes, etc... Ca sera vivable dans Paris, mais y d'autres villes où la situation sera bien pire que ce qu'elle est aujourd'hui.  

Y a des méthodes moins radicales quand même. Déjà, la réduction des nuisances sonores devraient être une absolue priorité. C'est vraiment, je pense, le plus désagréable pour les riverains. Et donc pour ça, il faut virer les 2 roues qui font plus de bruit qu'une voiture, et réduire au max les points d'arrêt des voitures. Une voiture ça fait bien plus de bruit pour passer de 0 à 30km/h que pour rouler juste à 50 (sauf peut-être sur les pavés).

---------------
n°57936840
boulgakov
Posté le 25-10-2019 à 18:13:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Paris, les gens y viennent ET traversent bcp plus que dans bcp de capitales.

Ah bon ? Tu sors ça d'où ? Ça me paraît probablement faux. Enfin, autant qu'une assertion aussi vague puisse être vraie ou fausse. Mais intuitivement j'aurais dit que les voitures dans Paris vont dans Paris ou en reviennent (depuis la banlieue) ou font des trajets intra-muros. Tu rentrerais intra-muros si tu avais à te rendre en voiture d'un point A à un point B tous deux situés hors de Paris, toi ?

Grumms a écrit :

la réduction des nuisances sonores devraient être une absolue priorité. C'est vraiment, je pense, le plus désagréable pour les riverains.

Avec 48 000 morts par an en France, la pollution de l’air tue plus que l’alcool
« La voiture, en ville, est de loin la première source de pollution »

(Sources choisies complètement au pif, y'a l'embarras du choix  :o )

C'est sûr, le bruit est le principal problème !

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 25-10-2019 à 18:14:44
n°57936914
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2019 à 18:26:57  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ah bon ? Tu sors ça d'où ? Ça me paraît probablement faux. Enfin, autant qu'une assertion aussi vague puisse être vraie ou fausse. Mais intuitivement j'aurais dit que les voitures dans Paris vont dans Paris ou en reviennent (depuis la banlieue) ou font des trajets intra-muros. Tu rentrerais intra-muros si tu avais à te rendre en voiture d'un point A à un point B tous deux situés hors de Paris, toi ?

Oui, si c'est le chemin le plus court, et c'est souvent le cas à certaines heures de pointes. Waze fait souvent passer par Paris Intra pour aller de la Défense jusqu'à l'est.

Edit : exemple à l'instant :

https://reho.st/self/9ccc08550ab89a0a71370345fc7e0eec40535d9d.jpg

Et encore, c'est en partant de Rueil. Si j'étais à la Neuilly, la traversée de Paris serait encore + favorable.

boulgakov a écrit :

Avec 48 000 morts par an en France, la pollution de l’air tue plus que l’alcool
« La voiture, en ville, est de loin la première source de pollution »

(Sources choisies complètement au pif, y'a l'embarras du choix :o )

C'est sûr, le bruit est le principal problème !

En effet c'est un problème. Mais étant donné qu'on peut pas mettre + de gens dans les TEC aux heures de pointe, il faut faire avec. Dire 'vous avez qu'à prendre le RER ', c'est trop facile. Le RER et le transilien ne peuvent pas amener + de gens aux boulots.

Après, faut pénaliser les entreprises qui recourent pas au télétravail. Dans ma boîte, on nous fait déménager à un endroit de merde bcp moins accessible en TEC. Pour contre balancer, on nous propose 2 jours de télétravail par semaine ("suivant besoin de service", l'alinéa est important. Sauf que depuis, on a changé de DG, et le nouveau est très défavorable au télétravail. Du coup personne aura le droit à 2 jours, mais c'est fort dommageable. Y avait l'occasion de libérer qq places dans leq TEC et qq voitures...

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 25-10-2019 à 18:39:21

---------------
n°57937047
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-10-2019 à 18:54:43  profilanswer

canard rouge a écrit :

Les règles de circulation qu'on applique maintenant aux trottinettes électriques sont simplement les règles qui en principe s'appliquent aux cyclistes depuis 20 ans, et depuis 20 ans c'est le bordel, personne ne les respectent et tout le monde s'en contrefout.

Là partout on en parle donc pendant 3 jours les mecs vont se comporter un peu mieux que d'habitude et puis ce délai passé ça va redevenir comme le merdier actuel, ou cyclistes, deux roues motorisées & co c'est à qui sera le plus débile, dangereux, je ne respecte rien et je m'en tape car le risque d'être verbalisé est proche du néant, d'autant plus pour ceux qui ne sont pas immatriculés.

Les villes sont construites autour de la bagnole, c'est pas dessiner des flèches et des dessins stylés de cyclistes sur les chaussées pour indiquer qu'ils peuvent circuler en sens inverse qui rend magiquement la ville cycliste compatible. ça c'est du bricolage électoral.

Une ville tu la construits d'abords autour des vélos comme aux pays bas pour que ça se passe bien, donc faudrait par exemple reconstruire toutes les voies de circulations de Paris pour les vélos/trottinettes puis les transports en commun, ce qui ne sera évidemment jamais fait car impossible à faire.

Donc on bricole, on dit aux gens qu'ils faut être gentil avec les autres gens sinon si ils ne sont pas gentil bah en fait rien, et donc les gens s'en branlent d'être gentils avec les autres dans leur immense majorité, et l'état actuel ne changera pas, ou alors dans le sens du pire.

Traitez moi de pessimiste, à raison, mais je ne vois pas comment ça pourrait changer, sauf à foutre un flic à chaque coin de rue et verbaliser à la moindre incartade, car il n'y a que taper dans le porte monnaie des jean-michel balek qui aura une incidence sur les mentalités.  
Mais aucun politique ne prendra jamais cette décision par peur de ne pas être (re)élu et être remplacé par un candidat beaucoup plus laxiste avec les incivilités quotidiennes qu'une majorité de gens considèrent maintenant comme un comportement normal de leur part.

Mes excuses aux utilisateurs de moyens de déplacement non polluant qui se comportent avec respect, je sais qu'il y en a, reste que 90% des autres utilisateurs sont des sacs à m*rdes dès qu'ils sortent de chez eux.

:jap:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57939085
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2019 à 08:30:03  answer

Grumms a écrit :

Après, faut pénaliser les entreprises qui recourent pas au télétravail. Dans ma boîte, on nous fait déménager à un endroit de merde bcp moins accessible en TEC. Pour contre balancer, on nous propose 2 jours de télétravail par semaine ("suivant besoin de service", l'alinéa est important. Sauf que depuis, on a changé de DG, et le nouveau est très défavorable au télétravail. Du coup personne aura le droit à 2 jours, mais c'est fort dommageable. Y avait l'occasion de libérer qq places dans leq TEC et qq voitures...

Elle est là la solution. Deux jours de télétravail pour les boulots où c'est possible bien sûr et ça en fera du monde en moins dans les transports ou sur la route.
Dans ma boîte, on tente de négocier un second jour hebdomadaire parce qu'on commence à être à l'étroit sur le plateau.

n°57939946
Romf
Posté le 26-10-2019 à 11:29:50  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je crois que ya un lien ya quelques pages (ou quelques dizaines :o ) avec l'analyse des déplacements en voiture.

n°57940499
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-10-2019 à 13:11:50  profilanswer

A Moscou ils décalent les horaires.
Pour que tout le monde n'essaie pas d'arriver en même temps.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57941077
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-10-2019 à 15:50:49  profilanswer

Le pire c'est que ça se joue vraiment pas à grand chose... Je vois une énorme différence quand j'ai pas les enfants à gérer le matin/soir, à 9h30 le métro se vide d'un coup, idem passé 18h...
Sachant que quand t'as pas ce genre de contrainte de temps en dehors du boulot et que c'est pas toujours pertinent de faire 9h-17h dans l'activité... (surtout quand dans les COGIP tous les non manager commencent à 10h après la pause café :o) il faut vraiment que ça évolue de ce côté.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°57941243
cartemere
Posté le 26-10-2019 à 16:38:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Théoriquement, c'est la solution.
En pratique, l'entreprise doit mettre à dispo les moyens nécessaires pour faire du télétravail.
Et ça c'est loin d'être le cas partout.

n°57943140
mnml
Posté le 26-10-2019 à 22:25:25  profilanswer

canard rouge a écrit :

+1

C'est pareil avec les mégots de cigarette qu'il ne faut pas jeter par terre, les gens sont trop cons, trop égoïstes, trop flemmards pour faire un micro effort envers la société s'ils n'ont pas reçus cette éducation.

Les politiques sont des lâches car esclaves des élections.

Le seul moyen de faire changer les choses c'est de muscler le game, mais dans notre société ou il faut respecter tous le monde même ceux qui foutent le bordel, ça ne séduit pas.

Bien résumé, rien à dire de plus.  :jap:

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°57943304
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-10-2019 à 22:58:24  profilanswer

Les changements se font.
D'une génération à l'autre surtout, mais au sein même d'une génération.
Dans les années 80-90 tout le monde balançait ses merdes par la fenêtre de la voiture, maintenant c'est de la science fiction. Et les jeunes ayant grandi avec ces règles ne le font pas, ou le font en luttant contre leur éducation.

Effectivement maintenant que la pyramide des ages s'inverse va falloir trouver des moyens de faire changer les gens qui sont là, et pas les futurs. L'amende est le meilleur moyen, mais hors des arrondissements touristiques vous voyez souvent des flics ? Vous voyez des flics dans la rue, juste patrouiller, comme dans les vieux films ? Pas moi. Qui va mettre des amendes dans ce cas ? Avec des caméras à reconnaissance faciale et connexion au fichier des tofs de CNI pk pas, mais c'est totalitaire et la CNIL ne va jamais accepter. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 26-10-2019 à 23:01:57

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57943565
nico6259
Posté le 26-10-2019 à 23:45:16  profilanswer

mnml a écrit :

+1

C'est pareil avec les mégots de cigarette qu'il ne faut pas jeter par terre, les gens sont trop cons, trop égoïstes, trop flemmards pour faire un micro effort envers la société s'ils n'ont pas reçus cette éducation.  

Les politiques sont des lâches car esclaves des élections.  

Le seul moyen de faire changer les choses c'est de muscler le game, mais dans notre société ou il faut respecter tous le monde même ceux qui foutent le bordel, ça ne séduit pas.  

Bien résumé, rien à dire de plus.  :jap:

:jap:  

Une fois j'ai dit à une femme en bas de chez moi qui jetait une clope par terre de ne pas jeter ça comme ça en bas de chez moi.
Et la meuf a ramassé la clope  pour la jeter sur la route plus loin  [:clooney16]  
Un tel niveau de connerie, je suis resté sur le cul  [:crutch:4]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57943569
nico6259
Posté le 26-10-2019 à 23:46:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Les changements se font.
D'une génération à l'autre surtout, mais au sein même d'une génération.
Dans les années 80-90 tout le monde balançait ses merdes par la fenêtre de la voiture, maintenant c'est de la science fiction. Et les jeunes ayant grandi avec ces règles ne le font pas, ou le font en luttant contre leur éducation.

Effectivement maintenant que la pyramide des ages s'inverse va falloir trouver des moyens de faire changer les gens qui sont là, et pas les futurs. L'amende est le meilleur moyen, mais hors des arrondissements touristiques vous voyez souvent des flics ? Vous voyez des flics dans la rue, juste patrouiller, comme dans les vieux films ? Pas moi. Qui va mettre des amendes dans ce cas ? Avec des caméras à reconnaissance faciale et connexion au fichier des tofs de CNI pk pas, mais c'est totalitaire et la CNIL ne va jamais accepter. :o

J'ai l'impression que tu peux jeter des clopes aux pieds d'un flic et il ne se passera rien  [:clooney16]  

---------------
n°57944391
canard rou​ge
coin coin
Posté le 27-10-2019 à 08:36:41  profilanswer

Les merdes balancées par la fenêtre des bagnoles je le vois toujours, mais seulement hors agglomération.  

Etrangement en ville les gens pour la plupart se retiennent de le faire, mais dès que tu es en rase campagne la limitation saute et c'est buffet à volonté.

Je précise : et pas parce que la voiture fautive est toute seule, et là de toute façon je ne pourrais pas le voir, non parfois le véhicule devant ou venant d'en face on ouvre la fenètre pour se débarrasser dans la nature d'un emballage divers, quand bien même il y a quelqu'un pour constater l'acte.

Message édité par canard rouge le 27-10-2019 à 17:56:11

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°57947391
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 27-10-2019 à 17:45:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai l'impression que tu peux jeter des clopes aux pieds d'un flic et il ne se passera rien [:clooney16]

Déjà vu, à montparnasse, et effectivement, il ne se passe...rien.

Désespérant.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°57949756
Alfredd
Pattern familias
Posté le 27-10-2019 à 22:08:05  profilanswer

Vous avez des moustiques chez vous dernièrement ? Depuis un mois je dois en défoncer presque un par jour (et ils me le rendent bien), en 8 ans que je suis à Paris je n'ai jamais été emmerdé à ce point [:a03hegaz]

---------------
Don't call me a moron, I'm super astute
n°57949808
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 27-10-2019 à 22:12:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57949830
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-10-2019 à 22:13:47  profilanswer

Ouais j’en ai dans le 11eme, des voraces d’Ailleurs

n°57949838
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 27-10-2019 à 22:14:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3139  3140  3141  ..  4067  4068  4069  4070  4071  4072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)