| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 10:30:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 11:51:50 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
poutrello | Un bon plan dans l'axe Bastille/Nation pour faire changer un écran d'iphone? merci. |
sausalito75 | Bonne nouvelle ! Les trottoirs enfin débarrassés des Lime ? |
Cars_F Duc de Normandie | Sur les places de stationnement pour les voitures ou les deux-roues ? Encore une bonne idée de la mairie |
raph0ux Amateur de PC | Bah vas y on t'écoute si tu as mieux à proposer. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et dit quelqu'un déplace la trottinette juste après ? |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 07:24:15 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | L'utilisateur doit prendre une photo à la fin de la location. |
Cars_F Duc de Normandie |
L'autre jour j'ai vu une trotinette qui occupait une place de voiture, à moins d'avoir une voiture minuscule c'est impossible de se garer, alors qu'elle doit occuper que 10% de la place. Le problème a juste été déplacé. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 25-10-2019 à 10:13:40 |
viande de bison |
|
Microminus | Ce n'est pas "n'importe quelle place de stationnement" justement, mais seulement des places indiquées par la mairie.
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
raph0ux Amateur de PC |
Donc on retire des places de parking (très bien) mais on se soumet alors au forcing d'une boîte 100% privée qui a un paquet d'utilisateurs qui ne respectent ni le règlement ni le code de la route. Donc bon, bof. Les trottinettes sur le trottoir qui roulent ou qui sont garées ça commence sérieusement à me péter les burnes tant c'est dangereux et gênant. C'était déjà le cas avec les vélos et les 2RM, mais là ça donne la possibilité à encore plus de monde d'adopter des comportements gogols, donc un peu de restrictions ça fera pas de mal. Enfin dans tous les cas on a un problème structurel quoi qu'il arrive. On est au début d'une période de transition dans les mobilités en IDF et le temps que les comportements et les infrastructures changent, on est partis pour 20 ans de merdier. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 25-10-2019 à 12:00:24 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
T'as même des parisiens qui font en métro des trajets que la plupart des gens bien câblés font à pied... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
canard rouge coin coin | Les règles de circulation qu'on applique maintenant aux trottinettes électriques sont simplement les règles qui en principe s'appliquent aux cyclistes depuis 20 ans, et depuis 20 ans c'est le bordel, personne ne les respectent et tout le monde s'en contrefout.
Message cité 2 fois Message édité par canard rouge le 25-10-2019 à 17:53:06 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Grumms Aimé de tous | Le truc, c'est que les villes où ça marche bien ne sont pas construite comme Paris. Ni Amsterdam ni Cophenhague ne sont au centre de flux aussi importants. Paris, les gens y viennent ET traversent bcp plus que dans bcp de capitales. Après, je sais pas pourquoi, y a une inadaptation des véhicules. A Rome, y a une quantité faramineuse de Smart. Pourquoi pas à Paris ? Aucune idée.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 25-10-2019 à 18:14:44 |
Grumms Aimé de tous |
Edit : exemple à l'instant :
Et encore, c'est en partant de Rueil. Si j'étais à la Neuilly, la traversée de Paris serait encore + favorable.
Après, faut pénaliser les entreprises qui recourent pas au télétravail. Dans ma boîte, on nous fait déménager à un endroit de merde bcp moins accessible en TEC. Pour contre balancer, on nous propose 2 jours de télétravail par semaine ("suivant besoin de service", l'alinéa est important. Sauf que depuis, on a changé de DG, et le nouveau est très défavorable au télétravail. Du coup personne aura le droit à 2 jours, mais c'est fort dommageable. Y avait l'occasion de libérer qq places dans leq TEC et qq voitures... Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 25-10-2019 à 18:39:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 08:30:03 ![]()
|
Romf |
|
Azrail Ce site existe encore ? | A Moscou ils décalent les horaires. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raph0ux Amateur de PC | Le pire c'est que ça se joue vraiment pas à grand chose... Je vois une énorme différence quand j'ai pas les enfants à gérer le matin/soir, à 9h30 le métro se vide d'un coup, idem passé 18h... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cartemere |
|
mnml |
+1 C'est pareil avec les mégots de cigarette qu'il ne faut pas jeter par terre, les gens sont trop cons, trop égoïstes, trop flemmards pour faire un micro effort envers la société s'ils n'ont pas reçus cette éducation. Les politiques sont des lâches car esclaves des élections. Le seul moyen de faire changer les choses c'est de muscler le game, mais dans notre société ou il faut respecter tous le monde même ceux qui foutent le bordel, ça ne séduit pas. Bien résumé, rien à dire de plus. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Azrail Ce site existe encore ? | Les changements se font. Effectivement maintenant que la pyramide des ages s'inverse va falloir trouver des moyens de faire changer les gens qui sont là, et pas les futurs. L'amende est le meilleur moyen, mais hors des arrondissements touristiques vous voyez souvent des flics ? Vous voyez des flics dans la rue, juste patrouiller, comme dans les vieux films ? Pas moi. Qui va mettre des amendes dans ce cas ? Avec des caméras à reconnaissance faciale et connexion au fichier des tofs de CNI pk pas, mais c'est totalitaire et la CNIL ne va jamais accepter. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 26-10-2019 à 23:01:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canard rouge coin coin | Les merdes balancées par la fenêtre des bagnoles je le vois toujours, mais seulement hors agglomération. Message édité par canard rouge le 27-10-2019 à 17:56:11 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Désespérant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Alfredd Pattern familias | Vous avez des moustiques chez vous dernièrement ? Depuis un mois je dois en défoncer presque un par jour (et ils me le rendent bien), en 8 ans que je suis à Paris je n'ai jamais été emmerdé à ce point --------------- Don't call me a moron, I'm super astute |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ouais j’en ai dans le 11eme, des voraces d’Ailleurs |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |