| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 18:42:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 12:20:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 12:22:38 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 11-10-2019 à 16:29:46 --------------- Be the one with the flames. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
___alt | Oui, j'ai vraiment hâte d'avoir des trottoirs propres grâce à une dystopie totalitaire --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 21:53:25 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Ça dépend de ta copropriété ça. Chez moi c'est pareil, il y en a une tous les 3 mois. |
|
Riot Buy me a riot | 1 coupure récente, peut-être une autre dont je ne me souviens pas, en 5 ans --------------- Be the one with the flames. |
raph0ux Amateur de PC | Au moins 3 en un an mais c'est en semaine quand on est au boulot donc ça va. Par contre l'autre jour pas d'électricité jusqu'à genre 21h, c'était un peu tendu à la maison --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 09:14:05 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Oui enfin c'est individuellement qu'on est des gros porcs aussi. Faut quand même être sacrément con pour jeter quelque chose par terre... Et ça c'est indépendant de l'éducation, c'est juste connecter 2 neurones. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 12-10-2019 à 11:56:40 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Je@nb Kindly give dime | Ils font pourtant le ménage, par wagons entiers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui. Les fumeurs ont le droit a priori --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zaldarf |
|
mnml |
+1 Le pilori y'a que ça de vrai mes frères --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Lautho | C'est con on vient de refaire une bonne partie des grandes places publiques, occasion raté d'y installer pilori et autres joyeusetés |
jamere |
|
canard rouge coin coin |
Je respecte ton droit à penser que le laxisme envers la petite criminalité n'a aucun impact ou comme conséquence le laxisme envers les incivilités.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
raph0ux Amateur de PC |
Quand je dis "on" je parle des français, pas de moi. J'ai jamais rien jeté par terre de ma vie donc bon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Xzf |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-10-2019 à 15:35:53 |
sausalito75 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
Edit : y'en a d'autres dans le rue Message édité par Riot le 14-10-2019 à 20:39:11 --------------- Be the one with the flames. |
|
meta67 | À monop aussi il y a des conneries à à 2€ |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |