| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 17:18:21 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
tim_coucou Fitter Happier |
in_your_phion |
mais c'te mauvaise foi, je me marre ! Je crois déceler une petite touche de fierté personnelle chez pas mal d'entre vous, sur le fait de constamment dire que Paris c'est "pas si mal que ça malgré quelques inconvénients, of course Si le cas du serveur t’arrives de moins en moins, c'est pê parce que tu n'y prêtes même plus attention et que tu finis par accepter le truc à force. Je te suggères d'aller faire un tour à l'étranger, voire même ailleurs en France pour que ça (i.e. la qualité totalement inexistante de service et de convivialité à Paris) te saute aux yeux, comme une grenade exploserait à 5 cm de la face, à nouveau. C'est un truc assez énorme, quand même. Sinon t'inquiètes pas pour moi ! j'adore la bonne cuisine justement et je connais une caisse de (bons) restaus à Paris. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 05-09-2013 à 17:35:49 |
poutrello |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 17:36:09 ![]() ![]() |
in_your_phion |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Message édité par mirzmirz le 05-09-2013 à 17:45:22 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
in_your_phion |
bah y'en a plein dans mon quartier, je vais pas te filer mes meilleures adresses désolé sinon t'as la gazetta, un resto basque dans la rue de la forge royale, un espagnol un peu plus haut, dans mon quartier. Autrement t'as Da Rosa, un argentin rue Keller, quelques (vrais) japs sympas dans la rue saint anne, ou alors vers la butte au caille, très sympa ce coin aussi. etc. Pas compliqué de trouver des bons endroits à paris. Mais ça c'est le côté 'touristique' et après tu as le quotidien qui prend le dessus et ça c'est vraiment ce que j'appelle du "100% à chier" : - le stress, les connards, les incivilités, les racailles, les sans éducations, les clodos, les bobos qui se la pètent, les femmes qui se croient dans un film hollywodien etc tout ça pèse lourd dans la balance. Alors bien sur quand t'as 20 ans c'est cool. Tu t'en bats les couilles de tout ça. Mais viens un moment où tu regardes un peu aileurs et tu te dis : "hé mais, en fait ce serait pas juste une ville de merde, ennuyeuse et conformiste, Paris en fin de compte ?" Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 05-09-2013 à 17:56:19 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est pas genre la 20ème fois que tu remets le mm truc sur le tapis ? |
--------------- Le Saoumfa |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tu vas sur les quais en ce moment le soir, tu as pas à faire 100 mètres avant de taper la discute avec des gens sympas |
Message édité par mirzmirz le 05-09-2013 à 18:01:19 |
in_your_phion |
mais oui ... comme tous les millions de touristes qui viennent à Paris, vierges de tout a priori, et qui constatent la même chose, meuh oui, tu as raison .. http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 64932.html Message édité par in_your_phion le 05-09-2013 à 18:00:22 |
in_your_phion | @mirzmirz
Renseignes toi un peu
Message édité par in_your_phion le 05-09-2013 à 18:19:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 18:15:38 ![]() Didn't read lol |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tain mais le giga lourd qui te pond à longueur de post que Paris c'est atroce, immonde, sale, désagréable, bruyant, cher, rempli d'abruti etc etc....mais qui arrive quand même à sortir :
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-09-2013 à 18:31:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | In your phion, t'es vraiment un sans couille si tu penses tout ça de Paris, que tu as le CV que tu dis, et que tu ne te barres pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-09-2013 à 18:38:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Le Saoumfa |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 06-09-2013 à 06:36:27 |
IskenKahn |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skylight Made in France. | +1. Sinon ce bête d'orange qui vient d'arriver Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-09-2013 à 09:01:39 |
Je@nb Kindly give dime |
IskenKahn | Google météo prévoyait pas d'amélioration avant le milieu de l'aprèm --------------- u wot m8 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Si c'est encore comme ça à 14h je reste bosser. Attention, c'est pas des menaces en l'air. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-09-2013 à 09:25:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 09:24:25 ![]() Je suis trempé |
Phenom | Ce soleil --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |