Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  4058  4059  4060  4061  4062  4063
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°35521397
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-09-2013 à 17:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

J'étais à Berlin il y a deux semaines, dans les quartiers moyens tu vois ça aussi hein :spamafote:

Tu veux dire qu'à berlin aussi y'a des pigeons [:milf and duck lover:4]  et des clodos   [:haha clodo]  

Je suis sur tu te moques de moi.  

et sinon in your phion, si tu fréquentes que des restos avec un service pourri c'est qu'en plus malgré 5 années d'expérience parisienne tu sais toujours pas cibler les bonnes tables / bons restos / bons serveurs.
Le cas du serveur désagréable m'arrive de moins en moins avec le temps.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 17:18:21  profilanswer

n°35521438
in_your_ph​ion
Posté le 05-09-2013 à 17:22:11  profilanswer

radioactif a écrit :

J'étais à Berlin il y a deux semaines, dans les quartiers moyens tu vois ça aussi hein :spamafote:

lesquels ?

Putain comparer Berlin et Paris en terme de propreté, c'est osé quand même !  :lol:

n°35521446
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-09-2013 à 17:22:39  profilanswer

La photo de merde de pigeons...  [:lepenmarine:1]

---------------
Le Saoumfa
n°35521467
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-09-2013 à 17:24:46  profilanswer

En même temps, si ces bitchas de grand mères ne les nourrissaient pas à la miette de pain dans les parcs, ils resterait pas là ! :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35521510
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-09-2013 à 17:28:18  profilanswer

in_your_phion a écrit :

lesquels ?

Putain comparer Berlin et Paris en terme de propreté, c'est osé quand même !  :lol:

Dans l'ensemble Berlin et l'Allemagne sont vachement plus propres oui.
Pour Moi Paris est au niveau de Londres sur ce point

---------------
It was always you, Helen.
n°35521550
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-09-2013 à 17:31:17  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu veux dire qu'à berlin aussi y'a des pigeons [:milf and duck lover:4]  et des clodos   [:haha clodo]  

Je suis sur tu te moques de moi.  

et sinon in your phion, si tu fréquentes que des restos avec un service pourri c'est qu'en plus malgré 5 années d'expérience parisienne tu sais toujours pas cibler les bonnes tables / bons restos / bons serveurs.

AMEN

un serveur est desagréable, mauvais ou autre : je lui met un taquet direct, soit il se reprend et le reste du repas se passe bien, soit il prend un scud et c'est le gérant qui prend la relève.

c'est un truc de victime que de se faire mal parler par un serveur.

n°35521578
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-09-2013 à 17:33:23  profilanswer

Ben voyons...

---------------
It was always you, Helen.
n°35521582
in_your_ph​ion
Posté le 05-09-2013 à 17:33:30  profilanswer

boubougna a écrit :

mais c'te mauvaise foi, je me marre !  :lol:

Je crois déceler une petite touche de fierté personnelle chez pas mal d'entre vous, sur le fait de constamment dire que Paris c'est "pas si mal que ça malgré quelques inconvénients, of course [:timoonn:5]" malgré des trucs évidents qui déconnent à plein tubes.

Si le cas du serveur t’arrives de moins en moins, c'est pê parce que tu n'y prêtes même plus attention et que tu finis par accepter le truc à force. Je te suggères d'aller faire un tour à l'étranger, voire même ailleurs en France pour que ça (i.e. la qualité totalement inexistante de service et de convivialité à Paris) te saute aux yeux, comme une grenade exploserait à 5 cm de la face, à nouveau. C'est un truc assez énorme, quand même.

Sinon t'inquiètes pas pour moi ! j'adore la bonne cuisine justement et je connais une caisse de (bons) restaus à Paris.

Message cité 2 fois
Message édité par in_your_phion le 05-09-2013 à 17:35:49
n°35521619
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-09-2013 à 17:35:53  profilanswer

in your phion, fais nous un peu kiffer et donne 2/3 adresses de bons restos pour toi.

Et non, un serveur désagréable ça ne m'arrive quasiment plus, et quand ça arrive c'est généralement dans un pmu à la con quand il me prend l'envie de boire un mauvais café richard.

n°35521624
poutrello
Posté le 05-09-2013 à 17:36:09  profilanswer

Tu préféres regarder ton assiette comme une bonne victime?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 17:36:09  profilanswer

n°35521649
in_your_ph​ion
Posté le 05-09-2013 à 17:37:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Pour Moi Paris est au niveau de Londres sur ce point

[:banditsuzukixp]

n°35521672
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-09-2013 à 17:40:13  profilanswer

Non mais mirzmirz exagère toujours [:aloy] il n'en reste pas moins que ayant travaillé en restauration j'ai l'habitude de donner des pourboires et je me rends compte que le service est pas si "pourri" que ça à Paris malgré ce qu'avance in you phion.

Sa solution de supprimer les 15% de service dans le prix c'est de la connerie sans nom, surtout quand tu sais comment ces personnes ne sont pas toujours les plus favorisés d'un point de vue rémunération [:spamafote]

in_your_phion a écrit :

mais c'te mauvaise foi, je me marre !  :lol:  

Je crois déceler une petite touche de fierté personnelle chez pas mal d'entre vous, sur le fait de constamment dire que Paris c'est "pas si mal que ça malgré quelques inconvénients, of course [:timoonn:5]" malgré des trucs évidents qui déconnent à plein tubes.  

Si le cas du serveur t’arrives de moins en moins, c'est pê parce que tu n'y prêtes même plus attention et que tu finis par accepter le truc à force. Je te suggères d'aller faire un tour à l'étranger, voire même ailleurs en France pour que ça te saute aux yeux à nouveau.

Sinon t'inquiètes, j'adore la bonne cuisine justement et je connais une caisse de (bon) restaus à Paris.

Quelle mauvaise foi ? y'a aujourd'hui pleins de sites pour connaitre la qualité d'un resto (et son service), y'a meme un topic HFR, y'a l'expérience personnelle etc... donc les cas où je me suis fait servir par un gars "désagréable" ca m'arrive peu, sauf dans les "cafés/bistrots" en face des gares où les gars sont vites saoulés (et encore je généralise car t'en as parfois des très sympas).  

Je suis banlieusard en plus, pas parisien [:spamafote] et provincial au début de ma vie donc je défend pas Paris à tout prix mais quand je lis la merde que tu débites en continue, ton obstination à tout critiquer (au point de prendre des photos de crottes de pigeons quoi [:kosmos]) je prefère avoir l'image d'une personne ayant un peu de fierté [:cosmoschtroumpf]

n°35521720
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-09-2013 à 17:44:11  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais mirzmirz exagère toujours [:aloy] il n'en reste pas moins que ayant travaillé en restauration j'ai l'habitude de donner des pourboires et je me rends compte que le service est pas si "pourri" que ça à Paris malgré ce qu'avance in you phion.

Sa solution de supprimer les 15% de service dans le prix c'est de la connerie sans nom, surtout quand tu sais comment ces personnes ne sont pas toujours les plus favorisés d'un point de vue rémunération [:spamafote]

Pas du tout, quand le service est mauvais je le dis direct car :
1/ si tu le fais pas, le mec risque pas de changer de manière de bosser
2/ si tu le fais, tu aides le resto à s'améliorer

Concernant le taff au pourboire, je ne vois pas en quoi avoir des leches cul qui te servent comme aux états unis est un progrès. Surtout qu'avec la mentalité francaise personne voudra bosser comme ça, donc on se retrouvera avec des restos sous staffé (donc débordés) !

Message édité par mirzmirz le 05-09-2013 à 17:45:22
n°35521730
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-09-2013 à 17:44:54  profilanswer

vandhemer a écrit :

Sinon j'ai remarqué qu'il y a des prostituées aussi derrière en parallèle à la rue Caumartin à St-Lazare en journée. Naïf comme je suis - je pensais que c'était des personnes travaillant dans les boutiques. Jusqu'à ce qu'un collègue se fasse alpaguer.

Seule la rue de Budapest que je respecte.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°35521764
in_your_ph​ion
Posté le 05-09-2013 à 17:47:27  profilanswer

mirzmirz a écrit :

in your phion, fais nous un peu kiffer et donne 2/3 adresses de bons restos pour toi.

Et non, un serveur désagréable ça ne m'arrive quasiment plus, et quand ça arrive c'est généralement dans un pmu à la con quand il me prend l'envie de boire un mauvais café richard.

bah y'en a plein dans mon quartier, je vais pas te filer mes meilleures adresses désolé :)

sinon t'as la gazetta, un resto basque dans la rue de la forge royale, un espagnol un peu plus haut, dans mon quartier. Autrement t'as Da Rosa, un argentin rue Keller, quelques (vrais) japs sympas dans la rue saint anne, ou alors vers la butte au caille, très sympa ce coin aussi.

etc. Pas compliqué de trouver des bons endroits à paris. Mais ça c'est le côté 'touristique' et après tu as le quotidien qui prend le dessus et ça c'est vraiment ce que j'appelle du "100% à chier" :

- le stress, les connards, les incivilités, les racailles, les sans éducations, les clodos, les bobos qui se la pètent, les femmes qui se croient dans un film hollywodien
- le manque de verdure, la pollution faramineuse, le bruit assourdissant, la saleté (cf plus haut)
- les TEC, oh putain les TEC, passons...
- le fait que les gens ne se parlent tellement plus, que dès qu'un mec t'accostes ton premier réflexe c'est de te dire que c'est un taré en puissance pendant 5 minutes
- le manque de Soleil et les "jours blancs" (so Paris ..)
- le degré zéro d'activités en phase avec la nature possible (pas de montagne, pas de mer, rien à part du béton à des km à la ronde). Pour le sport il te reste le Judo et tous les trucs en salle ou la salle de gym, c'est pas les sports que j'aime plus que ça.
- le manque de dynamisme, de chaleur humaine, et l'espèce de climat de dépression ambiant qui règne constamment des gens
- la mixité sociale complétement ratée de long en large et en travers
- et bien sûr le degré ZERO du service : tout est fermé assez tôt, rien à voir avec les US, le service est compris au restau donc y'a PAS de service, et quand bien même y'aurait c'est en option et jamais garanti, l'implication nulle du gouvernement en matière de tourisme et des infrastructures qui vont avec, etc. Tout un système qui est moisi jusqu'à la moelle.

etc

tout ça pèse lourd dans la balance.

Alors bien sur quand t'as 20 ans c'est cool. Tu t'en bats les couilles de tout ça.

Mais viens un moment où tu regardes un peu aileurs et tu te dis : "hé mais, en fait ce serait pas juste une ville de merde, ennuyeuse et conformiste, Paris en fin de compte ?"

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 05-09-2013 à 17:56:19
n°35521773
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2013 à 17:48:51  profilanswer

Je me demande pourquoi tu n'es pas encore à Antibes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35521783
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-09-2013 à 17:50:26  profilanswer

C'est pas genre la 20ème fois que tu remets le mm truc sur le tapis ?

n°35521813
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-09-2013 à 17:52:53  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Si le cas du serveur t’arrives de moins en moins, c'est pê parce que tu n'y prêtes même plus attention et que tu finis par accepter le truc à force. Je te suggères d'aller faire un tour à l'étranger, voire même ailleurs en France pour que ça (i.e. la qualité totalement inexistante de service et de convivialité à Paris) te saute aux yeux, comme une grenade exploserait à 5 cm de la face, à nouveau. C'est un truc assez énorme, quand même.

Comme dans le sud est et les endroits touristiques ?  [:teethgrinder]  
Comme partout il y a des cons et des gens bien, content de bosser et pas seulement aigris par des années de service et qui detestent les clients...
Il y en a surement plus qu'ailleurs vu le nb de restos/bars, mais sont ils moins aimables en proportion ? Pas sur...

Qd à la "qualité totalement inexistante de service et de convivialité à Paris", je relève même pas, encore une fois tu dis de la merde.  [:shit hahat]

---------------
Le Saoumfa
n°35521835
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-09-2013 à 17:54:37  profilanswer

Tu vas sur les quais en ce moment le soir, tu as pas à faire 100 mètres avant de taper la discute avec des gens sympas :D

n°35521891
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-09-2013 à 17:59:44  profilanswer

in_your_phion a écrit :

- le stress, les connards, les incivilités, les racailles, les sans éducations, les clodos, les bobos qui se la pètent, les femmes qui se croient dans un film hollywodien

T'es tjrs le connard d'un autre et vice versa. les bobos? tu préfères des clones habillés 100% kiabi ? les femmes qui se croient dans un film hollywoodien? bah elles te font quoi à toi ?

- le manque de verdure, la pollution faramineuse, le bruit assourdissant, la saleté (cf plus haut)
Le manque de verdure c'est sur que c'est difficile de mettre des parcs dans un ville dont on ne peut pas pousser les murs.
La pollution? oui... comme dans toute grande ville
Le bruit ? oui, comme dans toute grande ville
La saleté... on en a déjà débattu plus haut

C'est sur que d'avoir des tonnes de lignes de métro et de bus c'est la plaie....

- le fait que les gens ne se parlent tellement plus, que dès qu'un mec t'accostes ton premier réflexe c'est de te dire que c'est un taré en puissance pendant 5 minutes
Quand on m'accoste j'ai pas peur de me faire égorger....

Va vivre à Marseille, tu verras le mistral qui te rend fou c'est génial !

- le degré zéro d'activités en phase avec la nature possible (pas de montagne, pas de mer, rien à part du béton à des km à la ronde). Pour le sport il te reste le Judo et tous les trucs en salle ou la salle de gym, c'est pas les sports que j'aime plus que ça.
T'es le genre de mec à se plaindre de pas pouvoir faire du kayak en pleine ville ?

- le manque de dynamisme, de chaleur humaine, et l'espèce de climat de dépression ambiant qui règne constamment des gens  
Manque de dynamisme = OK
Chaleur humaine : je vois pas en quoi les parisiens sont pas sympas ? je rencontre toujours un tas de nouveaux gens sympa dans les bars, etc. Peut etre que tu n'es toi pas assez décontracté pour que les autres le soient avec toi ?

Cite moi une ville où c'est réussi ?

Message édité par mirzmirz le 05-09-2013 à 18:01:19
n°35521892
in_your_ph​ion
Posté le 05-09-2013 à 17:59:44  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Qd à la "qualité totalement inexistante de service et de convivialité à Paris", je relève même pas, encore une fois tu dis de la merde.  [:shit hahat]

mais oui ... comme tous les millions de touristes qui viennent à Paris, vierges de tout a priori, et qui constatent la même chose, meuh oui, tu as raison ..

http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 64932.html

:lol:

Message édité par in_your_phion le 05-09-2013 à 18:00:22
n°35521987
in_your_ph​ion
Posté le 05-09-2013 à 18:07:35  profilanswer

@mirzmirz

Citation :

Le manque de verdure c'est sur que c'est difficile de mettre des parcs dans un ville dont on ne peut pas pousser les murs.
La pollution? oui... comme dans toute grande ville
Le bruit ? oui, comme dans toute grande ville
La saleté... on en a déjà débattu plus haut

=> c'est faux. C'est juste faux ! Paris est constamment au dessus de normes de pollutions européennes, l'état n'a absolument rien fais depuis des années et est incapable (comme d'hab) de prendre des décisions pour baisser les niveau de pollutions. La France est même en passe de se prendre une amende record par l'Europe car elle ne respecte pas les normes imposées. Par ailleurs un appel des médecins de Paris a même été lancé l'année dernière concernant la pollution trop importante dans Paris.

Renseignes toi un peu :) Non, ce n'est définitivement pas comme dans toute grande ville.
http://www.respire-asso.org/le-pri [...] n-de-lair/
"La France s’expose à une amende forfaitaire de plusieurs dizaine de millions d’euros ainsi qu’une astreinte journalière de plusieurs centaines de milliers d’euros."

Citation :

C'est sur que d'avoir des tonnes de lignes de métro et de bus c'est la plaie....

C'est cool, ok. Mais c'est juste crade comparé à Londres par exemple. C'est du "peu mieux faire", rien d'extra pour une capitale.

Citation :

Quand on m'accoste j'ai pas peur de me faire égorger....

Cool pour toi. T'es une meuf ?

Citation :

Va vivre à Marseille, tu verras le mistral qui te rend fou c'est génial !

Pourquoi toujours argumenter en prenant un extrême inverse ?

Citation :

T'es le genre de mec à se plaindre de pas pouvoir faire du kayak en pleine ville ?

Nan juste le mec à aimer être un peu dans la nature de temps en temps, parce que le béton et moi ... ça fait deux.

Citation :

Manque de dynamisme = OK
Chaleur humaine : je vois pas en quoi les parisiens sont pas sympas ? je rencontre toujours un tas de nouveaux gens sympa dans les bars, etc. Peut etre que tu n'es toi pas assez décontracté pour que les autres le soient avec toi ?

Les parisiens sont cool. Le fait que la densité soit énorme rend les gens agressifs, c'est un fait.

Citation :

Cite moi une ville où c'est réussi ?

Bah effectivement j'ai pas d'exemple sous la main. Mais Paris a clairement raté son intégration et ne fais rien pour que ça s'arrange. Là dessus, je veux bien t'accorder que c'est un problème complexe.

Message édité par in_your_phion le 05-09-2013 à 18:19:04
n°35522065
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 18:15:38  answer

Didn't read lol

n°35522243
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-09-2013 à 18:29:59  profilanswer

Tain mais le giga lourd qui te pond à longueur de post que Paris c'est atroce, immonde, sale, désagréable, bruyant, cher, rempli d'abruti etc etc....mais qui arrive quand même à sortir :

in_your_phion a écrit :

Quand je dis que j'ai pas le luxe de pouvoir partir, c'est que j'ai pas le luxe de pouvoir partir parce que je perdrais en qualité de vie.

Donc Paris c'est le pire trou à rat au monde mais tu ne peux pas t'en aller car tu perdrais en qualité de vie ? Mais....Mais....j'ai pas de mot là.  [:mister yoda]  

Ah, et pour moi le plus grand malaise à Paris c'est que tout le monde s'en plaint mais y reste quand même!Si ca vous plait pas arrêtez de faire chier le monde comme ça et soit vous vous barrez fissa soit vous avez pas le courage de faire ce qu'il faut et vous vous taisez car ça nuit énormément à l'ambiance. C'est clair ?  [:rouliano34]

edit: censure :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-09-2013 à 18:31:59

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°35522334
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-09-2013 à 18:37:31  profilanswer

In your phion, t'es vraiment un sans couille si tu penses tout ça de Paris, que tu as le CV que tu dis, et que tu ne te barres pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-09-2013 à 18:38:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35522376
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 05-09-2013 à 18:40:13  profilanswer

Il a certainement une tronche de victime pour être aussi aigri.  [:cerveau arf]  

Même les petites mémés doivent le bolosser.  [:audessusclesoleil]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°35522509
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-09-2013 à 18:47:21  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

In your phion, t'es vraiment un sans couille si tu penses tout ça de Paris, que tu as le CV que tu dis, et que tu ne te barres pas :D

Il va perdre en qualité de vie qu'il a dit. J'imagine donc que c'est bien pire ailleurs qu'ici. Et si on l'écoute, alors ailleurs ca doit être vraiment l'enfer  [:alph-one]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°35523203
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-09-2013 à 19:49:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Donc Paris c'est le pire trou à rat au monde mais tu ne peux pas t'en aller car tu perdrais en qualité de vie ? Mais....Mais....j'ai pas de mot là.  [:mister yoda]  

Ah, et pour moi le plus grand malaise à Paris c'est que tout le monde s'en plaint mais y reste quand même!Si ca vous plait pas arrêtez de faire chier le monde comme ça et soit vous vous barrez fissa soit vous avez pas le courage de faire ce qu'il faut et vous vous taisez car ça nuit énormément à l'ambiance. C'est clair ?  [:rouliano34]

edit: censure :o

Il y en a un poutant : in_your_phion  [:le guide]  

Et puis...

Citation :

Nan juste le mec à aimer être un peu dans la nature de temps en temps, parce que le béton et moi ... ça fait deux.

Mais vis pas dans une ville densément peuplée, en plein coeur qui plus est, si c'est le cas.  [:zedlefou:1]  
Pars en banlieue, à défaut de la province, tu y seas deja mieux, pres de fontainebleau t'as la nature, la foret, le loing, les kayaks, de l'escalade...
Et pas si loin de Paris. :o
En plus vu le portrait que tu dresses de Pais ça doit etre une corvée de sortir, tu seras bien chez toi... :o

---------------
Le Saoumfa
n°35523294
Ayrin
Miaou
Posté le 05-09-2013 à 19:57:51  profilanswer

Chaque région (et presque chaque ville) à ses spécificités... Après, il n'y a que ceux qui vraiment n'ont jamais bougé pour penser que ça sera forcément moins bien ailleurs. Ce qui est amusant, c'est qu'au final on retrouve la même façon de penser chez certains parisiens que chez certains provinciaux qui vont chacun te dire que Province/Paris c'est trop horrible et que la qualité de vie là-bas voilà quoi.

J'ai vécu dans plusieurs villes et même pays. La seule vraie différence que j'ai remarqué c'est l'ambiance et l'accessibilité (moyen de transport nécessaire ou non, personnel ou TEC) des services divers (travail/univ, loisirs, etc). On pourrait inclure la propreté aussi effectivement. Au final, ce n'est pas à Paris que j'ai trouvé l'accessibilité la meilleure bien que tout soit réputé pour être à porté de main, ce qui est un facteur de la qualité de vie à mes yeux.

Message édité par Ayrin le 05-09-2013 à 19:58:35
n°35526182
Juliano66
Posté le 06-09-2013 à 06:16:01  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/570204serrurier.png

Je viens de voir un sticker (autocollant) collé sur ma serrure avec deux numéros de serrurier, en rentrant ce soir. Tout l'immeuble a été touché puisqu'il y en a collé partout.  

Voici les deux numéros :
0623488671
0661444690

Après quelques recherches sur le net, il semblerait que ce soit une grosse arnaque, ou pire ... des cambrioleurs qui font du repérage. Au téléphone, le mec assume fièrement être à l'origine des collages sur les portes, mais raccroche au nez quand on commence à lui rentrer dans le lard.

Quelqu'un d'autre a été concerné ?

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 06-09-2013 à 06:36:27
n°35526200
IskenKahn
Posté le 06-09-2013 à 06:31:03  profilanswer

cam
bri
o
lage

---------------
u wot m8
n°35526216
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-09-2013 à 06:57:26  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Je viens de voir un sticker (autocollant) collé sur ma serrure avec deux numéros de serrurier, en rentrant ce soir. Tout l'immeuble a été touché puisqu'il y en a collé partout.

Voici les deux numéros :
0623488671
0661444690

Après quelques recherches sur le net, il semblerait que ce soit une grosse arnaque, ou pire ... des cambrioleurs qui font du repérage. Au téléphone, le mec assume fièrement être à l'origine des collages sur les portes, mais raccroche au nez quand on commence à lui rentrer dans le lard.

Je les retire dans mon immeuble.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35526610
skylight
Made in France.
Posté le 06-09-2013 à 09:01:21  profilanswer

+1. :o

Sinon ce bête d'orange qui vient d'arriver :love:
Ce contraste avec hier :lol: Là c'est carrément noir.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 06-09-2013 à 09:01:39
n°35526747
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-09-2013 à 09:16:21  profilanswer

Et dire que je suis en polo :-/ je vais prendre cher je sens :D

n°35526753
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-09-2013 à 09:17:21  profilanswer

Pareil, j'espère qu'il va se casser cet aprem, je quitte a midi.. :mad:

Message édité par Rhadamenthos le 06-09-2013 à 09:17:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°35526777
IskenKahn
Posté le 06-09-2013 à 09:19:40  profilanswer

Google météo prévoyait pas d'amélioration avant le milieu de l'aprèm :o
Ensuite c'est des prévisions météo, ça vaut ce que ça vaut ... :D

---------------
u wot m8
n°35526822
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-09-2013 à 09:23:58  profilanswer

Si c'est encore comme ça à 14h je reste bosser. Attention, c'est pas des menaces en l'air.  [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 06-09-2013 à 09:25:55

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°35526824
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 09:24:25  answer

Je suis trempé [:ash ray cure:3]

n°35526843
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-09-2013 à 09:26:33  profilanswer

J'aime bien la pluie, d'habitude, mais là no way. :mad:

---------------
n°35526979
Phenom
Posté le 06-09-2013 à 09:41:31  profilanswer

Ce soleil :love:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35527282
take it or​ leave it
Posté le 06-09-2013 à 10:07:43  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Voici les deux numéros :
0623488671
0661444690

Ouais ça doit arriver tous les deux ou trois mois dans mon immeuble.
Pas compris l'histoire du repérage pour les cambriolages par contre [:doyleb]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  4058  4059  4060  4061  4062  4063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)