Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  4058  4059  4060  4061  4062  4063
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°35527282
take it or​ leave it
Posté le 06-09-2013 à 10:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juliano66 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/570204serrurier.png

Je viens de voir un sticker (autocollant) collé sur ma serrure avec deux numéros de serrurier, en rentrant ce soir. Tout l'immeuble a été touché puisqu'il y en a collé partout.  

Voici les deux numéros :
0623488671
0661444690

Après quelques recherches sur le net, il semblerait que ce soit une grosse arnaque, ou pire ... des cambrioleurs qui font du repérage. Au téléphone, le mec assume fièrement être à l'origine des collages sur les portes, mais raccroche au nez quand on commence à lui rentrer dans le lard.

Quelqu'un d'autre a été concerné ?

Ouais ça doit arriver tous les deux ou trois mois dans mon immeuble.
Pas compris l'histoire du repérage pour les cambriolages par contre [:doyleb]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 10:07:43  profilanswer

n°35527298
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-09-2013 à 10:09:03  profilanswer

skylight a écrit :

+1. :o

Sinon ce bête d'orange qui vient d'arriver :love:

Tant qu'il ne pleut pas de box [:cosmoschtroumpf]

n°35527309
Juliano66
Posté le 06-09-2013 à 10:09:39  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ouais ça doit arriver tous les deux ou trois mois dans mon immeuble.
Pas compris l'histoire du repérage pour les cambriolages par contre [:doyleb]

Il est situé où ton immeuble ? Il est sécurisé ? Parce que tous les deux ou trois mois, c'est quand même inquiétant.

Pour ce qui des cambrioleurs, les escrocs peuvent penser que les portes où les autocollants ne sont pas retirés sont des appartements vides = faciles à cambrioler.

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 06-09-2013 à 10:10:31
n°35527373
take it or​ leave it
Posté le 06-09-2013 à 10:14:37  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Il est situé où ton immeuble ? Il est sécurisé ? Parce que tous les deux ou trois mois, c'est quand même inquiétant.

Pour ce qui des cambrioleurs, les escrocs peuvent penser que les portes où les autocollants ne sont pas retirés sont des appartements vides = faciles à cambrioler.

C'est toi le cambrioleur en fait? [:gordon shumway]

n°35527422
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 10:18:03  answer

Juliano66 a écrit :

Dans ce cas précis, il semblerait que ça soit plutôt une vieille arnaque serrurier:

Citation :

Bonjour à vous tous,

Je suis serrurier sur Marseille depuis plus de 30 ans.

Ce que je lis sur les (censuré)s de serruriers est en réalité bien plus important que ce qu'il se dit sur tel ou tel forum.
Sachez déjà que, n'importe quelle porte claquée avec de simples serrures ou une porte blindeée s'ouvre en quelques secondes sans avoir à casser quoi que ce soit.
Sachez que des serrures à clef plate ou des verrous même fermés à clé s'ouvrent en les crochetant, mais il est plus rentable pour un serrurier de remplacer la ou les serrures.
Ce qui se passe sur Marseille maintenant :
Depuis des années, un serrurier bien connu de la profession, met de la colle ou des billes dans les serrures.
Voici sa tactique pour vous (censuré) :
- premièrement, il colle sur toutes les portes de Marseille des autocollants avec ses coordonnées,
- deuxièmement, il met dans les serrures (de préférence des serrures de porte blindée) de toutes petites billes (ou de la colle). Vous arrivez devant votre porte et ne pouvez pas introduire votre clé dans la serrure et donc ouvrir votre porte.

- troisièmement, par chance, vous avez le numéro de téléphone d'un serrurier d'urgence que vous appelez aussitôt.
- quatrièmement, si vous demandez ses tarifs, il vous indiquera 90.00 euros pour l'ouverture de porte (au final, vous aurez mal entendu, il avait dit 190.00 euros ...)
- cinquièmement, à son arrivée, il vous expliquera que votre serrure est cassée et vous le prouvera en enlevant les billes. Et là, votre serrure n'est plus remplie de billes et fonctionnerait normalement, donc, il fera semblant d'ouvrir très difficilement AVEC VOTRE CLEF et, miracle, elle s'ouvrira. Mais il va demonter votre serrure et la mettre en pièces détachées, puis il va detourner votre attention et casser votre serrure (pour l'expert de la compagnie d'assurance).
- sixièmement, il va vous établir et faire signer un devis en vous expliquant que vous avez été victime d'une tentative d'effraction et que vous serez remboursé par votre assureur.
Devant votre volonté d'en finir et malgré le prix prohibitif, vous signez le devis ET LA VOUS ETES SANS RECOURS !
Sa tactique est simple, il met ses autocollants, il met des billes dans votre serrure, il vous rassure en vous disant que vous allez être remboursé par l' assurance.
Et la justice ou la police ne peut rien faire, car elles ne voient que des gens qui viennent déposer plainte pour UNE TENTATIVE D'EFFRATION et cela depuis près de 25 ans.

http://forum.lesarnaques.com/trava [...] 54561.html

n°35527449
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-09-2013 à 10:19:22  profilanswer

Je@nb a écrit :

Et dire que je suis en polo :-/ je vais prendre cher je sens :D

J'étais en chemise blanche [:kolombin]

Même pas de  [:viscere musc] en débardeur blanc pour compenser  [:paydaybear:5]

n°35527486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-09-2013 à 10:22:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si c'est encore comme ça à 14h je reste bosser. Attention, c'est pas des menaces en l'air.  [:hish:4]

T'oublieras pas de graisser le portail  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35527540
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-09-2013 à 10:26:11  profilanswer

J'ai pris une grosse saucée aussi, à moto, en chemise et veste coton...

n°35528005
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-09-2013 à 10:54:45  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'ai pris une grosse saucée aussi, à moto, en chemise et veste coton...

dredi mode :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35528065
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-09-2013 à 10:58:40  profilanswer

je n'ai jamais roulé en cuir, ni en intégral d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 10:58:40  profilanswer

n°35528111
TheCreator
Posté le 06-09-2013 à 11:01:12  profilanswer

c'est bien :jap:

le truc positif ici avec la flotte, c'est que ça nettoie enfin un peu le sol, vu que c'est pas les 2 clampins anémiques avec leur carsher qui y font quelque chose...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35528126
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2013 à 11:02:04  profilanswer

Ca va nettoyer le cul et le caca des pigeons, la ville sera plus saine!

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35528131
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-09-2013 à 11:02:20  profilanswer

ouais, enfin ca faisait longtemps qu'il avait pas plu, c'était assez gras au début de l'averse.

Maintenant ça doit être rincé !

Et le retour de la pluie = les rouleurs du dimanche qui rangent la moto jusqu'à l'été prochain et ça, ça n'a pas de prix !

n°35528189
TheCreator
Posté le 06-09-2013 à 11:06:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ca va nettoyer le cul et le caca des pigeons, la ville sera plus saine!

j'espère bien oui. devoir contourner 2m² de merde de pigeons bien violette avec des traces de vert, en une croute d'un bon centimètre d'épaisseur, c'est déjà chiant. mais quand ça oblige à passer par un terre-plein qui lui est saturé de merde de caniches gueulards, on se dit que niveau hygiène ya quand même un petit soucis.

mais c'est pas grave on peut sortir et ya la culture :love:

---------------
n°35528202
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 11:07:12  answer

T'es en dépression mec ?

n°35528230
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 06-09-2013 à 11:09:18  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Et le retour de la pluie = les rouleurs du dimanche [...]

Quand on roule sans cuir ni intégral, on est un rouleur du dimanche et/ou un [:shurik'n].

Bisous. [:clooney17]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°35528252
TheCreator
Posté le 06-09-2013 à 11:10:54  profilanswer

ah non j'ai rarement été aussi heureux qu'en ce premier semestre 2013. Cependant, ça n'est pas suffisant pour me faire oublier que je marche dans une tartine géante de déjections alors que les cassos du nettoyage sont en train de faire 180dB pour rien de l'autre côté de la rue.

---------------
n°35528267
TheCreator
Posté le 06-09-2013 à 11:11:42  profilanswer

Southbank a écrit :

Quand on roule sans cuir ni intégral, on est un rouleur du dimanche et/ou un [:shurik'n].

t'es fou toi.

le principe du scooteux/motard parisien, c'est qu'il se sent plus péter à un point qui frise l'implosion supernovesque.

---------------
n°35528273
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-09-2013 à 11:12:08  profilanswer

Southbank a écrit :

je roule tous les jours, par tous les temps, depuis 12 ans.

Ca suffit ou pas ?

n°35528325
TheCreator
Posté le 06-09-2013 à 11:15:19  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je roule tous les jours, par tous les temps, depuis 12 ans.

Ca suffit ou pas ?

pour être extrêmement pédant et justifier une absence d'équipement de sécurité et une conduite de trou de balle? faut croire oui, vu qu'il y en a d'autres.

---------------
n°35528372
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-09-2013 à 11:18:19  profilanswer

heu... à quel moment j'ai parlé de "conduite de trou de balle" ?

Je conduis certainement mieux que la majorité des motards full équipé qui paniquent dès qu'ils roulent en ville.  

(ils sont super équipé et se la joue prévention routière, mais n'oublient pas de faire des pointes à 120 dans le moindre tunnel, ou accélerer au feu comme des ânes pour montrer que leur moto est la plus puissante)

n°35528382
TheCreator
Posté le 06-09-2013 à 11:19:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour être extrêmement pédant et justifier une absence d'équipement de sécurité et une conduite de trou de balle? faut croire oui, vu qu'il y en a d'autres.

mirzmirz a écrit :

heu... à quel moment j'ai parlé de "conduite de trou de balle" ?

Je conduis certainement mieux que la majorité des motards full équipé qui paniquent dès qu'ils roulent en ville.  

(ils sont super équipé et se la joue prévention routière, mais n'oublient pas de faire des pointes à 120 dans le moindre tunnel, ou accélerer au feu comme des ânes pour montrer que leur moto est la plus puissante)

mais oui [:wank]

---------------
n°35528403
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 06-09-2013 à 11:19:57  profilanswer

Salut les Parigots, :hello:  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/cf3a398a8639e8b3898cebbf4c8223bdfeda39eb.jpg

Bonne journée  [:gaga jap]

---------------
:o
n°35528405
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 11:20:25  answer

OSEF

n°35528429
FLeFou
Posté le 06-09-2013 à 11:21:45  profilanswer

D'un coté ce qu'il a mis dans la parenthèse est malheureusement trop vrai. Les vrais motards qui se pensent tellement supérieur que le code de la route n'est pas pour eux sont quand même majoritaire à Paris. C'est comme les vélos la protection et le bruit en plus :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35528442
TheCreator
Posté le 06-09-2013 à 11:22:29  profilanswer

note, on voit pas de caca étalé partout, et il ne pleut pas.

ici, il y a de la merde du sol au plafond, et il drache.

et globalement, il pleut tout le temps à paris.

en fait la pluie est la chasse d'eau naturelle du pays.

---------------
n°35528460
TheCreator
Posté le 06-09-2013 à 11:23:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'un coté ce qu'il a mis dans la parenthèse est malheureusement trop vrai. Les vrais motards qui se pensent tellement supérieur que le code de la route n'est pas pour eux sont quand même majoritaire à Paris. C'est comme les vélos la protection et le bruit en plus :o

ben comme lui quoi. Ya que des trous de balle en moto ici.

---------------
n°35528500
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 06-09-2013 à 11:25:55  profilanswer

Oui, je le pense sincérement.

12 ans de Paris en 2 roues ça te forme mieux que des balades à la cambrousse le samedi aprem.

n°35528562
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-09-2013 à 11:29:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Comme les bagnoles / vélos / piétons parisiens  [:heow]

n°35528582
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 11:30:16  answer

Non, le piéton est toujours prioritaire.

n°35528609
TheCreator
Posté le 06-09-2013 à 11:31:40  profilanswer

Witzard a écrit :

et ces putains de livreurs.

---------------
n°35528624
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-09-2013 à 11:32:50  profilanswer

Ca ne l'empêche pas de devoir respecter le code de la route : feux rouges etc :o

TheCreator a écrit :

et ces putains de livreurs.

souvent des deux roues  [:adagio_for_strings:4]

n°35528636
TheCreator
Posté le 06-09-2013 à 11:33:36  profilanswer

Witzard a écrit :

souvent des deux roues  [:adagio_for_strings:4]

bah les livreurs sur 2rm sont comme les autres 2rm quoi, des attardés notoires, je pensais surtout aux livreurs en camion.

---------------
n°35528643
FLeFou
Posté le 06-09-2013 à 11:33:50  profilanswer

Witzard a écrit :

J'ai parlé des vélo la phrase après ta mise en gras. Pour les autres évidemment vu que personnes ne respectent rien en France.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35528649
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-09-2013 à 11:34:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai parlé des vélo la phrase après ta mise en gras. Pour les autres évidemment vu que personnes ne respectent rien en France.

France != Paris [:zedlefou:1]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35528654
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-09-2013 à 11:34:46  profilanswer

Witzard a écrit :

Ca ne l'empêche pas de devoir respecter le code de la route : feux rouges etc :o

C'est là qu'il devrait y avoir un changement de mentalité, la ville devrait être considéré comme une grosse zone piétonnière où les véhicules sont tolérés.  
Pas l'inverse.

n°35528663
FLeFou
Posté le 06-09-2013 à 11:35:25  profilanswer

NGCubeur a écrit :

France != Paris [:zedlefou:1]

Oui mais le non respect du code de la route c'est pas uniquement parisien.

---------------
n°35528697
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-09-2013 à 11:37:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y'a qu'à Paris que j'ai vu pire qu'à Marseille. Par contre, y'a quasiment qu'à Rueil Malmaison que j'ai vu une bagnole s'arrêter avant que je tourne la tête pour voir si je pouvais traverser.

Paris c'est quand même n'importe quoi à ce niveau...

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°35528746
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-09-2013 à 11:39:39  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Y'a qu'à Paris que j'ai vu pire qu'à Marseille. Par contre, y'a quasiment qu'à Rueil Malmaison que j'ai vu une bagnole s'arrêter avant que je tourne la tête pour voir si je pouvais traverser.

Paris c'est quand même n'importe quoi à ce niveau...

[:clooney11] y'a qu'à montpellier, que je m'arrete au feu vert pour vérifier qu'un gars passe pas au rouge à la perpendiculaire.

Le périph c'est la jungle mais sinon je trouve pas de si grandes différences avec le reste de la france. (bien au contraire :o)

n°35528771
TheCreator
Posté le 06-09-2013 à 11:40:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

à paris c'est non-droit, ici tu te poses à côté d'un feu et tu regardes ce qui se passe, tu comptes les permis annulés...

ailleurs il y a toujours des débiles, d'accord. Mais ici c'est la catastrophe.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  4058  4059  4060  4061  4062  4063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)