| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 14:09:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:09:36 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 05-09-2013 à 14:18:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Ayrin Miaou |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:28:58 ![]() ![]() |
FLeFou |
Je connais quelqu'un qui avec ce CV vient de partir en Nouvelle Zélande. Donc oui quand on veut ou que l'on ne supporte plus du tout paris, on peut toujours partir. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
in_your_phion |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
in_your_phion |
|
FLeFou |
Ça permet de se rendre compte que la ville parfaite n'existe pas --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le 16eme est considéré (à tort) comme un arrondissement cher et pas agréable |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:05:18 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mort ? non, ça dépend où. comme tous les grands arrondissements en fait. Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 05-09-2013 à 15:08:30 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-09-2013 à 15:21:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:17:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:18:07 ![]() Jurisprudence Ulukhay. |
in_your_phion |
Certes, mais pour avoir vu plusieurs villes européennes ou mondiales, je trouve que Paris n'a pas les moyens de ses ambitions, et inversement. Déjà, ok Paris ne sera jamais à côté de la mer ou de la montagne ou même ensoleillée, mais il reste tout un TAS de paramètres qui sont gérables, et sur lesquels Paris devrais investir depuis 40 ans : - Mettre des espaces verts et arrêter de faire des anneries comme la nouvelle place de la république, où on rajoute encore du béton moche et sale bref pour moi c'est du bon sens .... des actions de BASE, qui permettent d'avoir un cadre de vie décent, et que tu trouves dans toutes les capitales qui nous entourent. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 05-09-2013 à 15:20:12 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ah oui il manquait un peu de yakafokon. Enfin il manquait... on se comprend
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 05-09-2013 à 15:30:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:33:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:40:32 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:45:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |