| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:45:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 15:45:19 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-09-2013 à 15:46:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 05-09-2013 à 15:50:43 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
in_your_phion |
nan ... mais justement pour 1) tu les mets sur les places comme la place de la république, à la défense, tu refais les espaces verts délaissés etc. T'es vraiment de mauvaise foi.. Idem pour 2), putain t'es sérieux ? Amsterdam et Londres ont justement virés énormément des caisses et investis pour ça. C'te argumentaire à la noix ! 3) T'es pas fait pour la ville tout court, tout le monde gueulera quelle que soit l'heure... Bon pour les klaxons ok Faux et archi faux .. tout le monde geulera parce que les parisiens ont zéro éducation ouais ! Vas à Londres, à Berlin, même en espagne et en italie c'est plus zen. Tu voyages ? où est ce que tu n'a jamais mis les pieds ailleurs de ta vie en dehors de France ? 4) Non, c'est pas spécialement sale. LOL. Bon là c'est carrément du no comment mec. attends je vais te poster dans quelques minutes les photos que j'ai prises pas plus tard que hier matin le long du canal saint martin, à 8h30 du mat. hehehe bon ok ... c'est sûr qu'avec ta vision des choses, on tombera jamais d'accord sur le concept de qualité de vie. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 05-09-2013 à 16:01:26 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 16:02:49 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Nan mais c'est mort dans le sens où il y a rien, genre pas de commerces, aucun bar ni quoi que ce soit |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 05-09-2013 à 16:10:00 |
in_your_phion |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Paris n'est pas plus sale que ça non, c'est pas la folie, mais rien de choquant par rapport à un grand nombre d'autres grandes villes européennes et mondiales |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
in_your_phion |
ton pseudo c'est radioactif mais quand même ... moi c'est proche du cul mais franchement tu crois vraiment à ce que tu dis ?? Tu VIS à Paris ou non ??? ça c'est les photos que j'ai prises hier matin en rentrant de chez ma copine à pied vers chez moi. Je marchais tranquilos à 9h00 du mat' sur le canal saint martin vers Bastille, et j'ai spontanément halluciné sur le degré de cradeté ambiant. Je sais pas si c'est parce que je reviens de vacances mais j'ai pris quelques tofs tellement j'étais consterné :
Il faut imaginer l'odeur de pisse et de vomis de la veille, les clodos qui dorment dans le parc désert de fait et les Roms en mode cours des miracles. Le bruit des caisses autour, l'air qui te brule la gorge et la sensation d'avoir les narines bouchées à cause de la pollution. Et c'était à 9h00 du mat en semaine, en plein centre ville... Désolé mais moi je suis pas satisfait pas ce degré d'exigences. Je paie suffisamment d'impôts pour pas avoir à respirer de la merde et être agressé en permanence par des graffitis et des canettes de pochtrons dans mon quartier. Au nom de quoi on devrait se satisfaire de la saleté, de la pollution, du bruit et des incivilités permanentes au seul motif que Paris c'est dense ? Message cité 4 fois Message édité par in_your_phion le 05-09-2013 à 16:30:08 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 16:39:22 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | En parlant de pigeons à Paris ... Un passage de ce sketch est énorme
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le moment ou j'ai vu mon quartier le plus crade : durant le marché de noël sur les champs !
|
laaaaaapin ouai § |
|
in_your_phion |
|
vandhemer Yeah baby ! |
--------------- Poutrelle |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Baptiste R |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 17:00:04 ![]()
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 05-09-2013 à 17:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 17:05:26 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 17:12:25 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |