Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  4060  4061  4062  4063  4064  4065
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°35519988
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 15:45:19  answer

Reprise du message précédent :

_sentenza_ a écrit :

What ? T'es en dessous du prix du marché là, je pense. [:transparency]

Je me base sur des personnes que je connais qui louent environs cette surface à ce prix là !
Dans le 18. pas du coté craignos !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 15:45:19  profilanswer

n°35519991
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-09-2013 à 15:45:26  profilanswer

Witzard a écrit :

Le lapin doit prendre cher [:darya]

j'habite en appartement, je joue exclusivement avec un casque, ce que toute personne sensée devrait faire, mais visiblement mes voisins du dessous sont pas au courant.

_sentenza_ a écrit :

Mort, ca veut pas dire personne, mais quartier mort, peu de commerces, bars, etc.
T'es pas loin de Denfert quand t'es à montsouris, mais le coin pres du parc, oui, c'est mort, malgré le fait qu'il puisse y avoir du monde aux beaux jours... [:airforceone]

merci, j'ai mis ma définition à jour, j'en étais resté à "où il n'y a pas des groupes d'adolescents pré-pubères qui vomissent"

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35520004
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-09-2013 à 15:46:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Oui c'est curieux ce manque d'animation autour de Montsouris alors que tout le reste des maréchaux autour de Paris est si vivant. Je ne l'explique pas.

Peut être que c'est parce que ça plait ? Perso, quand j'ai cherché sur Paris, le coin de Montsouris m'attirait justement pour ça : c'est calme.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-09-2013 à 15:46:24

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35520039
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-09-2013 à 15:48:03  profilanswer

Ca dépend depuis combien de temps ils louent, la localisation de l'appart / étage / sur rue ou cour / gueule de l'immeuble / état de l'immeuble / ascenseur / gardien etc etc

n°35520044
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-09-2013 à 15:48:10  profilanswer

Ca dépend depuis combien de temps ils louent, la localisation de l'appart / étage / sur rue ou cour / gueule de l'immeuble / état de l'immeuble / ascenseur / gardien etc etc

n°35520082
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-09-2013 à 15:50:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Peut être que c'est parce que ça plait ? Perso, quand j'ai cherché sur Paris, le coin de Montsouris m'attirait justement pour ça : c'est calme.

Je voulais dire que c'est cocasse de voir le quartier Moutsouris être critiqué alors qu'il n'est pas moins vivant que les autres quartiers en bordure des maréchaux. Sinon oui j'imagine bien que certains apprécient les quartiers calmes, bonne nouvelle : à Paris vous avez l'embarras du choix  [:aulas]

Message édité par Pere Dodu le 05-09-2013 à 15:50:43

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°35520229
in_your_ph​ion
Posté le 05-09-2013 à 16:00:35  profilanswer

radioactif a écrit :

1) Tu les mets où ? Je crois que tu saisis mal le concept de densité.
2) Oui. Mais tu pénaliseras surtout ceux qui ne sont pas parisiens et rendras les transports encore plus invivables
3) T'es pas fait pour la ville tout court, tout le monde gueulera quelle que soit l'heure... Bon pour les klaxons ok :D
4) Non, c'est pas spécialement sale.
5) No comment, si tous les mecs comme toi veulent pas y aller parce qu'ils ont pas les cojones, ça se développera pas par l'action du Saint-Esprit
6) En quoi ce serait spécifiquement parisien alors ?

nan ... mais justement pour 1) tu les mets sur les places comme la place de la république, à la défense, tu refais les espaces verts délaissés etc. T'es vraiment de mauvaise foi..

Idem pour 2), putain t'es sérieux ? Amsterdam et Londres ont justement virés énormément des caisses et investis pour ça. C'te argumentaire à la noix !

3) T'es pas fait pour la ville tout court, tout le monde gueulera quelle que soit l'heure... Bon pour les klaxons ok :D

Faux et archi faux .. tout le monde geulera parce que les parisiens ont zéro éducation ouais ! Vas à Londres, à Berlin, même en espagne et en italie c'est plus zen. Tu voyages ? où est ce que tu n'a jamais mis les pieds ailleurs de ta vie en dehors de France ?

LOL. Bon là c'est carrément du no comment mec. attends je vais te poster dans quelques minutes les photos que j'ai prises pas plus tard que hier matin le long du canal saint martin, à 8h30 du mat.

hehehe bon ok ... c'est sûr qu'avec ta vision des choses, on tombera jamais d'accord sur le concept de qualité de vie.

Message cité 2 fois
Message édité par in_your_phion le 05-09-2013 à 16:01:26
n°35520241
Phenom
Posté le 05-09-2013 à 16:01:26  profilanswer

[:oh-la-vache-eh:3]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35520248
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-09-2013 à 16:02:06  profilanswer

tu viens de quel coin à la base in your phion ?

n°35520262
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-09-2013 à 16:02:49  profilanswer

Ah mais il parlait pas du 14e ? Au niveau de Paris, oui y'a moyen de trouver moins cher.  [:eneytihi:4]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 16:02:49  profilanswer

n°35520268
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-09-2013 à 16:03:14  profilanswer

in_your_phion a écrit :

hehehe bon ok ... c'est sûr qu'avec ta vision des choses, on tombera jamais d'accord sur le concept de qualité de vie.

Miroir magique [:jeanpierre decombres:5]

n°35520317
Phenom
Posté le 05-09-2013 à 16:05:27  profilanswer

mirzmirz a écrit :

DTC c'est écrit.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35520329
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-09-2013 à 16:06:12  profilanswer

daaadou a écrit :

[:aloy]
Et oui, c'est mort Montsouris, je vais me relocaliser vers Gaîté Pernety, très sympa comme axe.  
D'après l'agence ORPI du coin, avec 1600 balles, on peut se toper une coloc pour deux super bien, genre on est la fourchette haute des beaux T3 de 60m² :ouch:  
Sur Pap, c'est vraiment le gros viol quoi...

Azy, on fait une coloc !  [:depardieu:3]

---------------
Le Saoumfa
n°35520353
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-09-2013 à 16:07:28  profilanswer

Nan mais c'est mort dans le sens où il y a rien, genre pas de commerces, aucun bar ni quoi que ce soit :D  
Le parc est sympa par contre.

n°35520384
Juliano66
Posté le 05-09-2013 à 16:09:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais c'est mort dans le sens où il y a rien, genre pas de commerces, aucun bar ni quoi que ce soit :D  
Le parc est sympa par contre.

+ le RER B (CitéU) vers le centre de Paris et la banlieue Sud, ça peut servir aussi.

Y'a beaucoup de quartiers "vivants" qui aimeraient avoir une station de RER, n'est ce pas le 16ème et sa desserte catastrophique ?  [:juliano66:5]

Message édité par Juliano66 le 05-09-2013 à 16:10:00
n°35520454
in_your_ph​ion
Posté le 05-09-2013 à 16:13:41  profilanswer

mirzmirz a écrit :

région parisienne. Et j'ai un gros historique sur Paris et j'ai été dans pas mal de pays à l'étranger et y'a pas besoin d'y vivre pendant 15 ans pour voir une différence avec Paris.

Le genre de commentaire "c'est pas plus sale que ça" franchement c'est ridicule ! Même Camus en parlait déjà dans ses livres.

n°35520508
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-09-2013 à 16:16:38  profilanswer

Paris n'est pas plus sale que ça non, c'est pas la folie, mais rien de choquant par rapport à un grand nombre d'autres grandes villes européennes et mondiales

n°35520577
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-09-2013 à 16:21:19  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Paris n'est pas plus sale que ça non, c'est pas la folie, mais rien de choquant par rapport à un grand nombre d'autres grandes villes européennes et mondiales

c'est dégueu. Faut pas se voiler la face. L'hiver t'as même des flaques de pisse congelées pour parfaire le tableau.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35520618
Ayrin
Miaou
Posté le 05-09-2013 à 16:24:19  profilanswer

Il y a pire, il y a mieux...  [:cosmoschtroumpf]  
Pour qu'une ville soit propre, il faut avant tout changer la mentalité des gens. Pas seulement parce qu'il y aura des amendes, mais pour le respect déjà. Sauf que, le respect c'est plus dur à changer.

n°35520647
in_your_ph​ion
Posté le 05-09-2013 à 16:26:14  profilanswer

radioactif a écrit :

ton pseudo c'est radioactif mais quand même ... moi c'est proche du cul mais franchement tu crois vraiment à ce que tu dis ?? Tu VIS à Paris ou non ???

ça c'est les photos que j'ai prises hier matin en rentrant de chez ma copine à pied vers chez moi. Je marchais tranquilos à 9h00 du mat' sur le canal saint martin vers Bastille, et j'ai spontanément halluciné sur le degré de cradeté ambiant. Je sais pas si c'est parce que je reviens de vacances mais j'ai pris quelques tofs tellement j'étais consterné :

http://img19.imageshack.us/img19/784/g2y8.jpg
http://img545.imageshack.us/img545/1303/prig.jpg
http://img593.imageshack.us/img593/5710/qxyo.jpg
http://img826.imageshack.us/img826/4269/tf0e.jpg
http://img560.imageshack.us/img560/1124/3sce.jpg

Il faut imaginer l'odeur de pisse et de vomis de la veille, les clodos qui dorment dans le parc désert de fait et les Roms en mode cours des miracles. Le bruit des caisses autour, l'air qui te brule la gorge et la sensation d'avoir les narines bouchées à cause de la pollution.

Et c'était à 9h00 du mat en semaine, en plein centre ville...

Désolé mais moi je suis pas satisfait pas ce degré d'exigences. Je paie suffisamment d'impôts pour pas avoir à respirer de la merde et être agressé en permanence par des graffitis et des canettes de pochtrons dans mon quartier. Au nom de quoi on devrait se satisfaire de la saleté, de la pollution, du bruit et des incivilités permanentes au seul motif que Paris c'est dense ? [:netbe]

Message cité 4 fois
Message édité par in_your_phion le 05-09-2013 à 16:30:08
n°35520732
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-09-2013 à 16:32:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est dégueu. Faut pas se voiler la face. L'hiver t'as même des flaques de pisse congelées pour parfaire le tableau.

Sans oublier les galettes laissées ici et là et même dans le métro !  [:-the_unforgiven-]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35520761
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-09-2013 à 16:33:56  profilanswer

Y a aussi une spécificité culturelle française / parisienne. Le gouvernement irait même jusqu'à parler d'exception culturelle :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35520858
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 16:39:22  answer

n°35520903
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-09-2013 à 16:42:06  profilanswer

En parlant de pigeons à Paris ... Un passage de ce sketch est énorme :D

http://www.youtube.com/watch?v=aadcpRxu53A

Spoiler :

:o

---------------
n°35520925
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-09-2013 à 16:43:12  profilanswer

le moment ou j'ai vu mon quartier le plus crade : durant le marché de noël sur les champs !

La population : du bon touriste provincial, du banlieusard, et de l'étranger.

n°35521030
laaaaaapin
ouai §
Posté le 05-09-2013 à 16:49:31  profilanswer

in_your_phion a écrit :

ton pseudo c'est radioactif mais quand même ... moi c'est proche du cul mais franchement tu crois vraiment à ce que tu dis ?? Tu VIS à Paris ou non ???

ça c'est les photos que j'ai prises hier matin en rentrant de chez ma copine à pied vers chez moi. Je marchais tranquilos à 9h00 du mat' sur le canal saint martin vers Bastille, et j'ai spontanément halluciné sur le degré de cradeté ambiant. Je sais pas si c'est parce que je reviens de vacances mais j'ai pris quelques tofs tellement j'étais consterné :

Il faut imaginer l'odeur de pisse et de vomis de la veille, les clodos qui dorment dans le parc désert de fait et les Roms en mode cours des miracles. Le bruit des caisses autour, l'air qui te brule la gorge et la sensation d'avoir les narines bouchées à cause de la pollution.

Désolé mais moi je suis pas satisfait pas ce degré d'exigences. Je paie suffisamment d'impôts pour pas avoir à respirer de la merde et être agressé en permanence par des graffitis et des canettes de pochtrons dans mon quartier. Au nom de quoi on devrait se satisfaire de la saleté, de la pollution, du bruit et des incivilités permanentes au seul motif que Paris c'est dense ? [:netbe]

MAIS CAY DE-GUEU-LASSE §

http://www.abload.de/img/reverse-1326910583_lasqc3k.gif

n°35521063
in_your_ph​ion
Posté le 05-09-2013 à 16:51:23  profilanswer

mais ça te crèverait le cul d'admettre que Paris c'est sale et que les services du voirie c'est du low budget ? ça toucherait ton intégrité ou quelque chose comme ça ?

n°35521065
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 05-09-2013 à 16:51:25  profilanswer

Juliano66 a écrit :

La dernière fois que j'étais allé dans le coin (Porte d'Ivry), il y a plein d'asiatiques (femmes) qui me dévisageaient en me faisant des clins d'oeil, en plein jour. J'ai compris quelques minutes après que c'était des prostituées, je ne savais même pas que ça existait ici.

Sinon, t'étais ou dans le 12ème ?  :love:

Vers Daumesnil - je pouvais aller à Montgallet à pied  :sol:  

Sinon j'ai remarqué qu'il y a des prostituées aussi derrière en parallèle à la rue Caumartin à St-Lazare en journée. Naïf comme je suis - je pensais que c'était des personnes travaillant dans les boutiques. Jusqu'à ce qu'un collègue se fasse alpaguer.

---------------
Poutrelle
n°35521102
daaadou
Posté le 05-09-2013 à 16:54:23  profilanswer

in_your_phion a écrit :

mais ça te crèverait le cul d'admettre que Paris c'est sale et que les services du voirie c'est du low budget ? ça toucherait ton intégrité ou quelque chose comme ça ?

En fait, t'es juste pénible quoi [:pdbzombifiay:3]

n°35521148
Baptiste R
Posté le 05-09-2013 à 16:57:54  profilanswer

in_your_phion a écrit :

- supprimer le service compris dans les restals et mettre du tips optionel comme aux US, histoire que le service soit un peu moins à chier

Le pourboire optionnel est un système amha bien meilleur que celui en vigueur aux US. C'est plus juste pour les travailleurs et ça permet une relation moins biaisée et perverse. </HS>

n°35521180
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 17:00:04  answer

_sentenza_ a écrit :

Ah mais il parlait pas du 14e ? Au niveau de Paris, oui y'a moyen de trouver moins cher.  [:eneytihi:4]

Le 14e est moins bien que le 18 non ?

n°35521212
Juliano66
Posté le 05-09-2013 à 17:03:02  profilanswer

vandhemer a écrit :

Vers Daumesnil - je pouvais aller à Montgallet à pied  :sol:  

Sinon j'ai remarqué qu'il y a des prostituées aussi derrière en parallèle à la rue Caumartin à St-Lazare en journée. Naïf comme je suis - je pensais que c'était des personnes travaillant dans les boutiques. Jusqu'à ce qu'un collègue se fasse alpaguer.

Ah Daumesnil, un des coins les plus sympas de Paris IM pour y vivre. L'UGC Bercy, la BNF, le Bois de Vincennes, la Gare de Lyon pas loin.

Et puis la ligne 6 du métral, comment ne pas en tomber amoureux  :love:  

Pour la rue Caumartin, je ne savais pas qu'il y en avait, bien qu'ayant bossé dans le coin.

Ce qu'il y a là-bas par contre, c'est des hordes de chinois devant les Galeries Lafayette.

Message édité par Juliano66 le 05-09-2013 à 17:03:59
n°35521241
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 17:05:26  answer

in_your_phion a écrit :

[:rotflmao]  
Non, je trouve ça crade aussi, on se croirait dans le sud de la France :o mais ton exemple des fientes de pigeons est foireux, désolée.  [:cosmoschtroumpf]

n°35521288
daaadou
Posté le 05-09-2013 à 17:09:43  profilanswer

n°35521291
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-09-2013 à 17:09:59  profilanswer

Heu non, en terme d'immo c'est plus cher. 19 et 18 sont les moins chers de Paris.

---------------
Le Saoumfa
n°35521317
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 17:12:25  answer

Ah ben c'était une vrai question hein [:cosmoschtroumpf]  

_sentenza_ a écrit :

Heu non, en terme d'immo c'est plus cher. 19 et 18 sont les moins chers de Paris.

:jap: Je pensais que le 18 était plus coté !

n°35521337
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2013 à 17:13:54  profilanswer

in_your_phion a écrit :

nan ... mais justement pour 1) tu les mets sur les places comme la place de la république, à la défense, tu refais les espaces verts délaissés etc. T'es vraiment de mauvaise foi..

Idem pour 2), putain t'es sérieux ? Amsterdam et Londres ont justement virés énormément des caisses et investis pour ça. C'te argumentaire à la noix !

Faux et archi faux .. tout le monde geulera parce que les parisiens ont zéro éducation ouais ! Vas à Londres, à Berlin, même en espagne et en italie c'est plus zen. Tu voyages ? où est ce que tu n'a jamais mis les pieds ailleurs de ta vie en dehors de France ?

LOL. Bon là c'est carrément du no comment mec. attends je vais te poster dans quelques minutes les photos que j'ai prises pas plus tard que hier matin le long du canal saint martin, à 8h30 du mat.

J'ai vécu en Suisse et en Allemagne, je suis allé souvent en Italie (famille), 2 fois à Vienne. Et toi ton expérience du monde germanique et italien ? :)

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35521340
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 05-09-2013 à 17:14:04  profilanswer

Dis pas ça, Tim va te tomber dessus. :o

Le 18 moins cher que le 20 ?  [:bibliophage:2]

Je voudrais bien voir ça (rien que le triangle Jules Joffrin-Anvers-cimetière de Montmartre doit faire péter les stats du 18).  [:transparency]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°35521353
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-09-2013 à 17:14:38  profilanswer

in_your_phion a écrit :

J'étais à Berlin il y a deux semaines, dans les quartiers moyens tu vois ça aussi hein :spamafote:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35521375
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-09-2013 à 17:16:28  profilanswer

in_your_phion a écrit :

T'as l'air de faire des trucs intéressants dans la vie [:goumite:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°35521397
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-09-2013 à 17:18:21  profilanswer

radioactif a écrit :

J'étais à Berlin il y a deux semaines, dans les quartiers moyens tu vois ça aussi hein :spamafote:

Tu veux dire qu'à berlin aussi y'a des pigeons [:milf and duck lover:4]  et des clodos   [:haha clodo]  

Je suis sur tu te moques de moi.  

et sinon in your phion, si tu fréquentes que des restos avec un service pourri c'est qu'en plus malgré 5 années d'expérience parisienne tu sais toujours pas cibler les bonnes tables / bons restos / bons serveurs.
Le cas du serveur désagréable m'arrive de moins en moins avec le temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  4060  4061  4062  4063  4064  4065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)