| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 16:24:19 ![]() ![]() |
in_your_phion | ben moi le week end je dors .. j'ai eu une dure semaine et je suis éclaté, donc me lever au aurores c'est clairement impossible (risque létal). autrement, Boulogne je connais mal, mais Vincennes y'a pas 'énormément' de coins non plus. La pelouse derrière le chateau avec les cerfs volants n'est pas 'complétement blindée' quoique ça reste un peu subjectif, sinon il faut aller vers Joinville, ou alors aller dans les coins où tu rencontres des SDF et des plans chelous. Y'a plus poétique quand tu sors avec des potes ou ta nana.. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 22-05-2013 à 16:28:13 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sandman95 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bah voila, on confirme donc ce que je disais, les fainéants ne profitent pas pleinement de la ville... Pour le reste... je fréquente vraiment enormément vincennes, jamais eu de soucis avec les sdfs (avec d'autres gens par contre) et je confirme qu'il y a BCP de coins, faut juste les trouver. (et en plus tu dis nimp puisqu'il y a des tentes de SDF dès l'entrée du bois face au chateau... pas besoin de s'enfoncer dans le truc pour contempler la misère humaine à laquelle on les a réduits) Message édité par kriloner le 22-05-2013 à 17:01:05 --------------- antithéiste |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 22-05-2013 à 16:59:15 |
FLeFou |
J'ai bien compris mais c'est clairement de la mauvaise foi de passer à "il faut 1H30 pour aller au bois de boulogne" (sachant qu'il est bien plus près de vincennes) à "il me faut 1H30 en aller-retour après avoir ajouter 30 minutes de recherches d'un spot calme".
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 22-05-2013 à 17:03:46 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 17:03:25 ![]() ![]() |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 22-05-2013 à 17:06:27 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ben y'a qd mm ag2r, FT et le groupe la poste |
in_your_phion |
Tu sais lire ? J'ai des sérieux doutes. Quand il y a écrit 'si tu as 1h30 à perdre dans les transports', toi tu extrapoles ça en 'IYP a dit qu'on met 1h30 pour aller au bois de Boulogne, c'est trop un mauvaise-foi man'. c'est chaud. Et en plus de ne pas savoir lire, quand bien même je ne vois pas bien la gloire à soutenir que passer 40 minutes aller (et 40 minutes retour donc), dans des transports urbains moisis et bondés, pour au final arriver dans un parc blindé de pélos, c'est un détail qui fait que Paris est une ville où on peut se poser à la cool. Chacun son trip ... j'appelle pas ça une qualité de vie sympa mais je dois avoir des exigences un peu hautes. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 22-05-2013 à 18:00:29 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si t'es à Belleville et que tu choisis d'aller au bois de Boulogne deja, c'pas ce qu'il y a de plus malin. --------------- Le Saoumfa |
--------------- antithéiste |
The Gr Experience |
|
in_your_phion |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | le hall de gare du nord, 1,70€ par personne --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
in_your_phion | oui oui c'est ça tu as raison |
Deouss SOLA GRATIA | On me le dit souvent oui --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
in_your_phion | ça m'étonnes pas |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Tiens, j'ai pris un vélib pour rentrer, c'était vachement sympa !
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Lucky Lurke |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Witzard Spé procrastination | L'expo Keith Haring sinon ? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |