| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:51:35 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 22-05-2013 à 13:55:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 14:13:49 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
YuFr |
Franchement, il y aurait pas les loyers à 600€ les 20m², ça me dérangerait pas ... mais c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 22-05-2013 à 14:20:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
in_your_phion |
mouais, moi je pense que ça vient surtout du système en soit que des usagers : les français sont latins, bordéliques, incapables de respecter la moindre règle c'est dans nos gènes et notre culture. Donc à partir de là les systèmes proposés doivent cadrer l'utilisation du vélo. Faut pas oublier non plus que Paris est une ville de tourisme, de mixité sociale aussi, donc potentiellement avec des gens qui ne connaissent rien au code de la route français, ni même les quartiers de Paris. Penser que les gens vont miraculeusement adopter une attitude 'OK', et ne pas intégrer les pbs cités dans la solution proposée, c'est franchement se foutre de la gueule du monde en grandes pompes, en plus de faire preuve d'incompétence.
qu'est ce que ça peut bien te foutre ?
pourquoi c'est une arnaque ou pourquoi je pense que c'est de la merde en barre ? Tu as des articles dessus, à commencer par wikipédia (certes pas très précis mais ...) Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 22-05-2013 à 14:32:00 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Moi ca fait 10 ans et j'adore toujours autant cette ville, je m'en lasse pas.
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
take it or leave it |
|
The Gr Experience |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouep je rejoins les aigris, je pense pas y finir |
Où que tu sois dans ces bois : De la nature ? Des petits squares sans intérêt, oui. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2013 à 14:34:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Donc rien à voir avec Paris, ce genre de trucs tu le fais pas facilement dans une ville moyenne/grande sans sortir de la ville, prendre sa caisse un certain temps. --------------- Le Saoumfa |
FLeFou |
Et des grosses villes qui offrent ça + ce qu'offre Paris, il y en a plein. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
in_your_phion |
voilà. Si on devait résumer Paris en une seule image, je prendrais celle là. Un tas de gens compressés comme des sardines dans un parc pour profiter d'un rayon de Soleil, avec les caisses qui tournent autour. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 22-05-2013 à 14:44:38 |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Et je te rappelle que l'intérêt de la ballade en nature, c'est aussi que ce soit loin de la ville, donc de la nature avec des restos, bars, salles de concert a 500 m a pied, ce serait plutôt un désavantage, en fait. Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2013 à 14:51:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
YuFr |
Message édité par YuFr le 22-05-2013 à 14:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |