| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 15:30:26 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est le 14ème, Montsouris --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mais oui continue à troller, à baver sur un parc où tu n'as jamais foutu les pieds --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Le bois de Vincennes c'est paris 12 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu es la preuve que c'est pas tres connu, donc peu fréquanté. On y a souvent fait des Kimouss, et toujours plein de place. Edit : pkoi tu parles de gentilly ? C'est entre montousirs et le periph. Message édité par _sentenza_ le 22-05-2013 à 15:40:26 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 15:39:04 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'y suis allé plusieurs fois, et j'appelle pas ça «un pub sympa» ou je pourrais aller avec des potes pour autre chose que justement faire du billard. J'appelle ça une boite a billard, et j'aime pas l'ambiance. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y en a un pres de nation, picpus, billards, cartes entre habitués, bar, au fond d'une impasse. Seul hic : il y a pas de snooker. Message édité par _sentenza_ le 22-05-2013 à 15:45:51 --------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
in_your_phion |
tout le monde s'accorde à dire que c'est effectivement blindé l'été, même les membres de HFR, 'au sens où faut faire moins de 10 m pour tomber sur quelqu'un', donc effectivement non, je crois pas que j'irais foutre les pieds là bas Sinon le bois de Vincennes ... faut arrêter la mauvaise fois putain, j'ai vécu des années là bas et c'est OVER blindé jusque dans les moindres recoins. Pour y être passé d'ailleurs dernièrement il y a seulement quelques semaines on étaient deux à totalement halluciner de manière spontanée, pensant justement que ce serait encore un des rares coins 'abordables'. Le bois de boulogne est - comme celui de vincennes - excentré. Donc si tu as 1h30 à perdre dans les transports (eux aussi totalement blindés le week end, diantre) pour être dans un parc où il y a un peu moins de 10 mètres d'espace entre chaque groupe, ok là j'avoue je m'avoue vaincu en bon troll que je suis parce que j'ai plus d'arguments contre un aplomb pareil je vais quand même rappeler un truc objectif, pour souligner que vous êtes un peu dans le faux sur les bords (et aussi un peu au milieu) :
source : wikipedia. donc Paris est une ville où on peut se poser tranquilou dans un parc et y'a beaucoup d'espaces verts. Bien bien .. chacun se fera sa propre idée. Message cité 3 fois Message édité par in_your_phion le 22-05-2013 à 15:50:54 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
--------------- Le Saoumfa |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Laissez moi dans mes idées préconçues |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh, je passe enormément de temps dans les deux bois parisiens (je suis mac et je fais de la photo nature) et j'estime que je suis un expert (en gros des sorties de 6 à 7h par week end, chaque semaine depuis 2 ans). Et bah tu dis n'importe quoi. Si tu te limites effectivement aux pelouses les plus accessibles ya un peu de monde, mais si tu es courageux (et je sais que tu l'es) et que tu es pret à marcher un peu, je te trouve des endroit deserts (ou presque) meme en plein été. Sinon le plus simple reste de se lever tot/coucher tard. Je n'ai jamais vu de moned à 6h30 dans les bois... mais peut etre que tu n'es pas assez motivé? Pour le temps de transport... à part en habitant en grande banlieue et donc deja proche de la cambrousse/d'autres espaces verts, je vois pas comment tu te tapes 1h30... (je viens du 92 et je vais à vincennes quasi chaque week end, je mets 50-55mn) Message édité par kriloner le 22-05-2013 à 15:59:55 --------------- antithéiste |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sachant que c'est à moins de 10min de nation, il doit venir du nord du 95 pour mettre 1h30. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 16:00:40 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu pourras nous faire une map des coins pour baiser tranquille aux bois stp krilo ? --------------- Le Saoumfa |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 22-05-2013 à 16:03:43 |
--------------- antithéiste |
FLeFou |
Parce que justement on ne me reconnait pas avec ces lunettes, on peut me prendre pour un mec lambda. Alors que tu sais très bien qu'en situation normale je parade tel le roi au milieu des gueux Message édité par kriloner le 22-05-2013 à 16:03:58 --------------- antithéiste |
r06 |
|
The Gr Experience |
|
in_your_phion |
exemple en partant de Belleville, un des quartiers encore 'abordables' de paris ou vivent pleins d'étudiants : aller 33 minutes (calcul ratp) ça fait donc 1h06' de transport, sachant que c'est le calcul RATP (donc, il faut en moyenne rajouter 20% de temps). Ajoute à ça le temps pour aller au bois, trouver un hypothétique spot sympa, on arrive à facilement 1h30 de transports. sinon prendre le métro en week end, généralement c'est assez horrible psychologiquement (déjà que c'est une torture la semaine). Quant au pinaillage de 14 ans sur le fait de savoir si cité U c'est dans la limite du 15e, sur le fil du 13e, ou au niveau poil de cul du 14e ou un peu des trois .. la distance est de 200 mètres avec le cimeterre de Gentilly. Donc bon ... j'avoue que la mauvaise foi de certains assez énorme, voire limite vulgaire Chacun son avis sur cette ville, je suis complétement d'accord sur le trip culture et le côté 'city lights'. pour le reste, ceux qui disent qu'il y a une qualité de vie sont à mon avis 1/ des étudiants ou des personnes de passage là depuis assez peu de temps Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 22-05-2013 à 16:20:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | l'abo vélib c'est au prorata du moment dans l'année où on le prend? ça me ferait chier de perdre 15€ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Oulah, prendre le metro le week end = horreur... tu dois effectivement avoir du mal à te lever tot. Parce que perso à 7h du mat le samedi ou le dimanche c'est au contraire un plaisir... Ensuite ta petite conclusion sur les gens qui aiment paris, tu as peut etre oublié "ceux qui aiment avoir toutes les facilités à disposition, avoir plus de 5 endroits possibles pour sortir le samedi soir, pouvoir faire ce qu'ils souhaitent sans jamais se demander si ca sera dispo près de chez eux etc..." Et tu n'as pas répondu à mon post au fait... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-05-2013 à 16:20:54 --------------- antithéiste |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |