Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6860 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2252  2253  2254  ..  4131  4132  4133  4134  4135  4136
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°34394307
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 22-05-2013 à 15:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
MontSouris 15e [:blastm:4]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 15:30:26  profilanswer

n°34394327
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-05-2013 à 15:31:54  profilanswer

C'est le 14e, mec !  [:sneijder:3]

---------------
Le Saoumfa
n°34394332
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 22-05-2013 à 15:32:19  profilanswer

n°34394341
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-05-2013 à 15:32:39  profilanswer

C'est le 14ème, Montsouris :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34394370
in_your_ph​ion
Posté le 22-05-2013 à 15:34:01  profilanswer

j'irai faire un tour je vous ferai mon feedback sur ce parc étudiant woohoo !  
... ça reste un parc en bordure de paris assez excentré, y'a quand même zéro espaces verts à Paris et c'est totalement la loose pour trouver le moindre emplacement libre non ??
Je trouve assez dingue de soutenir le contraire avec 'le parc de la cité U' de Gentilly.

n°34394390
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 22-05-2013 à 15:35:44  profilanswer

Mais oui continue à troller, à baver sur un parc où tu n'as jamais foutu les pieds

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34394397
FLeFou
Posté le 22-05-2013 à 15:36:30  profilanswer

in_your_phion a écrit :

... ça reste un parc en bordure de paris assez excentré, y'a quand même zéro espaces verts à Paris et c'est totalement la loose pour trouver le moindre emplacement libre non ??
Je trouve assez dingue de soutenir le contraire avec 'le parc de la cité U' de Gentilly.

Le bois de boulogne c'est Paris 16. Mais bon tu vas pas trouver cela assez grand ou vert surement :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34394410
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 22-05-2013 à 15:37:27  profilanswer

Le bois de Vincennes c'est paris 12

n°34394431
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2013 à 15:38:43  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Je recevais mon courrier à Paris 14 [:transparency]
Mais bon, tu dois certainement avoir encore raison :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34394435
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-05-2013 à 15:39:04  profilanswer

Tu es la preuve que c'est pas tres connu, donc peu fréquanté. :o

On y a souvent fait des Kimouss, et toujours plein de place.

Edit : pkoi tu parles de gentilly ? C'est entre montousirs et le periph.
De l'autre côté du periph mais toujours officiellement parisien il y a le bois de boulogne et de vincennes !
 [:benou_grilled]

Message édité par _sentenza_ le 22-05-2013 à 15:40:26

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 15:39:04  profilanswer

n°34394458
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-05-2013 à 15:40:58  profilanswer

J'y suis allé plusieurs fois, et j'appelle pas ça «un pub sympa» ou je pourrais aller avec des potes pour autre chose que justement faire du billard. J'appelle ça une boite a billard, et j'aime pas l'ambiance.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34394512
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-05-2013 à 15:44:03  profilanswer

Il y en a un pres de nation, picpus, billards, cartes entre habitués, bar, au fond d'une impasse. ;)

Seul hic : il y a pas de snooker. :sweat:

Message édité par _sentenza_ le 22-05-2013 à 15:45:51

---------------
Le Saoumfa
n°34394525
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2013 à 15:45:07  profilanswer

Sinon, je viens de faire le comapratif, dans la ville, il y a plus d'espace verts en proportion de la superficie à Paris qu'à Nantes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34394541
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-05-2013 à 15:46:33  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'y suis allé plusieurs fois, et j'appelle pas ça «un pub sympa» ou je pourrais aller avec des potes pour autre chose que justement faire du billard. J'appelle ça une boite a billard, et j'aime pas l'ambiance.

Il y a celui-là à Oberkampf qui ressemble plus à un pub, en contrepartie il y a moins de tables : http://laquille.net/

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°34394545
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-05-2013 à 15:46:56  profilanswer

euh non... j'habite à 200 mètres, on est proche 13ème, à 5 minutes de l’hôpital ste anne
mais pourquoi vous répondez à dansLeCul ?  [:tim_coucou:1] on s'en bat les couilles de ses arguments sérieux, encore le syndrome someone's wrong...  
c'est de l'enfonçage de porte ouverte depuis dtaleur "ohlala, y'a des gens à Paris ! ça pue des fois aussi !" "dis donc, c'est pas très vert dans Paris ! je peux pas y skier l'hiver !" :sleep:
on est plein à partir vers 40 ans qd on a moins besoin de sortir/envie de se poser (balance entre loisirs offerts et désagréments inhérents à la densité), voilà, c'est une super ville sinon, faut être en phase stout

n°34394570
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-05-2013 à 15:48:41  profilanswer

daaadou tu bosses dans le coin aussi ?

---------------
Le Saoumfa
n°34394571
in_your_ph​ion
Posté le 22-05-2013 à 15:48:42  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Mais oui continue à troller, à baver sur un parc où tu n'as jamais foutu les pieds

tout le monde s'accorde à dire que c'est effectivement blindé l'été, même les membres de HFR, 'au sens où faut faire moins de 10 m pour tomber sur quelqu'un', donc effectivement non, je crois pas que j'irais foutre les pieds là bas  :lol:

Sinon le bois de Vincennes ... faut arrêter la mauvaise fois putain, j'ai vécu des années là bas et c'est OVER blindé jusque dans les moindres recoins. Pour y être passé d'ailleurs dernièrement il y a seulement quelques semaines on étaient deux à totalement halluciner de manière spontanée, pensant justement que ce serait encore un des rares coins 'abordables'.

Le bois de boulogne est - comme celui de vincennes - excentré. Donc si tu as 1h30 à perdre dans les transports (eux aussi totalement blindés le week end, diantre) pour être dans un parc où il y a un peu moins de 10 mètres d'espace entre chaque groupe, ok là j'avoue je m'avoue vaincu en bon troll que je suis parce que j'ai plus d'arguments contre un aplomb pareil :)

je vais quand même rappeler un truc objectif, pour souligner que vous êtes un peu dans le faux sur les bords (et aussi un peu au milieu) :

Citation :

Paris est la capitale la plus dense d'Europe en population. La part des espaces verts est des plus réduites, et ce malgré les parcs et jardins qui ont été créés au cours des deux dernières décennies afin de pallier cette carence, d'où une biodiversité relativement limitée. La pollution atmosphérique et le bruit constituent des problèmes de santé publique ; ils ont motivé la création de réseaux de surveillance (comme Airparif).

source : wikipedia.

donc Paris est une ville où on peut se poser tranquilou dans un parc et y'a beaucoup d'espaces verts. Bien bien .. chacun se fera sa propre idée.

Message cité 3 fois
Message édité par in_your_phion le 22-05-2013 à 15:50:54
n°34394590
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-05-2013 à 15:50:02  profilanswer

[:zoophilhish:3]

---------------
Le Saoumfa
n°34394616
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-05-2013 à 15:51:42  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Le bois de boulogne est - comme celui de vincennes - excentré. Donc si tu as 1h30 à perdre dans les transports (eux aussi totalement blindés le week end, diantre) pour être dans un parc où il y a un peu moins de 10 mètres d'espace entre chaque groupe, ok là j'avoue je m'avoue vaincu en bon troll que je suis parce que j'ai plus d'arguments contre un aplomb pareil :)

.

[:yems93]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°34394642
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-05-2013 à 15:53:43  profilanswer

Ben imagines, tu te trompes de correspondance et tu fais ces dernières en moon walk faut bien 1h30 pour atteindre le bois de boulogne :o

n°34394660
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-05-2013 à 15:54:49  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

daaadou tu bosses dans le coin aussi ?

ouais jtaffe à porte de vanves (j'y vais en bus en 15 min [:hannaemax]), j'ai choisi mon taf par rapport à sa localisation d'ailleurs, tant qu'à habiter Paris, j'esquive la galère des transports :D et franchement ça fait vachement de bien

n°34394664
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 22-05-2013 à 15:55:05  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Après bientôt 1 an et demi sur Paris, petit bilan.

Les 6 premier mois c'est génial, je revois plein de potes, je traine dans les bars et je découvre des musées. Ensuite ça se gate, quand je me rends compte qu'à par boire et visiter y'a rien à faire. Puis quand t'en a marre de ne faire que de boire et visiter, tu approches du point de non retour.  
De mon point de vue, en dehors de l'aspect culturel c'est le néant, surtout au niveau sportif : pas de mer, pas de forêt (se taper 40 min de metro avec un vélo ne m'enchante pas particulièrement)... il y a bien sur plusieurs façon de faire du sport : nager quelques longueurs à la queue leu leu avec des vieilles dans une piscine blindée et dégueulasse, ou encore vendre un rein pour pouvoir se dépenser dans une salle de sport parqué comme du bétail. J'essaye de ne pas tenir compte de détails comme le temps pourri, l'odeur de pisse, les loyers aux prix exorbitants, les clodos, les roms ou encore l'incivilité dans mon jugement, afin de ne pas plonger dans une violente dépression.

Pitié, je veux partir

Conseil pour t'occuper le temps de t'évader de la prison de Paris IDF :  prends un abo Velib est ballade toi un peu partout au hasard. Ca m'a bien aidé les 2 dernières années.  

n°34394674
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-05-2013 à 15:55:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu ne peux tout de même pas nier que cet ensemble est hyper restrictif par rapport à ce qu'on peut faire dans d'autres villes à l'arrière pays plus proche et plus sympa.

Déjà il y a également une région autour de Paris avec ses parcs et ses balades à faire, c'est absurde de comparer Paris intramuros pour ensuite prendre considérer l'arrière pays d'autres villes. Et pas besoin de faire 50 minutes en moto pour trouver le calme comme d'autres le racontent, c'est n'importe quoi.
D'autre part les activités sont restrictives uniquement dans ta tête, parce que tu considères en avoir fait le tour. S'il y a bien un truc qui se renouvelle beaucoup sur Paris ce sont les activités culturelles, après que tu en sois lassé je ne le juge pas mais heureusement on en arrive pas tous là en 6 mois de vie parisienne.

in_your_phion a écrit :

la mauvaise fois j'hallucine ... au parc de la cité U ? mais c'est toi le troll, tu crois sincèrement qu'un humain en âge de travailler et ayant plus de 22 ans va retourner 'dans le parc de la cité U' le week end pour se poser tranquilou ? lol, oui bien sûr. Et pourquoi pas le stade de France aussi, y'a une super grande pelouse !!

[:zoukoufxxx:1]
T'espère pêcher qui avec des trolls aussi grossiers ?

Non c'est proche 13e en fait.

n°34394690
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-05-2013 à 15:56:45  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais jtaffe à porte de vanves (j'y vais en bus en 15 min [:hannaemax]), j'ai choisi mon taf par rapport à sa localisation d'ailleurs, tant qu'à habiter Paris, j'esquive la galère des transports :D et franchement ça fait vachement de bien

J'bosse à 2 pas du parc montsouris, sympa le midi d'aller se poser dans l'herbe, et y'a pas grand monde, même si y'a qd même des gens à - de 50m, mais j'essaye de faire abstraction... :/

---------------
Le Saoumfa
n°34394701
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 22-05-2013 à 15:57:19  profilanswer

Laissez moi dans mes idées préconçues [:bakk47]

n°34394706
FLeFou
Posté le 22-05-2013 à 15:57:35  profilanswer

in_your_phion a écrit :

tout le monde s'accorde à dire que c'est effectivement blindé l'été, même les membres de HFR, 'au sens où faut faire moins de 10 m pour tomber sur quelqu'un', donc effectivement non, je crois pas que j'irais foutre les pieds là bas  :lol:  

Sinon le bois de Vincennes ... faut arrêter la mauvaise fois putain, j'ai vécu des années là bas et c'est OVER blindé jusque dans les moindres recoins. Pour y être passé d'ailleurs dernièrement il y a seulement quelques semaines on étaient deux à totalement halluciner de manière spontanée, pensant justement que ce serait encore un des rares coins 'abordables'.  

je vais quand même rappeler un truc objectif, pour souligner que vous êtes un peu dans le faux sur les bords (et aussi un peu au milieu) :

Citation :

Paris est la capitale la plus dense d'Europe en population. La part des espaces verts est des plus réduites, et ce malgré les parcs et jardins qui ont été créés au cours des deux dernières décennies afin de pallier cette carence, d'où une biodiversité relativement limitée. La pollution atmosphérique et le bruit constituent des problèmes de santé publique ; ils ont motivé la création de réseaux de surveillance (comme Airparif).

source : wikipedia.

donc Paris est une ville où on peut se poser tranquilou dans un parc et y'a beaucoup d'espaces verts. Bien bien .. chacun se fera sa propre idée.

1h30 pour aller au bois de boulogne dans les transports?  [:transparency]  C'est quoi ton trajet pour savoir?
(après moi j'y suis en moins de 10 minutes à pied :D )

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34394709
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2013 à 15:57:52  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Euh, je passe enormément de temps dans les deux bois parisiens (je suis mac et je fais de la photo nature) et j'estime que je suis un expert (en gros des sorties de 6 à 7h par week end, chaque semaine depuis 2 ans). Et bah tu dis n'importe quoi. Si tu te limites effectivement aux pelouses les plus accessibles ya un peu de monde, mais si tu es courageux (et je sais que tu l'es) et que tu es pret à marcher un peu, je te trouve des endroit deserts (ou presque) meme en plein été.

Sinon le plus simple reste de se lever tot/coucher tard. Je n'ai jamais vu de moned à 6h30 dans les bois... mais peut etre que tu n'es pas assez motivé?

Pour le temps de transport... à part en habitant en grande banlieue et donc deja proche de la cambrousse/d'autres espaces verts, je vois pas comment tu te tapes 1h30... (je viens du 92 et je vais à vincennes quasi chaque week end, je mets 50-55mn)

Message édité par kriloner le 22-05-2013 à 15:59:55

---------------
antithéiste
n°34394720
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-05-2013 à 15:59:00  profilanswer

Sachant que c'est à moins de 10min de nation, il doit venir du nord du 95 pour mettre 1h30. :o

---------------
Le Saoumfa
n°34394743
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 16:00:40  answer

_sentenza_ a écrit :

Sachant que c'est à moins de 10min de nation, il doit venir du nord du 95 pour mettre 1h30. :o

Et ne pas s'être rendu compte qu'il y a des étangs cools pour se poser à Cergy  :jap:

n°34394745
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-05-2013 à 16:00:58  profilanswer

Tu pourras nous faire une map des coins pour baiser tranquille aux bois stp krilo ? :o

---------------
Le Saoumfa
n°34394756
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-05-2013 à 16:01:35  profilanswer

Cergy là on est plus à Paris, on est HS !  [:faman:1]

---------------
Le Saoumfa
n°34394758
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-05-2013 à 16:01:38  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

J'bosse à 2 pas du parc montsouris, sympa le midi d'aller se poser dans l'herbe, et y'a pas grand monde, même si y'a qd même des gens à - de 50m, mais j'essaye de faire abstraction... :/

On a du se croiser un paquet de fois avec nos sandvichs, incognito à rager parce qu'il y a trop de monde dans ce parc [:le_phoque_pedoque:3]  
Je m'amuse toujours de voir les cygne mordre les gamins qui leur donne pas à bouffer [:jeje84:1]  

Blague à part une fois que tu connais bien ce parc le midi c'est difficile d'y passer le WE :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 22-05-2013 à 16:03:43
n°34394759
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2013 à 16:01:39  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Tu pourras nous faire une map des coins pour baiser tranquille aux bois stp krilo ? :o

je vais pas casser mon bizness :o

---------------
antithéiste
n°34394775
FLeFou
Posté le 22-05-2013 à 16:02:47  profilanswer

kriloner a écrit :

je vais pas casser mon bizness :o

Enfin t'es moins confiant quand on traverse le bois à 3H du matin avec tes lunetes de soleil mon cochon :o

---------------
n°34394783
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2013 à 16:03:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Enfin t'es moins confiant quand on traverse le bois à 3H du matin avec tes lunetes de soleil mon cochon :o

Parce que justement on ne me reconnait pas avec ces lunettes, on peut me prendre pour un mec lambda. Alors que tu sais très bien qu'en situation normale je parade tel le roi au milieu des gueux :o

Message édité par kriloner le 22-05-2013 à 16:03:58

---------------
antithéiste
n°34394786
r06
Posté le 22-05-2013 à 16:03:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Là où ça devient malhonnête, c'est que la plupart des gens refusent d'intégrer à Paris sa banlieue là où ils le font pour ces villes. Genre mettre St Herblain dans Nantes.

Oui enfin le problème c'est que à Paris pour arriver dans un bled ou tu as les moyens de te loger dans une maison (c'est pas un objectif pour moi mais bon) faut aller beaucoup plus loin que à Nantes par exemple du coup tu peux pas vraiment comparer parce que tu te prends du coup des temps de transport bien supérieurs.

Macnigore a écrit :

Invivable quand on n'a pas de thune en effet.  

Paris c'est bien quand on a une maison de campagne/de famille à 1h de caisse où on peut aller régulièrement "prendre l'air" et se changer les idées, qu'on peut se faire des vacances un peu dépaysantes, etc.  

Sinon en effet c'est étouffant, mais ça tous les parisiens qui y vivent depuis un moment l'ont compris.

Culturellement Paris c'est inégalable mais c'est sûr que si la culture se résume à aller voir transformers 8 à UGC Les halles le samedi, Paris a peu d'intérêt.

Mouais la maison de campagne à 1h de bagnole quand tu bosses ça sent surtout les bouchons le vendredi et dimanche soir pour y aller et en revenir et donc les 3h de route... :D  

n°34394874
The Gr Exp​erience
Posté le 22-05-2013 à 16:10:45  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Conseil pour t'occuper le temps de t'évader de la prison de Paris IDF :  prends un abo Velib est ballade toi un peu partout au hasard. Ca m'a bien aidé les 2 dernières années.  

Merci pour le conseil :o

n°34394939
in_your_ph​ion
Posté le 22-05-2013 à 16:15:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

1h30 pour aller au bois de boulogne dans les transports?  [:transparency]  C'est quoi ton trajet pour savoir?
(après moi j'y suis en moins de 10 minutes à pied :D )

exemple en partant de Belleville, un des quartiers encore 'abordables' de paris ou vivent pleins d'étudiants : aller 33 minutes (calcul ratp)

ça fait donc 1h06' de transport, sachant que c'est le calcul RATP (donc, il faut en moyenne rajouter 20% de temps). Ajoute à ça le temps pour aller au bois, trouver un hypothétique spot sympa, on arrive à facilement 1h30 de transports.

sinon prendre le métro en week end, généralement c'est assez horrible psychologiquement (déjà que c'est une torture la semaine).

Quant au pinaillage de 14 ans sur le fait de savoir si cité U c'est dans la limite du 15e, sur le fil du 13e, ou au niveau poil de cul du 14e ou un peu des trois .. la distance est de 200 mètres avec le cimeterre de Gentilly.

Donc bon ... j'avoue que la mauvaise foi de certains assez énorme, voire limite vulgaire [:vince_astuce]

Chacun son avis sur cette ville, je suis complétement d'accord sur le trip culture et le côté 'city lights'.

pour le reste, ceux qui disent qu'il y a une qualité de vie sont à mon avis

1/ des étudiants ou des personnes de passage là depuis assez peu de temps
2/ des riches millionaires
3/ des gens qui se contentent de peu
4/ des abrutis de mauvaise foi ?

Message cité 2 fois
Message édité par in_your_phion le 22-05-2013 à 16:20:54
n°34394965
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2013 à 16:16:30  profilanswer

l'abo vélib c'est au prorata du moment dans l'année où on le prend? ça me ferait chier de perdre 15€ :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34395029
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2013 à 16:20:31  profilanswer

in_your_phion a écrit :

exemple en partant de Belleville, un des quartiers encore 'abordables' de paris ou vivent pleins d'étudiants : aller 33 minutes (calcul ratp)

ça fait donc 1h06' de transport, sachant que c'est le calcul RATP (donc, il faut en moyenne rajouter 20% de temps). Ajoute à ça le temps pour aller au bois on arrive à environ 1h30 de transports.

sinon prendre le métro en week end, généralement c'est assez horrible psychologiquement (déjà que c'est une torture la semaine).

Quant au pinaillage de 14 ans sur le fait de savoir si cité U c'est dans la limite du 15e, sur le fil du 13e, ou au niveau poil de cul du 14e ou un peu des trois .. la distance est de 200 mètres avec le cimeterre de Gentilly.

Donc bon ... j'avoue que la mauvaise foi de certains assez énorme, voire limite vulgaire [:vince_astuce]

Chacun son avis sur cette ville, je suis complétement d'accord sur le trip culture et le côté 'city lights'.

pour le reste, ceux qui disent qu'il y a une qualité de vie sont à mon avis

1/ des étudiants ou des personnes de passage là depuis assez peu de temps
2/ des riches millionaires
3/ des gens qui se contentent de peu
4/ des abrutis de mauvaise foi

Oulah, prendre le metro le week end = horreur... tu dois effectivement avoir du mal à te lever tot. Parce que perso à 7h du mat le samedi ou le dimanche c'est au contraire un plaisir...

Ensuite ta petite conclusion sur les gens qui aiment paris, tu as peut etre oublié "ceux qui aiment avoir toutes les facilités à disposition, avoir plus de 5 endroits possibles pour sortir le samedi soir, pouvoir faire ce qu'ils souhaitent sans jamais se demander si ca sera dispo près de chez eux etc..."

Et tu n'as pas répondu à mon post au fait...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 22-05-2013 à 16:20:54

---------------
antithéiste
n°34395079
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-05-2013 à 16:24:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'abo vélib c'est au prorata du moment dans l'année où on le prend? ça me ferait chier de perdre 15€ :o

euh c'est sur un année glissante :jap:

Aller au bois de boulogne plutot qu'à vincennes qu'en tu pars de belleville  [:clooney22]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2252  2253  2254  ..  4131  4132  4133  4134  4135  4136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)