| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 10:16:47 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- Le Saoumfa |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2013 à 10:47:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par _sentenza_ le 23-05-2013 à 10:47:36 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 10:46:33 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
take it or leave it |
|
--------------- Le Saoumfa |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Habiter a Paris et jamais sortir le soir, je comprends encore moins ça que ceux qui ignorent les désavantages de Paris a cause de la capacité de cette ville a offrir des lieux de sorties différents tous les soirs et pour tous les goûts. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Sinon vous faite pipi à des heures régulières aussi ? |
argument en carton spotted, je sors plusieurs fois par semaine à la sortie du taff, je me la colle de 20h à 23h et je rentre dodo pour minuit 1h et lever a l'heure habituelle ensuite, je vois pas ou est le probleme... et la plupart des mes potes font pareil... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-05-2013 à 11:02:34 --------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
et alors? il se couche a 22h, peut etre qu'il se la colle avec ses potes à partir de 19h? c'etait la le but de mon message, mais c'est sûr qu'en se levant en début d'aprem, c'est compliqué d'etre pret avant 22h... en tout cas c'est clairement le signe du parigot qui tente de se faire valoir que d'essayer de se vanter de ses TRES nombreuses sorties parce que tu vois "pariscestlavillequibougeunmaxetjenprofiteamortjesuisunvrainoctambule" un vrai parisien, il l'est par le sang et il n'a pas besoin de se justifier à propos de sa vie sociale qui de toute facon est riche et complète sans besoin de cotoyer la foule avinée et vulgaire qui se rue sur la ville en deuxième partie de nuit. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-05-2013 à 11:11:55 --------------- antithéiste |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si on sort le soir, c'est forcément pour se bourrer la gueule ? C'est triste comme vision, et tellement caricatural qu'il n'y a rien a répondre Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2013 à 11:23:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
FLeFou |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |