| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 15:07:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:07:48 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:09:12 ![]() Dites, y a pas déjà un topic pour les combats paris vs province ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:10:40 ![]()
|
in_your_phion |
la mauvaise fois j'hallucine ... au parc de la cité U ? mais c'est toi le troll, tu crois sincèrement qu'un humain en âge de travailler et ayant plus de 22 ans va retourner 'dans le parc de la cité U' le week end pour se poser tranquilou ? lol, oui bien sûr. Et pourquoi pas le stade de France aussi, y'a une super grande pelouse !! Franchement oui c'est éminemment représentatif le côté 'moindre espace vert blindé à mort' dès le premier rayon de soleil. Je sais pas où tu habites mais je te mets au défi de trouver un parc où on peut encore se poser sans avoir 300 connards autours quand il fait beau DANS paris. Parce que si tu me sors le parc de Tremblay en France ... On dirait que vous débarquez à Paris ... c'est la ville la plus dense d'Europe, hein. Totalement au bord de l'asphyxie à tous les niveaux : loyers, espace, ... Soutenir qu'on peut encore y trouver des coins 'pépères' c'est avoir de la merde pleins les yeux un peu quand même. Si si. Message cité 5 fois Message édité par in_your_phion le 22-05-2013 à 15:14:41 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mettez votre CV à jour et barrez vous si vous êtes aigris à ce point au bout de 2 ans, vous allez finir comment ? --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 15:11:59 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Witzard Spé procrastination |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça va trop vite pour moi, je vais sur le banc --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
FLeFou |
|
Macnigore |
Paris c'est bien quand on a une maison de campagne/de famille à 1h de caisse où on peut aller régulièrement "prendre l'air" et se changer les idées, qu'on peut se faire des vacances un peu dépaysantes, etc. Sinon en effet c'est étouffant, mais ça tous les parisiens qui y vivent depuis un moment l'ont compris. Culturellement Paris c'est inégalable mais c'est sûr que si la culture se résume à aller voir transformers 8 à UGC Les halles le samedi, Paris a peu d'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-05-2013 à 15:16:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:15:12 ![]()
|
FLeFou |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
The Gr Experience |
Message édité par The Gr Experience le 22-05-2013 à 15:20:30 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 22-05-2013 à 15:22:05 --------------- Le Saoumfa |
FLeFou |
The Gr Experience |
|
in_your_phion |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas tant que ça, mais un peu logique, avec le prix de l'immobilier avoir X places pour mettre des billards ca revient cher, donc si t'as pas autre chose, boissons ou autre, hum...
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi non plus je ne comprends pas car malgré tout ce que j'ai pu dire ici, la cité U (+ Montsouris a côté), c'est encore le coin «vert» que je préfère dans Paris, et qui est certes bondé dès qu'il fait beau (au sens où faut faire moins de 10 m pour tomber sur quelqu'un), mais tout de même moins que les autres. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Docteur Speculoos Medecin du travail | MontSouris 15e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |