| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:52:03 ![]() ![]() |
funoyr C'était mieux avant. | Y a qui de vrais parisiens ici? --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 2% à la louche. Message édité par _sentenza_ le 17-04-2013 à 17:06:14 --------------- Le Saoumfa |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
pdbzombifiay |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faudrait faire un sondage. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 17:25:28 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Poney92 |
Et donc, que je ne comprend pas du tout le sens particulier qu'a pour toi «provincial» à part «C'est beau mais c'est pas comme chez moi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2013 à 17:45:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poney92 |
Mais évidemment que c'est pas en province, vu que c'est pas en France Ou alors donne ta définition perso de «provincial». --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ON S'EN TAPE DE LA PROVINCE !
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 17-04-2013 à 17:56:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
barnabe |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Message édité par aRWaM le 18-04-2013 à 08:28:00 --------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | un abonnement Velib' à vie ! |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
bab'z |
Misssardonik prévisible a posteriori | mon contact de toulouse me dit que là bas y'en a pas vraiment. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah ouais, je confonds avec londres --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
poulpeleach Octopus paradisi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |