| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 10:48:09 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Poney92 | Non mais autant la photo des buttes chaumont c'est complètement bondé, autant la deuxième, je trouve que y a du monde mais que ça a rien d'horrible --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
YuFr |
|
as253 Loucheur averti | aux jardins du luxembourg yavait des coins pas bondés du tout (je parle pas des carrés centraux evidemment) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sandman95 |
|
hide |
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 11:03:02 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Parc de Sceaux j'aime bien, mais j'y vais uniquement en moto, en transport no way et en bagnole ca peut être bien lourd |
hide |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 17-04-2013 à 11:08:49 |
|
|
hide |
Par exemple, pour aller au Parc Jean Moulin, il faut traverser le soit-disant "supermarché de la drogue" (appellation certifiée Bernard de la Villardière). Ben franchement avec mon physique de crevette je me suis dit qu'il fallait vraiment être paranoïaque pour être mal à l'aise là bas Ensuite effectivement t'as une vue sur une belle barre d'immeubles d'un côté du parc. Mais de l'autre t'as une géniale vue sur tout Paris...
Message cité 1 fois Message édité par hide le 17-04-2013 à 11:15:03 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y'a aussi le parc de Saint Cloud qui est sympa |
sandman95 |
|
skylight Made in France. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ah si si, mais je me hais beaucoup pour ça je suis un parisien low-profile, je ne suis que le mouton du troupeau que je conchie. Message édité par TheCreator le 17-04-2013 à 11:30:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Poney92 |
Breaking news : les murs dont tu parles existent plus depuis les années 30. Si on te colle porte de champeret et qu'on te pousse fort dans le dos tu tombes à levallois et tu te rends même pas compte que t'as quitté paris. Pareil si on te fait faire une transition inverse entre un quartier pourri de banlieue et un quartier pourri du 18/19/20ieme Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 17-04-2013 à 11:44:08 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
sandman95 |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |