| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Klivan Ach... Encore raté... | Reprise du message précédent :
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 13:54:57 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En revanche attention, il faut vérifier avant de dire si c'est un vrai hipster.
|
Bbelgarion :o |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je me rappelle de cet épi, très bon ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
as253 Loucheur averti | les mecs qui ont des t shirts waikiki? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Non. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pourquoi tu termines tes phrases par un point ? Pour te donner de la contenance ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Wat? |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 14:35:18 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Wat. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'sais pas toi, mais moi j'ai appris au CP que les phrases commençaient par une majuscule et finissaient par un point, maintenant si ça te défrise... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Laisse moi le temps d'arriver jusqu'au CP ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ok. Message édité par Ramasse-Miettes le 18-04-2013 à 14:40:57 |
boulgakov |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | +1 Message édité par _sentenza_ le 18-04-2013 à 15:06:05 --------------- Le Saoumfa |
Macnigore |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | enfin même dans le métro parfois le matin je me demande où sont les gens ?
|
Macnigore |
Et la 13 Mon trajet quoi. Accessoirement qu'appelles tu le matin ? L'heure de point c'est 8h-9h Message édité par Macnigore le 18-04-2013 à 15:12:44 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le métro c'est vraiment pas convenable. |
Macnigore |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Quand je prenais la 2 direction CDGE, à 10 minutes près (avant ou après 9h) c'était le bordel et je devais en laisser passer 3 avant de pouvoir monter dans une rame |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Sauf que vues les conditions de transport un trajet de 5 minutes te semble en durer 20 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Mouais... On est à Paris, dans dans la Creuse |
el_nono_masquay #Balkany2027 | http://www.lesechos.fr/opinions/ch [...] 558551.php Je disais ça suite à cet article que j'avais vu passer il y a deux jours et qui malgré une unité de mesure un peu... étrange, était pas si idiot que ça Message édité par el_nono_masquay le 18-04-2013 à 15:31:39 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | De mémoire je crois qu'on bosse dans le même secteur d'activité et c'est effectivement la merde... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Oui parce que j'ai pas à supporter le service de merde
Expertise en valorisation immo. Mais je te confonds peut-être avec quelqu'un d'autres. Message édité par el_nono_masquay le 18-04-2013 à 16:06:20 |
J'ai des pistes dans le brokerage mais entre la mentalité du milieu + contexte économique tendu, je vais pas brasser autant que je pourrais Bref, cela ne nous explique pas pourquoi les rues se vident. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-04-2013 à 16:17:46 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui c'est vrai que ça arrive tard et que ça repart tot. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Poney92 | Le coup d'arriver tard et de repartir c'est pas que la motivation hein, c'est aussi quand t'as rien a foutre. Si t'es en sous charge tu vas pas faire 8h-20h non plus. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Le vrai mets à profit ce temps libre pour défricher et trouver de nouveaux business.
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-04-2013 à 16:49:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |