Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5014 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2227  2228  2229  ..  4114  4115  4116  4117  4118  4119
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°34004716
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-04-2013 à 11:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Oui, gros problème d'espace vert, y en a trop, si on les réduisait, ça pourrait peut être faire baisser le prix de l'immobilier à la fois en libérant de la place et à la fois en faisant fuir ces chochottes de provinciaux qui se sentent mal si ils voient un immeuble depuis leur espace vert.  

Oui c'est ça, je suis une chochotte de provincial, car la description me correspond bien : je ne reconnais pas un "espace vert" comme tel si depuis celui-ci, on peut se rendre compte qu'on est en ville, soit en voyant au loin un immeuble à travers les arbres, soit en entendant des voitures en tendant l'oreille :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 11:53:15  profilanswer

n°34004740
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-04-2013 à 11:55:01  profilanswer

Dans ce cas là Paris comme province il te faut des transports pour aller dans un bois ou un coin assez isolé. [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°34004825
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 17-04-2013 à 12:01:48  profilanswer

poulpeleach a écrit :

'lo, ex parisien de passage...
Est ce que quelqu'un sait si les cerisiers du Jardin des Plantes sont en fleur? ( et de manière générale, les cerisiers dans Paris ?)

Les cerisiers de l'espace Albert Khan de Billancourt étaient en fleur ce week end, c'était magnifique  :love:  

Et ce week end direction parc de Sceaux pour voir le verger en fleur (qui dans mon souvenir était exceptionnel)

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°34004849
Poney92
Posté le 17-04-2013 à 12:03:40  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Breaking news, les portes c'est déjà le mal.

Et tu dis des bétises, entre l'intra et l'extramuros l'architecture change TRES vite

Et arrête de prendre les choses au pied de la lettre, je disais simplement qu'en ayant vécu toute ma vie dans Paris, je n'ai pas eu vraiment besoin de prendre le RER, c'est tout

Et tu penses qu'un neuillen, un levalloisien, un habitant de Saint mandé, de clichy, de boulogne c'est un coutumier du RER ? Même dans ma banlieue lointaine de Colombes y a peu de gens qui prennent le RER régulièrement (parce qu'on a le train de banlieue :o)  

Moi je pense que tu surestime la dichotomie entre les arrondissement périphérique et la banlieue immédiate.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34004857
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 17-04-2013 à 12:03:56  profilanswer

Klivan a écrit :

Les cerisiers de l'espace Albert Khan de Billancourt étaient en fleur ce week end, c'était magnifique  :love:  

Et ce week end direction parc de Sceaux pour voir le verger en fleur (qui dans mon souvenir était exceptionnel)

Ah oui c est l autre endroit où aller absolument en ce moment !

n°34004868
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2013 à 12:04:56  profilanswer

Klivan a écrit :

J'y étais le week-end d'avant, et je m'étais justement dit sur le moment qu'il faudrait y aller dans une ou deux semaines. J'ai zappé :/

---------------
n°34005020
skylight
Made in France.
Posté le 17-04-2013 à 12:19:32  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Et arrête de prendre les choses au pied de la lettre, je disais simplement qu'en ayant vécu toute ma vie dans Paris, je n'ai pas eu vraiment besoin de prendre le RER, c'est tout

Meme pour faire étoile - nation en étant pressé ?  [:petoulachi]
Je prends jamais le RER parce que j'en ai pas l'occasion, ce n'est pas sur mes trajets, mais quand je dois traverser Paris, mettre 10min au lieu de 25min, c'est pas rien. :o

Message édité par skylight le 17-04-2013 à 12:20:38
n°34005085
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-04-2013 à 12:27:03  profilanswer

ahahah,

je vais rarement en périphérie en fait, pour le boulot mes seuls clients en dehors de Paris sont à Pantin et à Bagneux (à coté de chez Fofana!)

J'y vais dans les 2 cas en scoot

n°34005196
skylight
Made in France.
Posté le 17-04-2013 à 12:40:38  profilanswer

mirzmirz a écrit :

ahahah,

je vais rarement en périphérie en fait, pour le boulot mes seuls clients en dehors de Paris sont à Pantin et à Bagneux (à coté de chez Fofana!)

J'y vais dans les 2 cas en scoot

Pd2Pov, j'ai ma limousine privée, moi.  [:gamebouz]

n°34005570
wizza
Posté le 17-04-2013 à 13:19:59  profilanswer

Jol Jol a écrit :

+1  [:dovakor loves you:3]  
Devoir sortir de Paris pour trouver un coin sympa et non bondé pour se poser, je trouve ça surréaliste.

Moi c'est ta réaction que je trouve surréaliste: on est dans une GRANDE VILLE, les gens ont pas de jardin, on peut pas laisser des champs dans la ville, donc oui, on est obligés de sortir de Paris pour avoir plein de place, c'est complètement OUF !!
[:pingouino]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 13:19:59  profilanswer

n°34005673
Poney92
Posté le 17-04-2013 à 13:29:47  profilanswer

wizza a écrit :

Moi c'est ta réaction que je trouve surréaliste: on est dans une GRANDE VILLE, les gens ont pas de jardin, on peut pas laisser des champs dans la ville, donc oui, on est obligés de sortir de Paris pour avoir plein de place, c'est complètement OUF !!

+1000. Si tu veux de la verdure, va à la campagne. Si jamais je suis dans une petite ville comme Nantes j'irais jamais me plaindre que c'est plus mort que le 15ieme une fois passé 22h30 et que sans voiture tu peux pas sortir de chez toi, chacun sa merde.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 17-04-2013 à 13:30:05

---------------
n°34005736
boulgakov
Posté le 17-04-2013 à 13:34:11  profilanswer

Poney92 a écrit :

Nantes[...] plus mort que le 15ieme une fois passé 22h30

Fiction  :o  

n°34005762
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-04-2013 à 13:35:48  profilanswer

j'ai enfin pu mettre un visage sur l'expression "c'est mort" / "c'est actif".

C'est simplement le nombre de bars. Faut le dire dès le début, c'est plus simple pour les gens normaux :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34005784
Poney92
Posté le 17-04-2013 à 13:36:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai enfin pu mettre un visage sur l'expression "c'est mort" / "c'est actif".

C'est simplement le nombre de bars. Faut le dire dès le début, c'est plus simple pour les gens normaux :D

Le nombre de choses ouvertes. Que ce soit des transports, des supérettes, des restaurants, des bars, des fast food, etc..

Quand tout est fermé, tu restes chez toi, donc la ville est morte

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 17-04-2013 à 13:37:33

---------------
n°34006018
TheCreator
Posté le 17-04-2013 à 13:51:11  profilanswer

Poney92 a écrit :

Le nombre de choses ouvertes. Que ce soit des transports, des supérettes, des restaurants, des bars, des fast food, etc..

Quand tout est fermé, tu restes chez toi, donc la ville est morte

tu fais 150kg pour ne faire que manger de ta vie? :o

---------------
n°34006129
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2013 à 13:57:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

+1000. Si tu veux de la verdure, va à la campagne. Si jamais je suis dans une petite ville comme Nantes j'irais jamais me plaindre que c'est plus mort que le 15ieme une fois passé 22h30 et que sans voiture tu peux pas sortir de chez toi, chacun sa merde.

Nantes, une petite ville [:ddr555]

Tain, parisien, what else [:clooney16]  

---------------
n°34006291
Phenom
Posté le 17-04-2013 à 14:05:27  profilanswer

Parisiens != Ignards.

Nantes c'est intra muros pas super grand mais tellement agréable, et puis y'a plein de choses à faire le soir (bars, concerts :love:) and co, les soirées sur les bords de l'Erde etc :bounce:

Message édité par Phenom le 17-04-2013 à 14:06:11

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34006316
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2013 à 14:06:36  profilanswer

C'est surtout la 6ème plus grande ville de France en population, à mon sens une des plus agréables à vivre, qui bouge énormément, mais non, c'est une "petite" ville, "morte" [:ddr555]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2013 à 14:06:58

---------------
n°34006634
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-04-2013 à 14:24:04  profilanswer

Mais il fait un temps de chiotte à Nantes c'est le probleme

n°34006654
Phenom
Posté le 17-04-2013 à 14:25:12  profilanswer

C'est vrai qu'au printemps été j'avais beaucoup trop chaud :/

---------------
n°34006735
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 17-04-2013 à 14:30:11  profilanswer

wizza a écrit :

[:enchiz:4]  
A l'origine je disais juste que les gens qui s'entassent comme sur les buttes dimanche dernier je trouvais ça surréaliste. Après effectivement y'a des endroits moins blindés et heureusement, mais s'il fallait obligatoirement bouger à 30 min en RER de Paris pour pas avoir qqn sur le dos quand on veut se poser dans un espace vert, je trouverais ça ridicule.
Alors si pour vous c'est normal et que vous êtes contents de ces conditions, tant mieux pour vous  [:cosmoschtroumpf]  
Et je suis loin d'être un cambroussard, j'aspire juste à avoir un minimum d'espace vitale, ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment  [:transparency]  

n°34006785
Poney92
Posté le 17-04-2013 à 14:33:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu fais 150kg pour ne faire que manger de ta vie? :o

Disons que j'ai des horaires décalés. Et je fais 63kg.  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nantes, une petite ville [:ddr555]

Tain, parisien, what else [:clooney16]  

J'y ai passé un mois en 2008 ça m'a paru provincial quand même comme ville..

Jol Jol a écrit :

A l'origine je disais juste que les gens qui s'entassent comme sur les buttes dimanche dernier je trouvais ça surréaliste. Après effectivement y'a des endroits moins blindés et heureusement, mais s'il fallait obligatoirement bouger à 30 min en RER de Paris pour pas avoir qqn sur le dos quand on veut se poser dans un espace vert, je trouverais ça ridicule.
Alors si pour vous c'est normal et que vous êtes contents de ces conditions, tant mieux pour vous  [:cosmoschtroumpf]  
Et je suis loin d'être un cambroussard, j'aspire juste à avoir un minimum d'espace vitale, ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment  [:transparency]  

Bah le principe d'une ville c'est qu'il y a de la densité, donc ouais y a pas assez d'espace vert pour que tout le monde puisse prendre ses aises en même temps.

Si tu penses que c'est anormal que les espaces verts soient bondés le premier jour de beau temps de l'année c'est que t'aurais besoin de vivre dans un tissus urbain moins dense. Genre le 77.

---------------
n°34006798
Phenom
Posté le 17-04-2013 à 14:34:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

[:roxelay][:roxelay]

---------------
n°34006800
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 17-04-2013 à 14:34:23  profilanswer

Jol Jol a écrit :

BULLSHIT § [:cheesecake]  
Y avait pas mal de place au bois de Vincennes !
Même de quoi jouer au frisbee.

n°34006828
Poney92
Posté le 17-04-2013 à 14:36:05  profilanswer

Bah les bourgades y a pas besoin de beaucoup plus pour en faire le tour :o

---------------
n°34006840
Jol Jol
Posté le 17-04-2013 à 14:36:42  profilanswer

Poney92 a écrit :

Disons que j'ai des horaires décalés. Et je fais 63kg.  

Bah le principe d'une ville c'est qu'il y a de la densité, donc ouais y a pas assez d'espace vert pour que tout le monde puisse prendre ses aises en même temps.

Si tu penses que c'est anormal que les espaces verts soient bondés le premier jour de beau temps de l'année c'est que t'aurais besoin de vivre dans un tissus urbain moins dense. Genre le 77.

Bah nan mais y'a une différence entre les Buttes et la cambrousse. Vous êtes bornés bordel :D

Docteur Speculoos a écrit :

BULLSHIT § [:cheesecake]  
Y avait pas mal de place au bois de Vincennes !
Même de quoi jouer au frisbee.

Ouai voilà, ça existe on est d'accord.
Enfin bref, j'arrive pas à me faire comprendre. Donc pour simplifier : aller tous aux Buttes vous entasser puisque ça vous semble logique.
J'irai à Vincennes / Boulogne.

n°34006866
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-04-2013 à 14:38:00  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Donc pour simplifier : aller tous aux Buttes vous entasser puisque ça vous semble logique.

Personne n'a dit ça [:enchiz:4]

n°34006907
wizza
Posté le 17-04-2013 à 14:40:48  profilanswer

Poney92 a écrit :

"s'en plaindre" on peut toujours, après tout on aime bien râler :o
Mais trouver ça "surréaliste", ben non :D
(je pense qu'on est d'accord :o )

Jol Jol a écrit :

Ben non c'est pas "surréaliste" de soit devoir s'entasser dans un parc intramuros, soit devoir sortir de la ville: la ville est comme ça [:klemton]
Que ça t'aille pas, que ça te saoule, que tout ce que tu veux ok, mais c'est pas "surréaliste", c'est comme ça, voilà :D
Et on n'est pas forcément "contents de ces conditions" mais si on vit à Paris c'est comme ça, ça fait partie des points négatifs quoi :D
Sionon on peut aussi trouver "surréaliste" qu'il n'y ait que des champs dans la Creuse...
(j'ai pas l'impression de me faire comprendre [:klemton] )

EDIT post-relecture: C'EST COMME CAAAAAAAAAAAAAAa

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-04-2013 à 14:41:34

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°34006980
wizza
Posté le 17-04-2013 à 14:45:02  profilanswer

(OK j'me tais :o )

---------------
n°34007040
Jol Jol
Posté le 17-04-2013 à 14:48:40  profilanswer

wizza a écrit :

"s'en plaindre" on peut toujours, après tout on aime bien râler :o
Mais trouver ça "surréaliste", ben non :D
(je pense qu'on est d'accord :o )

wizza a écrit :

Ben non c'est pas "surréaliste" de soit devoir s'entasser dans un parc intramuros, soit devoir sortir de la ville: la ville est comme ça [:klemton]
Que ça t'aille pas, que ça te saoule, que tout ce que tu veux ok, mais c'est pas "surréaliste", c'est comme ça, voilà :D
Et on n'est pas forcément "contents de ces conditions" mais si on vit à Paris c'est comme ça, ça fait partie des points négatifs quoi :D
Sionon on peut aussi trouver "surréaliste" qu'il n'y ait que des champs dans la Creuse...
(j'ai pas l'impression de me faire comprendre [:klemton] )

EDIT post-relecture: C'EST COMME CAAAAAAAAAAAAAAa

Je re-formule  [:jeanpierrefoucault:1]  
Que les gens s'entassent comme des poulets en batterie sur les buttes, je trouve ça surréaliste, mais peu m'importe en fait.
On n'est pas obligé de s'entasser puisque justement y'a des grands espaces (Boulogne / Vincennes) qui permettent de profiter sans faire 30 min de RER à l'extérieur de Paris.

Bref trouvez ça normal, j'irai vivre ailleurs et comme ça tout le monde sera content  :o

n°34007085
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2013 à 14:51:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

"Provincial" ? Mais ça veut dire quoi "provincial", si ce n'est "pas parisien" ? :D

Parce que si tu veux dire par là que c'est une ville qui ne t'a pas parue "parisienne", c'est en fait assez logique, vu que c'est pas Paris. Enfin ça fait qd même caricature du Parisien qui ne connaît rien en dehors du périph' et qui se retrouve surpris que ce soit différent ailleurs :o

Ca relève tout de même un peu du paysan de Bazouges-la-Pérouse qui débarque à Paris et qui dit qu'il trouve ça "pas bazougeais [:kede]"

---------------
n°34007102
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 17-04-2013 à 14:52:04  profilanswer

De toutes les façons, y aura bientôt paris plage :o
et on ira tous sur les quais de senne !

n°34007146
boulgakov
Posté le 17-04-2013 à 14:54:06  profilanswer

:lol:  

n°34007152
Jol Jol
Posté le 17-04-2013 à 14:54:34  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

De toutes les façons, y aura bientôt paris plage :o
et on ira tous sur les quais de senne !

Tout à fait ! Se poser sur les transats au bord de l'eau et faire un petit beach volley en fin de journée [:delarue4]

n°34007222
slamooh
Posté le 17-04-2013 à 15:00:04  profilanswer

"Provincial" ? Mais ça veut dire quoi "provincial", si ce n'est "pas parisien" ? :D

Parce que si tu veux dire par là que c'est une ville qui ne t'a pas parue "parisienne", c'est en fait assez logique, vu que c'est pas Paris. Enfin ça fait qd même caricature du Parisien qui ne connaît rien en dehors du périph' et qui se retrouve surpris que ce soit différent ailleurs :o

Ca relève tout de même un peu du paysan de Bazouges-la-Pérouse qui débarque à Paris et qui dit qu'il trouve ça "pas bazougeais [:kede]"

Si poney est une caricature, j'ai pas de mot pour mirzmirz :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°34007234
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-04-2013 à 15:01:33  profilanswer

je suis parisien.

n°34007342
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-04-2013 à 15:10:58  profilanswer

[:pikitfleur:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°34007374
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 17-04-2013 à 15:13:14  profilanswer

[:tim_coucou]

n°34008778
TheCreator
Posté le 17-04-2013 à 16:44:12  profilanswer

putain mais c'est EXACTEMENT ça. Merci d'avoir débusqué le problème avec les parisiens. Et j'en connais un paquet, automatiquement, vu que mon cul s'y trouve.

le problème du reste de la France, c'est pas sur des critères, c'est que c'est pas Paris, tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 17-04-2013 à 16:44:42

---------------
n°34008872
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-04-2013 à 16:50:00  profilanswer

On a jamais dit le contraire.  [:gidoin]

---------------
Le Saoumfa
n°34008908
Poney92
Posté le 17-04-2013 à 16:52:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain mais c'est EXACTEMENT ça. Merci d'avoir débusqué le problème avec les parisiens. Et j'en connais un paquet, automatiquement, vu que mon cul s'y trouve.

le problème du reste de la France, c'est pas sur des critères, c'est que c'est pas Paris, tout simplement.

Note que personne dira jamais de Londres ( qui n'est pas Paris) que c'est provincial hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2227  2228  2229  ..  4114  4115  4116  4117  4118  4119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)