| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 14:43:09 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 01-02-2013 à 14:55:26 |
Pkoi5 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | De tte facon le debat n'a plus lieu d'etre, le Livingston ferme. --------------- Le Saoumfa |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si vous passez dans le coin ce soir, Notre-Dame est ouverte en nocturne jusqu'à quasi-minuit (premier jour d'exposition des nouvelles cloches).
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lucky Lurke | Hello, |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Milla Go ahead, make my day. |
Lucky Lurke |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 19:09:24 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Chalalas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | La carte est donc obsolète. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Juliano66 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 03-02-2013 à 22:51:04 |
anapivirtua Boh. | Des bonnes adresses bouffe à conseiller dans le 15ème ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
smiley0041 |
La Table Libanaise, rue Oscar Roty. Très bon, toujours très bien reçu. --------------- Mon feed |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Juliano66 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Juliano66 | Sinon, tu as les alentours de Nation ou Gare de Lyon.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 05-02-2013 à 10:39:31 |
am7 tadam | Mouaif, vu son cdc à sa place j'irais pas me perdre dans le 12eme... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 10:43:06 ![]()
Tu zappes la 13 et tu vas chopper directement la 2 à Place Clichy, Rome ou Villiers... Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 10:44:06 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | JE retiens plus les batignolles que je connais un peu effectivement !
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 05-02-2013 à 10:54:12 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ce que j'aime sur le 11 eme c'est son emplacement plutot central. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
am7 tadam | Moi j'aime pas la Gare de l'Est, mais c'est peut-être parce-que je m'y suis fait voler une moto en plein jour Message cité 2 fois Message édité par am7 le 05-02-2013 à 10:56:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 05-02-2013 à 10:59:38 |
Witzard Spé procrastination |
|
skylight Made in France. |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Disons que vers voltaire / Oberkampf je peux etre tres rapidement aux deux endroits. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |