| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 16:08:32 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zellounet The StuG life chose me. | Dites, paysan qui doit monter sur Paris. Je suis libre de 18h à 23h. Si j'aime pas les gens, les bars, le bruit, je pars me cacher vers où ? Détail pas arrangeant, ça sera le jour de la Saint Valentin --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 31-01-2013 à 16:54:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 16:24:08 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | S'il a des envies de balades, les quais de seine pietonniers sont tranquilles à cette saison. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 16:31:41 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Witzard Spé procrastination | Tu peux toujours t'enfermer au cinéma, sinon faire les ballades sur les quais par exemple. Si il y a une expo que tu veux voir, ça peut être sympa, sinon le louvre ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarder éventuellement du côté des musées qui font des nocturnes (généralement jusqu'à 21h-21h30) : http://www.parisinfo.com/musees-mo [...] es-musees/ Message édité par fdaniel le 31-01-2013 à 16:44:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 16:52:25 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
as253 Loucheur averti | le plus simple c'est d'aller faire un tour sur les champs... |
Zellounet The StuG life chose me. | Merci pour les idées. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
tim_coucou Fitter Happier | Mais ça intéresse qui la BNF ? C'est moche, c'est vide, c'est venté... --------------- It was always you, Helen. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
C'est vrai que le type qui a conçu cette esplanade, t'as envie de lui casser un genou quand tu sors chercher ton sandouich en claquant des dents J'ai vu plusieurs fois des gens prendre des tofs sur l'esplanade, ou alors photographier la perspective ouest-est (entre les tours Ouest --> trou avec les arbres --> tours Est --> immeubles d'habitation et perspective vers les frigos). La vue est sympa. Message édité par biezdomny le 31-01-2013 à 18:58:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Macnigore | Le trou noir du 15ème...
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 31-01-2013 à 17:52:58 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 31-01-2013 à 18:08:51 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 23:03:27 ![]()
|
Zut alors, mais c'est bien sûr Ca change super vite ces derniers temps, alors que ça faisait des années que c'était un genre de no man's land nucléaire. Bientôt ça sera complètement méconnaissable (j'espère qu'il y aura des gens qui viendront habiter, quand même, parce que sinon ça va être vaguement flippant). Enfin, je verrai ça si j'ai pas crevé d'une pneumonie chopée sur Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 31-01-2013 à 23:14:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tain j'arrive toujours pas à m'y faire aux dimensions de la région parisienne, c'est vraiment pas fait pour les piétons --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_probleme_ |
--------------- feedback |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kytine :| |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |